Totalement "déjanté et incorrect", voici le :

BESTOVE DUNET
ou
LE RECUEIL des meilleures parmis les meilleures,
The best of the best , the cream of the butter,
des (sales) blagues de l'Internet



Compil' : Arnaud PERRIN

ATTENTION CE QUI SUIT EST TOTALEMENT POLITICALLY INCORRECT !!!

M et Mme "Merci-Entre-Autre-A" ont 7 enfants ?
---> Babeth, Lise, Michael, Pym, Olivier, Valérie et Vincent ... et pleins de petits cousins souvent anonymes !


=> retour

les histoires qui suivent n'engagent que leurs auteurs ne sont pas racistes pas sexuelles pas mechantes, pas sexistes, ne pronent pas la violence, ne mettent en exergue aucun parti politique ni aucune partie, etc.
C'EST DE L'HUMOUR !!!!!!!!!!


* NEW (02/02) *

Psycho de base (3)
Où il est simple de comprendre les hommes...
Sa version à Elle :
Il était tout bizarre quand je suis arrivée au bar. J'ai d'abord pensé que c'était parce que j'étais légèrement en retard mais il n'a fait aucune remarque à ce sujet. La conversation était difficile et j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'aller dans un endroit plus intime où l'on pourrait discuter plus tranquillement. Nous sommes donc allés au restaurant mais ça n'a pas changé grand chose. J'ai essayé de le dérider mais rien n'y faisait et je me suis demandée si ce n'était pas de ma faute. Je lui ai demandé, il m'a répondu que non, mais franchement, je n'étais pas convaincue. Quoi qu'il en soit, au retour, je lui ai dit que je l'aimais et pour toute réponse, il a mis son bras autour de mes épaules. Comment interpréter cela ?
J'étais tellement inquiète quand on est arrivé chez lui que j'ai voulu lui demander s'il voulait rompre mais il s'est affalé devant la télé. En désespoir de cause, je suis allée me coucher. Il est venu me rejoindre 10 minutes plus tard, on a fait l'amour mais il avait toujours l'air distrait. J'avais presque envie de partir mais je me suis finalement endormie, les larmes aux yeux. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a dans la tête... si ça se trouve, il a même rencontré quelqu'un d'autre...

Sa version à Lui :
l'OM s'est pris une branlée hier contre Nantes, 4-0, une humiliation et à domicile en plus ! Bref une journée merdique. Seul point positif : j'ai baisé.


Un retraité rentre chez lui avec son sac de golf, un peu dépité.
- Ca n'a pas été ? lui demande sa femme.
- Ben je n'ai pas de mal à frapper la balle, mais le problème c'est que je n'arrive pas à voir où elle tombe, même avec mes lunettes...
- T'as qu'à emmener mon frère Marcel !
- Mais il a 84 ans, Marcel. Et il ne sait pas jouer an golf et il est Alzheimer grave !!.
- Oui mais il y voit très bien. Tu joues, et lui te dit où la balle est tombée !
Le jour suivant, notre golfeur emmène son beauf' de 84 ans au golf tire son premier drive.
- Eh Marcel... T'as vu où elle est partie ?.
- Ouais !
- Alors ? Elle est où ?
- J'ai oublié.

Guy s'était senti coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces. Il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps, il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
- Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec une de ses patientes et tu ne seras pas le dernier !
Mais invariablement, une autre voix le ramenait à la triste réalité :
- Guy, tu es vétérinaire

* M et Mme Duziel ont des quintuples : Betty, Baba, Noël, Candide et Sandra.

Dans les toilettes d'un pub anglais, le distributeur de préservatifs portait l'inscription
"Fabriqué selon les recommandations techniques britanniques"
En dessous, quelqu'un avait rajouté "Tout comme le Titanic"

L'hymne national Kabyles : "Il pleut, il pleut Berbère"

C'est un gars qui croise la femme d'un ami. Ils discutent un peu, demandent des nouvelles de leur conjoint respectifs, puis le gars demande :
- Et les enfants ?
La femme répond :
- Mon premier a la rougeole, mon deuxième la scarlatine et mon troisième les oreillons !
- Oh, vous savez, moi, les charades...

Entendu a la radio suisse romande :
"Pourvu que l'on ne me demande pas de faire un tour d'honneur"
Bertrand Piccard

Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :
- Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?
"Tu le sauras ce soir..." répond le mari avec un petit sourire. Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... Un livre intitulé " L'interprétation des rêves "

Un jeune beur se fait arrêter par la police municipale de Vitrolles : il roulait sur sa Mobylette sans lumière. (Heureusement, c'était en plein jour) :
- T'as une amende, mais je te donne une chance. Si tu réponds a ma devinette, je ferme les yeux. Qu'est ce qui a un volant et quatre roues ?
- Une voiture !
- Perdu. Il fallait être plus précis : Renault, Peugeot, Citroën...
Je te donne une deuxième chance. Qu'est ce qui a un guidon et deux roues?
-Une moto !
- Perdu. Il fallait être plus précis. Voxan, Honda, Suzuki... T'as 230 F d'amende."
Le gamin dit alors au flic :
- Et moi, je peux te poser une devinette ? Qui est ce qui porte une mini-jupe, des bas résille et qui marche sur le trottoir ?
- ben facile, Une pute !
- Perdu. Il fallait être plus précis : ta mère, ta soeur, ta femme...

Qu'est-ce qui est meilleur qu'une cigarette après le déjeuner ?
Une pipe après souper.

Un jeune garçon demande à son père la différence entre l'irritation, l'exaspération, et la frustration. Le père décroche son téléphone et compose un numéro au hasard. Dès qu'on répond, il demande "Bonjour, puis-je parler à Bruno ?"
"Ah désolé ! Il n'y a pas de Bruno ici". Et l'interlocuteur raccroche.
- Ca, c'est l'irritation, dit le père.
Il reprend le téléphone, appuie sur la touche BIS, et demande à nouveau à parler à Bruno.
"Non! Il n'y a pas de Bruno ici. Laissez-moi tranquille et inutile de rappeler !"
- Ca, c'est l"exaspération.
"Alors c'est quoi la frustration?" demande le gosse.
Le père décroche à nouveau le téléphone, appuie à nouveau sur la touche BIS :
"Allo, c'est Bruno, il y a des messages pour moi ?"

* M. et Mme ACHEBEL ont un garçon....Octave


Pour se préparer à être de bons parents, rien ne vaut l'expérience...

La préparation à la paternité et à la maternité n'est pas seulement une question de lire 2 ou 3 bouquins et de redécorer une des chambres de la maison. Nous avons ici quelques tests très simples à l'intention des futurs parents, de sorte à ce qu'ils se préparent véritablement à devenir un papa et une maman exemplaires...
1. Femmes : pour vous préparer à la maternité, revêtez une robe de chambre et enfouissez un sac avec des billes en dessous. Laissez-le là pendant 9 mois. Après 9 mois, retirez 10% des billes.
Hommes : rendez-vous chez votre pharmacien. Videz votre portefeuille sur le comptoir et dites au pharmacien de garder le tout. Ensuite, allez au supermarché : concluez une entente pour que votre salaire soit directement versé sur leur compte. Retournez à la maison. Ramassez le journal. Lisez-le pour la dernière fois...
2. Habituez-vous à répéter tout ce vous dites au moins 5 fois.
3. Pouvez-vous endurer les dégâts que feront vos enfants ? Pour le savoir, étendez du beurre d'arachides sur le sofa et de la confiture sur vos rideaux. Cachez un morceau de poisson pané derrière le téléviseur. Enfoncez vos doigts dans la terre d'une plante en pot et essuyez-vous sur le mur du salon. Couvrez ces taches avec un crayon de couleur.
4. Pour découvrir comment les nuits se passent, marchez dans votre salon de 17 h à 22 h en transportant un sac rempli d'eau pesant de 4 à 6 Kg. À 22 h, déposez le sac par terre, mettez votre réveil pour minuit et dormez. Levez-vous à minuit, ramassez le sac plein d'eau et marchez jusqu'à 1 h du matin. Mettez votre réveil pour 3 h. Comme vous ne pouvez plus vous rendormir, levez-vous vers 2 h et servez-vous un drink. Retournez vous coucher à 2h45. Levez-vous de nouveau à 3 h. Chantez la même chanson, dans le noir, jusqu'à 4h du matin, en tournant en rond avec le sac. Mettez le réveil pour 5h. Levez-vous, faites le petit déjeuner, jetez-en la moitié. Répétez cela pendant 5 ans. Faites semblant d'être jovial.
5. Habiller de jeunes enfants n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Achetez une pieuvre et un sac de jute avec une corde pour l'attacher. Essayez de rentrer la pieuvre vivante dans le sac de sorte à ce que rien ne dépasse. Temps alloué : toute la matinée, avant-midi.
6. Vendez la golf et achetez une Espace. Et n'allez pas penser que vous pouvez la laisser rutilante dans l'allée. Les voitures familiales ne ressemblent pas à cela. Achetez un cornet de crème glacée et placez le dans la boîte à gants. Laissez-le là. Prenez une pièce de monnaie : glissez-là dans le lecteur CD. Prenez un format familial de biscuits au chocolat : écrasez les biscuits sur les sièges arrière. Prenez un râteau et passez-le sur les côtés extérieurs de l'espace. Voilà. Parfait
7. Allez à votre supermarché et amenez avec vous une dinde, vivante. Si vous désirez avoir plus d'un enfant, amenez plus d'une dinde. Faites votre marché en ne laissant pas les dindes hors de votre vue. Payez pour tout ce que les dindes détruisent. Si vous n'arrivez pas a faire toutes vos courses, ne pensez même pas à avoir des enfants.
8. Achetez la cassette vidéo de la Belle aux Bois dormant. Regardez-là tous les jours. 5 fois par jour. Pendant 7 ans.

* M et Mme Frigoskeutapri ont un fils : Roméo

Le patient :
- Mais enfin docteur, ce n'est pas possible que j'ai un tel surpoids...
Le docteur :
- Peut-être préférez-vous qu'on vous l'annonce différemment : Selon le graphique que voici, vous êtes trop petit de vingt centimètres !

C'est l'histoire d'une jeune nymphomane qui a une envie féroce... Elle frappe à toutes les portes de la ville. Personne ! Ne lui reste plus que l'église locale. Le curé lui ouvre, elle lui raconte son drame ... et son envie ! L'homme refuse, elle arrache ses vêtements, et s'enchaîne à l'autel, les jambes ouvertes, chaude, mais chaude ... Le curé, désespéré, se retourne vers le Christ en croix et lui demande :
"Seigneur, que dois-je faire ?"
Et une voix d'outre tombe lui répondre : "Détache moi ! Mais détache moi !"

Les passagers sont tous assis, mais l'avion est encore au sol et le départ tarde car les pilotes ne sont pas encore arrivés. Les représentants de la compagnie ont assuré les voyageurs qu'ils seraient là bientôt et que le décollage était imminent. La porte s'ouvre et deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote. Les deux hommes portent des lunettes noires très foncées, l'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle et l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche. Ils avancent ainsi dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte. Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise, à la peur. Quelques-uns cherchent les caméras cachées. Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion démarrent et l'avion va prendre sa position de décollage en bout de piste, moteur à fond, frein serrés et c'est parti !. L'avion prend de la vitesse, va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par la fenêtre et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac. Tous les passagers se mettent à gueuler. Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion et à ce moment, l'avion se cabre et décolle sans problème. Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient un peu, se sentent un peu stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié et tous ont le nez plongé dans un magazine, sont absorbés par la musique de leur baladeur ou discutent entre eux. Dans la cabine de pilotage, le pilote tâtonne le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote :
- Tu sais ce qui me fait peur ?
- Non, répond l'autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir...

NEWS
Brigitte Lahaye en visite à Jérusalem. Pour une fois le mur des lamentations ne sera pas mouillé que par des larmes...

Bébé girafe a maman girafe
- Maman, qu'est-ce qu'on fait ce week-end ?
- Bah j'sais pas... On est grand, on est beau, on a un long cou, alors on va aller manger des feuilles dans le parc.
Bébé Lion a maman Lion :
- Maman, qu'est-ce qu'on fait ce week-end ?
- Bah j'sais pas... On est beau, on est fort, on est puissant alors on va aller manger une gazelle
Bébé hippopotame à maman hippopotame :
- Maman, qu'est-ce qu'on fait ce week-end ?
- Bah j'sais pas... On est gros, on est moche, on est bruyant et voyant, alors on n'a qu'a aller à Deauville !


LA LETTRE DE LA CHANCE

Cette lettre a été écrite sur un grain de riz par un sage népalien névrosé sous amphétamines. Elle a déjà fait 800 fois le tour du monde, et chaque tour a amplifié sa force magique. Le sage Kwa Twa Bouddha KestaTwa Mouaip a affirmé dans le râle d'agonie ayant suivi l'écriture de ce précieux manuscrit sur le grain de riz original (car l'investissement d'un tel pouvoir magique a tué le pauvre homme) : "Meeeurp gaaarggh". Ce qui signifie "Inscrivez les paroles inscrites sur ce grain de riz dans un email, et envoyez le à travers le monde pour faire régner la joie et le bonheur sur terre, la paisible candeur des bienheureux qui le forwarderont n'aura rien à envier à la rage des administrateurs de messagerie qui voient 70% de la bande passante de leur serveur utilisée par des junk-mails". D'autres écoles traduisent la phrase par "Vous pouvez toujours vous le coller ou je pense" (le grain), enfin certains affirment qu'elle signifierait simplement "Meeeurp gaaarggh". Mais nous laissons ces considérations aux gens qui ne savent pas voir la magie là où elle est (dans cet e-mail bien sur, vous ne suivez pas). Voici des faits véridiques prouvant le pouvoir mystique de cette lettre :
- Le petit Tommy, 1 an, qui n'a pas envoyé cette lettre à tout ses amis, a fait pipi au lit.
- Albert D., qui a envoyé cette lettre à dix de ses amis, s'est tapé Claudia S. et Naomi C. On l'a pas lu dans Gala, mais bon faut dire que les pauvres elles allaient pas se vanter de s'être tapé un con qui forward des chain-letters.
- Roger M., qui n'a pas renvoyé la lettre de la chance, est mort dévoré par des araignées géantes des Galapagos orientales. Ah quand on vous dit que TOUT peut arriver si vous ne la renvoyez pas ! Vous le croyez maintenant hein ? !
- Sidonie S., qui a envoyé cette lettre à 1 000 personnes, a avalé sa soupe de travers et est morte étranglée. Bon c'est un mauvais exemple, mais c'est des trucs cons qui arrivent des fois ...
Vous DEVEZ envoyer cette lettre à au moins 10 personnes, et la chance vous sourira ! Promis ! C'est le sage qui l'a dit, vous n'allez pas mettre sa parole en doute enfin ! Nan mais c'est un vrai sage ! Un mec qui a vécu au Népal, le pays où tu te pèles les couilles terrible ! Il peut pas être con le gars après avoir souffert comme ça ! Imaginez si vous aviez passé 80 ans à vous peler les couilles dans la neige toute la force magique que vous pourriez évacuer dans un grain de riz avant de mourir ! Vous imaginez ?! Ben là c'est pareil, sauf que c'est transféré dans un e-mail ! Vous réalisez ?! C'est l'occasion de votre vie de profiter d'une super magie gratos sans avoir à vous frigorifier les valseuses au Népal pendant 80 ans ! Si vous avez lu toutes ces recommandations, vous êtes maintenant prêt à lire la lettre originale écrite par le sage.
Attention, la voici : "B"
Oui c'est la lettre "B" qu'il a écrit, et elle transcrit toute la puissance magique brute de la sagesse népalienne en une seule sonorité : "B". N'oubliez pas de prononcer à haute voix la lettre "B" avant d'envoyer ce message. Ca coûte rien et on sait jamais, votre voisine pourrait passer à ce moment là et vous voir par la vitre en train de parler à votre ordinateur, ça la mettra de bonne humeur pour la journée.
Attention : Les informations données dans ce message ne sont pas contractuelles. Ne pas laisser ce message à la portée des enfants.

Une femme dit à son mari :
- Mon amour, cela fait dix ans qu'on est marié et tu ne m'as jamais rien acheté !
Et le mari de répondre :
- Pourquoi ? Tu as quelque chose à vendre ?

Un éboueur à une collègues :
- "Tu me déçois .. tu me fais beaucoup de benne !"

C'est un gars qui croise la femme d'un ami. Ils discutent un peu, demandent des nouvelles de leur conjoint respectifs, puis le gars demande :
- Et les enfants ?
La femme répond :
- Mon premier a la rougeole, mon deuxième la scarlatine et mon troisième les oreillons !
- Oh, vous savez, moi, les charades...

Deux cygnes sont sur un lac, comment reconnaît-on le mâle de la femelle ?
C'est celui qui fait des petits cygnes à l'autre.

C'est un gars qui visite une usine de latex. On lui montre d'abord la fabrication de tétines pour biberons. La machine fait de façon répétée le bruit "HISSS - POP". Le guide explique :
- Le HISSS, c'est quand le latex est injecté dans le moule. Le POP, c'est quand l'aiguille vient percer un trou dans la tétine.
Plus tard, le guide amène les visiteurs devant la fabrication des préservatifs. La machine fait de façon répétée le bruit "HISSS - HISSS - HISSS - HISSS - POP"
Alors le gars se tourne vers le guide et lui dit :
- Hé attendez une minute ! J'ai bien compris d'après ce que vous nous avez expliqué tout à l'heure, que le HISSS était le bruit de l'injection du latex, mais pourquoi le POP ? Ici ?
Et le guide lui répond :
- Oh, c'est comme pour la machine qui fabrique les biberons de bébé : le POP, c'est quand un trou est percé tous les 5 préservatifs...
- Mais dites donc, c'est pas très bon pour votre production de préservatifs ça !
- Oui, peut-être, mais c'est parfait pour la production de tétines de biberons de bébé.

NEWS
- Perdu hier une bonne occasion de me taire.
- Cause erreur diagnostic médical, revends cercueil, état neuf.
- A louer juillet-août : luge et patins à glace, bonnet et moufles
- Pâtissier expédie tartes postales contre remboursement.
- Cause sécheresse, truite de torrent cherche place poisson rouge chez particulier.
- Plongeur sous-marin débutant, cherche équipement réduit pour expérimentation en lavabo.

Un gars va chez son médecin pour faire un check-up, car depuis quelques temps, ça ne va vraiment plus très fort. Le médecin après auscultation et résultats de divers examens lui dit :
- Ah là là, j'ai bien peur de n'avoir que des mauvaises nouvelles pour vous... Vous êtes en train de mourir
Le patient :
- Oh non !?! Ne me dite pas ça... Combien de temps me reste-t-il ?
Le médecin :
- 10...
Le patient :
- 10 ? Dix quoi ? 10 mois ? 10 semaines ? 10 quoi enfin ?!
Le médecin :
- 10... 9... 8...


Comment faire avaler une pilule à un chat ?

1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque cote de sa tête et appliquez une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler. (conseil avise du vétérinaire)
2. Ramassez la pilule sur le plancher et récupérez le chat sur le sofa. Bercez le chat et répéter le processus.
3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.
4. Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez sa bouche fermée et comptez jusqu'a dix.
5. Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de la garde robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.
6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds de l'animal. Demandez a votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.
7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congélateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux.
8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez a votre conjoint de se coucher sur le chat de façon a ne laisser dépasser que la tête sous l'avant bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche a l'aide d'un crayon et soufflez la pilule au fond de la gorge avec force.
9. Vérifiez sur l'emballage des pilules qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand coup pour faire passer le goût. Appliquez du mercurochrome sur l'avant bras de votre conjoint. Frottez les taches de sang sur le tapis avec du savon noir.
10. Récupérez le chat sous la véranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon a ce que la tête dépassé. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.
11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds. Appliquez une compresse d'eau froide sur les joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez en un autre (vieux cette fois).
12. Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau téléphonique. Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gant d'amiante, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande (de cheval). Maintenez la tête en position verticale et versez 1 litre d'eau pour faire passer le tout.
13. Demandez a votre conjoint de vous conduire d'urgence à l'hosto, demeurez calme pendant que le médecin vous fait quelques points de suture et extirpe les restes de la pilule de votre oeil. Appelez votre marchand de meubles pour commander une nouvelle table de cuisine.
14. Communiquez avec le bureau de la SPA le plus proche pour qu'ils viennent chercher votre chat.
15. Achetez des hamsters ou des petits lapins.

Deux Basques discutent, le premier dit à l'autre :
"Dis donc, tu sais ce que j'ai appris ? Il parait que les Landais sont plus intelligents que nous..."
"Ah ouais ?! dit le deuxième, et combien ils soulèvent ?

Si t'es pas sage, hurle la mère à son enfant, tu n'iras pas au zoo comme tous les dimanches avec papa.
-Je m'en moque, réplique l'enfant. Moi, les femmes toutes nues ça ne me fait aucun effet !

Une femme amène sa fille de 16 ans chez le docteur.
- Alors Madame Dubois, quel est votre problème ?
La mère répond : C'est au sujet de ma fille Ginette, elle est bizarre en ce moment, elle a pris du poids, elle est malade tous les matins avec les yeux cernés ...
Le toubib examine a donfe la Ginette puis revient auprès de la mère et lui annonce :
- Madame Dubois, je ne sais pas trop comment vous dire cela mais ... votre fille est enceinte. Et de 4 mois a peu près.
La mère : QUOI !!!??? Enceinte ? Ce n'est pas possible. On ne l'a jamais laisse seule avec un homme. Jamais. Hein Ginette ? Dis le au docteur.
Et la fille de renchérir :
- Non maman, je n'est même jamais embrassé un homme.
Alors là, le toubib se lève précipitamment, va a la fenêtre et reste la en fixant l'horizon avec de grands yeux. Au bout de 5 minutes, dame Dubois s'interroge :
- Docteur, y'a t il quelque chose de bizarre dehors ?
Et le toubib réplique :
- Non non, pas vraiment. C'est juste que la dernière fois qu'une telle chose est arrivée, une étoile brillante est apparue dans le ciel et trois mages barbus sont descendus de la colline et que je soit damné si je rate ça cette fois !

Deux psychiatres, amis depuis la fac se retrouvent lors d'un congrès de psychanalyse. Ils prennent un verre de champagne et papotent devant le buffet.
"... Et toi alors, dis-moi, quel a été ton cas le plus difficile ?"
L'autre répond :
"J'ai eu un patient qui vivait dans un monde complètement imaginaire. Il croyait avec force qu'un beau jour, un oncle vivant aux États-Unis allait mourir et lui laisser une vraie fortune, à lui tout seul. Du matin jusqu'au soir, il attendait un coup de téléphone d'un avocat, ou une lettre d'un notaire qui lui annoncerait la bonne nouvelle. Jamais il ne sortait de chez lui, il ne faisait qu'attendre ! J'ai eu cet homme en analyse pendant 15 ans !"
"Et quel résultat as-tu obtenu ?" s'enquiert le confrère
"Ça a été un mano à mano chaque jour pendant 15 longues années, mais finalement, je suis parvenu à le guérir. Et c'est alors que cette lettre stupide est arrivée !"


COMMENT PHOTOGRAPHIER UN CHIOT

1. Retirer la pellicule de sa boite, charger l'appareil photo.
2. Retirer la boite de pellicule de la gueule du chiot, la jeter à la poubelle.
3. Retirer le chiot de la poubelle, enlever le pot de yaourt coincé sur son museau et les pelures de pomme de terre qui collent à ses oreilles.
4. Choisir un cadre sympathique pour la photo
5. Monter l'appareil sur un trépied et procéder à la mise au point
6. Courir après le chiot, essayer de lui enlever votre charentaise de la gueule.
7. Poser un sucre à coté, sauter sur votre charentaise dés qu'il ouvre la gueule pour attraper le sucre
8. Replacer le chiot à l'endroit où vous aviez fait la mise au point
9. Ne pas avaler de poussière quand vous essayez de récupérer le chiot sous le lit.
10. Refaites la mise au point d'une main. Avec l'autre, empêcher le chiot de mordiller le trépied.
11. Nettoyer les traces de salive sur l'objectif.
12. Faire sortir le chat. Mettre du mercurochrome sur la truffe du chiot.
13. Remettre la pile de "Photo magazine" sur la table de la salle à manger
14. Essayer d'attirer l'attention du chiot en agitant au dessus de votre tète son jouet préféré
15. Ramasser vos lunettes. Vérifier que l'appareil n'a pas subi de dégâts irréparables.
16. Sautez sur le chiot, prenez le par la peau du cou en criant "Non, non, attends d'être dehors ! Dehors !"
17. Demandez de l'aide pour redonner visage humain a votre tapis persan.
18. Préparez vous un whisky bien tassé
19. Vous décidez que demain, vous lui apprendre a obéir a "couché" et "debout"

Qu'est ce qu'un boomerang qui ne revient pas ?
- Un cintre

Un ministre africain vient en voyage officiel en France et se fait inviter à dîner chez son homologue français. En voyant la somptueuse villa de ce dernier et toutes les toiles de maître aux murs, il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste (!) de serveur de la République. Le français l'entraîne près de la fenêtre "Vous voyez l'autoroute là-bas ?"
- Oui
- Elle a coûté 5 milliards, l'entreprise l'a facturée 6 milliards et m'a versé la différence.
1 ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique et rend visite à son homologue. Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu. Stupéfait, il demande "Mais je ne comprend pas, l'année dernière vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport à vous ..."
Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre: "Vous voyez l'autoroute là-bas ?"
- L'autor... Euh... non !
- Eh ben voila.

• Tu n'épluches pas ta banane avant de la manger ?
- Non, je sais déjà ce qu'il y a dedans.

• C'est Noah et Leconte qui profitent des JMJ pour aller se faire bénir par le pape. Ils se rendent à l'archevêché (où qu'y crèche) et s'assoient dans la salle d'attente des audiences, style rupin (l'Eglise n'a plus de blé mais elle a de beaux restes). Après 3 h à regarder les angelots forniquer aux fresques du plafond, y'a Noah qu'a sa p'tite fringale de midi. Il dit à Pat' "Bouge pas, je vais me chercher un sandwich"
- Ouais mais magne toi. Si y nous fait rentrer, j't'attends pas, j'me fais bénir !
Penses-tu, quand il revient, Leconte attend toujours. Alors Noah commence à bouffer son sandwich et se fait engueuler par son pote : "Merde, t'es con, tu fous des miettes partout, t'es chez l'pape quand même !" Et juste à ce moment là, y'a JP II (le retour) qui arrive entouré de travelos en robes noirs avec des p'tits chapeaux rouges, il va droit sur Noah, il lui fait un grand signe de croix en marmonnant un truc, avec gestes du bras en haut, en bas, à gauche, à droite et disparaît avec prélats et soutanes. Leconte est tout excité, il apostrophe son pote : P'tain, il t'a béni et moi que dalle ! comment t'as fait ? Hein, comme t t'as fait ? kés ki tadi ? Hein ?"
- Ben il m'a dit "Toi le grand noir, tu ramasses tes miettes, tu prends ton copain en short et tu te casses !"

• Un Chinois donne une conférence au congrès américain sur la nouvelle politique de son pays. A la fin de son discours, un journaliste keubla se lève et lui pose une question"A quand 'emonte vos derniè'es élections ?"
Et le Chinois de répondre "Mais il y a deux ou tlois heules à peine, en me léveillant. Poulquoi ?"

• Deux vieux copains discutent. L'un d'eux est un coureur de jupons notoire, l'autre est beaucoup plus timide. Ce dernier est tout pensif, il s'est marié il y a peu de temps. Il dit à son ami: "Tu vois, moi, je n'avais jamais fait l'amour avec ma femme avant notre mariage... Et toi ?
- J'en sais rien moi ! Elle s'appelle comment, ta femme ?

• Au concours de l'internat un étudiant passe l'oral de dentaire devant un prof réputé très vache. Le prof jette une dent en l'air, la rattrape dans sa main fermée et demande :
- De quelle dent s'agit-il ?
Paumé et un peu interloqué, l'étudiant jette son trousseau de clé en l'air, le rattrape, et demande "Où j'habite ?"

* M et Mme Kuzbidon ont un fils : Alex

• C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules pond des oeufs carrés. Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation. Le problème, c'est qu'une fois installée à l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui répond "Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire ?"

• 3 gars sont sur le pont d'un bateau qui coule: 1 Français, 1 Américain et 1 Anglais. l'Anglais crie " Save childrens and women first !" l'Américain gueule "Fuck the women". Le français, très surpris, regarde l'Américain "Tu crois qu'on a le temps ?"

• C'est une fille vraiment très très laide, ses copines se moquent d'elle
- Tu sais ce qu'on te fera plus tard ?
- ... ?
- Rien justement...

• C'est un nain qui arrive en boite et il a très, mais alors très soif. Il s'approche du comptoir. Il est très haut ce comptoir. Il voit rien du tout de ce qu'il y a de l'autre côté... avec la musique à fond, il essaye quand même et il crie :
"JE VOUDRAIS UN FANTA !"
... (pas de réponse) Il essaie en sautant aussi haut qu'il peut
"J'VOUDRAIS UN FANTA !!"
"J'VOUDRAIS UN FANTA !!"
... (toujours pas de réponse)
Il en a marre de crier, alors il fait le tour du comptoir, et de l'autre côté, il aperçoit un autre nain, qui saute en l'air en criant
"ORANGE OU CITRON ??!"
"ORANGE OU CITRON ??!"

• Une grenouille se présente chez une voyante pour connaître son avenir, surtout matrimonial d'ailleurs ! La voyante regarde dans sa boule de cristal et lui annonce :
- Vous allez rencontrer une très jolie jeune fille, qui voudra tout savoir sur vous...
- Génial, répond la grenouille et je la rencontrerais où ? En boite ? Dans un un bar ?
- Pas du tout ! Au prochain trimestre, en classe de biologie.

• C'est une blonde qui est chez elle en train de regarder la télé. Soudain, elle sent comme une odeur de brûlé... C'est le fer à repasser qui était resté branché et qui a mis le feu à la planche à repasser, puis au rideaux...
La blonde prend alors son téléphone, compose le 18 (exploit), et hurle :
- Allô les pompiers ? Venez vite, il y a le feu dans mon appartement ...
- D'accord. On vous envoie une équipe tout de suite, mais d'abord, dites nous comment aller chez vous...
- Euh... ben ... avec le petit camion rouge ?...

• Docteur, j'ai les dents jaunes !
- Porter une cravate marron.

• Au tribunal, l'avocat général :
- Messieurs les jurés, il a tué son père et sa mère ! Je demande une peine exemplaire.
L'avocat de la défense :
- Messieurs je réclame votre indulgence, n'oubliez pas qu'il est orphelin ...

• Un type rentre chez lui en voiture tard le soir quand soudain la panne. N'ayant aucune connaissance en mécanique, il cherche une cabine téléphonique, n'en trouve pas. Résigné il décide de marcher pour trouver une habitation. Après 10 minutes de marche, il voit une maison avec de la lumière aux fenêtres. Arrivé à la porte d'entrée, il sonne et attend. 1 minute se passe : pas de réponse. Il réessaye, toujours pas de réponse. Alors il se décide d'entrer, la porte est ouverte. Il rentre et appelle " Y a quelqu'un ?" Pas de réponse. Il entre dans le salon et voit un couple dans une position plutôt curieuse à coté d'un aquarium : la femme est en train de se raser le sexe en s'aspergeant la poitrine avec de l'eau tandis que l'homme lui met un doigt dans le cul et avec l'autre main met un doigt dans l'aquarium. Le type ne voulant pas déranger plus, s'en va sur la pointe des pieds et décide de trouver une autre maison. 2 minute plus tard il trouve une autre habitation et là quelqu'un répond. Le type demande à l'habitant s'il n'aurait pas un téléphone pour appeler une dépanneuse puis lui décrit la scène étonnante qu'il a vu dans sa précédente visite. Alors l'autre lui "Ah mais il n'y a rien de mystérieux. C'est un couple de sourd-muets. La femme disait à son mari, 'Demain tu tondras la pelouse et tu arroseras les massifs', et son époux lui répondait, 'Va te faire enculer, demain j'vais à la pêche'".

• "Chérie ! Prépare tes valises, j'ai gagné la super cagnotte au Loto !"
- Oh mon chéri, c'est merveilleux, je prends quoi ? Mes affaires de plage ou de ski ?
- Tu les prends toutes et tu te casses !

• Dans une école primaire un inspecteur prend la place du professeur. Il lance une question "Qui a cassé le vase de Soissons ? Personne ne répond ? Au hasard, Vous, élève Toto !"
- Sur la tête de ma mère c'est pas moi M'sieu !
Médusé l'inspecteur se retourne vers le prof "Qu'est ce que ca veut dire ?"
Et la maîtresse répond "Ecoutez je connais la famille ce ne sont pas des menteurs"
L'inspecteur devient fou et va voir le proviseur lui expliquant la situation. Le proviseur s'exclame "Hé ! Quel histoire pour un vase ! Il met la main à la poche et s'écrie, Combien il coûte ce vase ?"

• Une petite fille passe un soir devant la chambre de ses parent, regarde par le trou de la serrure et s'exclame "Dire qu'on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce mon pouce !"

• Quel est le plus gros handicap pour un golfeur ?
Sa femme !

• La parabole des … étudiants
... Et Jésus mena ses disciples sur la montagne et les pria de l'écouter. Il leur dit : "Heureux sont les pauvres, car le royaume des cieux leur appartient. Heureux sont les faibles. Heureux sont ceux accablés par le deuil. Heureux sont les épris de justice. Heureux sont les opprimés. Heureux sont ceux qui souffrent. A tous ceux-là je leur dis, soyez heureux, car le ciel vous attend en récompense. Souvenez-vous de mes mots".
Alors, Pierre se leva et demanda "Doit-on prendre tout ça en note ?"
Et Paul ajouta "Est-ce qu'on doit l'apprendre par cœur ?"
Et Marc ajouta "Est-ce que ce sera matière à examen ?"
Et Jean ajouta "Devons nous le rendre avec le devoir ?"
Et Matthieu déclara "Les autres disciples n'ont pas eu à l'apprendre"
Enfin, un apôtre demanda à voir Jésus en particulier et lui demanda si tout cela était bien conforme aux objectifs du plan de cours.
Et Jésus s'effondra et se mit à sangloter.

• Quelle est la différence entre Jurassik Park et Micro$oft ?
L'un est un monde de milliardaire où des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage. L'autre est un film.

• C'est un mec qui a passé toute la soirée à picoler dans un bar et qui fini par insulter tout le monde tellement il est bourré. Le patron le jette dehors manu militariet le prie d'aller cuver ailleurs. Le pochtron se retrouve sur le trottoir quand passe une bonne soeur en cornette. Complètement ivre, il se vautre dans le caniveau et la soeur (qui est bonne !) tente de le relever. Mais le mec se jette sur elle et lui bourre la gueule jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'une masse sanguinolente (il la finit à coups de lattes). A ce moment là, il prend un air supérieur, éclate de rire et dit :
- Je te croyais plus balaise, Batman

• Le juge déclare au mari qu'après mure réflexion, il a décidé de donner 7 000 Francs mensuels de pension à son ex-femme dans cette affaire divorce.
"Très bien, répond le mari. Ecoutez, j'essaierai aussi, moi-même de donner quelque chose de temps en temps..."

• Deux prostituées discutent :
- Tu connais le cri du spermatozoïde ?
- Euh ... ben non
- Alors la prochaine fois, mâche au lieu d'avaler directement

• C'est l'histoire d'un vieux monsieur qui est atteint de la maladie d'Alzheimer. Son fils qui l'aime beaucoup, mais qui n'en voit plus le bout décide avec son accord de le placer dans une maison de retraite spécialisée. Le jour de la séparation arrive. Le fils et son vieux se retrouvent dans le bureau de direction en compagnie de la directrice et d'une infirmière. Pendant que le fils signe les papiers, le vieux se penche tout doucement sur son côté vers la droite. L'infirmière bondit et vient arrêter le mouvement in extremis. Une minute plus tard, le vieux recommence à pencher, cette fois-ci vers la gauche. Encore une fois, l'infirmière bondit et arrête la bascule du vieux dans sa course. Quelques temps plus tard, le corps du vieux se met à pencher en avant : Cette fois-ci, l'infirmière l'attache carrément à sa chaise. A ce moment, le fils a fini de remplir les papiers. Il se lève vient vers son père et lui dit :
- Alors papa, c'est bien ici, hein, tu vas te plaire ici ?
Et le vieux répond :
- Ouais, je pense. Mais à mon avis, ils me laisseront jamais péter tranquillement.

• Deux corses arrivent sur le continent pour la première fois et partent se promener en ville. Ils arrivent devant un bâtiment où il est écrit :

"MEDECINE DU TRAVAIL"

et l'un des deux corses dit a l'autre :
- Tu vois, je te l'avais bien dit que c'était une maladie ...
Ils continuent à sa promener et tombe sur une chaussée est en réfection. Le premier voit un panneau de la DDE :
< DANGER TRAVAUX >

Il se retourne vers le second et dit: "Au moins, ici ils préviennent".

• C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ca fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle : "Monte tout de suite dans la chambre !"
Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéît et monte immédiatement. Puis son mari lui dit : Déshabille-toi !
Elle pense :"Enfin, il s'est décide !".
Le mari : Fait le poirier devant la glace !
La femme, impatiente : "oui chéri".
Le mari : "Ecarte les jambes"
La femme, tout exciter : "Tout de suite chéri"
Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit : "Les copains ont raison, ca m'irait bien la barbe".

• On s'assied dessus, on dort dedans, on se brosse les dents avec. Qu'est-ce-que c'est ?
Une chaise, un lit, une brosse à dents.

• Proverbe Basquo-Breton : Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.

• Un type qui a fait la fiesta toute la nuit se réveille le matin avec un mal de tête incroyable. La migraine qui tue. Il ouvre les yeux et il voit dans le lit à coté de lui, une espèce de grosse Ginette, moche, horrible, un cageot de prunes qui a pourri au soleil, tant elle est horrible et avec des traces de sperme sur le coin de la bouche. Le mec horrifié se frotte les yeux en se demandant ce qu'il avait bien pu faire durant la nuit. Il veut sortir de son lit et il s'aperçoit que ca glisse. Il lève le drap et il voit que le lit est plein de merde. Encore plus horrifié, il se demande ce qu'il a bien pu faire dans la nuit. Il se lève et se casse la gueule dans une énorme flaque de gerbe. Et en se relevant il se demande encore ce qu'il a bien pu faire parce que ca devient affreux. Il entre dans la salle de bain, se frotte les cheveux et il se rend compte qu'ils sont gluants. Il allume la lumière et il voit qu'il a du foutre et de la morve plein les cheveux. Il ferme les yeux, tout ça est horrible. 'C'est un cauchemar, je vais me réveiller'.
Il ré-ouvre les yeux, se regarde dans le miroir et voit un fil blanc qui dépasse de sa lèvre. Alors à voix basse, il murmure : "Pourvu que ce soit un sachet de thé"...

* M et Mme Amar Takaldir ont un fils : Quentin

• C'est un môme qui sort de l'école. Arrive une voiture à sa hauteur, avec à son bord un type tout seul.
Le gars lui dit : "Allez monte"
- Nan !
- Mais si allez, j'ai des bonbons...
- Nan !
_ Hé, j'ai des bonbons et des caramels ! Monte !
- Nan je monterai pas.
- Si tu montes, je serai très gentil avec toi...
- Nan !
- Bon, OK, si tu montes, je te file une place de cinoche.
- Nan !
- Mais zut alors ! Qu'est-ce que tu veux à la fin ? !
- Papa, je t'ai déjà dit 100 fois de ne pas venir me chercher à l'école avec ta Lada !

• Un gars entre chez le boucher et achète pour lui 1 kg de boeuf haché.
Le boucher lui dit : Vous z'allez pas manger ça tout seul ! ?
Le gars répond : Hum, vous avez raison. Donner moi des patates avec ça.

Un alcoolique notoire se fait engueuler par sa femme qui n'en peux plus qu'il rentre toujours bourré à point d'heure après avoir traîné dans les bistrots avec ses potes. Il boit toute sa paye, il pue l'alcool, frappe ses enfants, etc ... Bref elle lui passe LE savon de l'année, et conclut: "Si tu continue à boire, j'te quitte et j'emmene les enfants !"
Le mec est vachement embêté, il adore sa femme et ses gosses, mais c'est plus fort que lui quand il sort de l'usine il passe devant le bistrot, les copains ... les dés aux comptoir avec un p'tit blanc, puis une tournée et encore, etc ..., mais il jure qu'il va faire un effort. D'ailleurs il arrête de boire et demain dimanche, il ira aux escargots, au grand air sans boire un verre de la journée et rentrera tôt pour dîner avec sa famille.
Et voila notre gars le lendemain qui se lève à 6 h du matin et qui part aux escargots, avec sa musette et deux bouteilles d'eau. Toute la journée il ramasse des escargot et repart vers chez lui tout content. Mais arrivé à l'entrée du village il passe forcément devant un bistrot et là tous les copains l'interpellent :
- Eh Léon, vient boire un p'tit canon avec nous.
- Non non je ne peux pas ! J'ai promis à ma femme de ne plus boire et de rentrer tôt.
- Allez Léon fait pas l'con, t'es pas un Mickey, elle dira rien ta gonzesse pour un p'tit verre, rien qu'un ! Et les potes derrière : LE-ON un p'tit verre ! LE-ON un p'tit verre !
Bref le Léon se laisse tenter et rentre dans le bar se désaltérer (bon mais rien qu'un alors...) Bref se qui devait arriver arriva : 4 bistrots plus loin et 5 heures plus tard, voila notre Léon complètement murgé qui traîne sa musette d'escargots vers sa maison. Il est 1 h du mat' et là dans le brouillard de l'alcool, Léon commence a paniquer "Oh putain il est minuit passé, j'suis beurré comme un p'tit Lu, qu'est ce que j’vais prendre !" Et il continue vers chez lui. Arrivé devant son perron, toujours aussi saoul, il trébuche sur la première marche et se vautre grave ! Des escargots partout autour de lui ! Alors qu’il se relève difficilement, sa femme sort furax, elle l'attendait derrière la porte, un rouleau à pâtisserie à la main ... Et Léon regarde sa femme sur le pas de porte, les escargots partout autour du perron, sa musette ouverte, ... sa femme ... les escargots ... Il se redresse un peu et l'air exténué avec un grand geste du bras, il lance :
ET VOI - LAAAA ... ON - EST A-RRI-VE !

• Quand est prévu "le retour du Jedi ?"
Entre mercredaille et vendredaille...

• C'est Clinton qui rentre d'un voyage en Arkansas. Il descend d'Air Force One en portant deux petits cochons dans les bras. Au pied de la passerelle, un garde d'honneur se met au garde à vous et voulant faire un peu de zèle lui dit "Voila de beaux cochons, Monsieur le Président !"
Clinton répond :
- N'est-ce pas hein ? ! Ce sont de véritable petits gorets à bosse de l'Arkansas ! J'ai celui-ci pour Hillary et l'autre pour Chelsea.
Alors le garde répond en hochant la tête " Humm, pas mal comme troc ..."

* M et Mme de Lilas-Couverture-Sagratte ont une fille : Sandra

• C'est un curé québécois qui s'achète un perroquet, reviens chez lui tout content, installe le volatile sur un crucifix et s'apprête à se faire un sandwich, quand le plumitif lui lance soudainement :
- Tabarrrrrnak
Alors le curé se retourne, incrédule, et s'approche du perroquet, menaçant :
- Je veux plus jamais l'entendre celle-la, tu m'entends ?
Le perroquet le regarde droit dans les yeux, avec l'air de se foutre de sa gueule :
- Sang de Chrrrrrrisst
Le curé est dans tous ses états... Un perroquet qui jure dans la sacristie, c'est inadmissible ! Il saisit l'oiseau par le cou et lui lance :
- Tu arrêtes ça immédiatement ou je ne réponds plus de moi !
- Va chier, calice de ciboirrrrre !
Le petit curé ne fait ni une ni deux, attrape son perroquet et le jette au congélateur.
- Ca lui apprendra !
Les minutes passent. Et d'autres encore... Notre curé commence à se sentir envahi d'une grosse culpabilité judéo-chrétienne. Qu'avait-il fait a cette pôvre créature du bon Dieu ? Vite, il se précipite vers le congélateur et constate avec soulagement que la bestiole est toujours en vie. Il la sort de là et la replace sur le crucifix.
- Je vous demande parrrrrdon ! lui lance le perroquet.
- Quoi ? sursaute le cure qui n'en croit pas ses oreilles.
- Je vous demande parrrdon !
Le curé tombe à genoux "Mais bien sur, mon enfant, la grâce de Dieu est sans limite".
- Euh... hésite le perroquet, il avait fait quoi, le poulet ?

* M et Mme le Frigo ont 5 enfants : Steve Eude Hubert Yann et Adam

• Un écossais et un juif vont manger dans un restaurant très chic (et très cher) avec quelques amis. Le repas est très copieux et les mets très fins. Lorsque la serveuse vient avec l'addition, à la grande surprise de tous, l'écossais dit :
- Je vais payer pour nous deux !
Le lendemain matin, la une du journal local titrait :
"UN JUIF VENTRILOQUE ASSASSINÉ DANS UNE RUELLE DE LA VILLE."

• A bord d'un navire de croisière, un passager se précipite dans la cabine du commandant de bord "Capitaine ! Capitaine ! Il y a un fantôme dans ma cabine !"
Il trouve celui ci, assis tout triste devant une énorme cage à oiseaux, qui lui répond "N'ayez pas peur, c'est un gentil fantôme, il est juste complètement sourd !"
Rassuré, le passager retourne dans sa cabine ; le fantôme surgit et lui dit "Ne craint rien, je suis gentil et je vais te le prouver. Fais un voeu, un seul et je l'exaucerai"
Le type lui dit "J'aimerais un gros coffre plein de dollars !"
Vlouuff ! un coffre apparaît, le type l'ouvre et trouve plein de foulards ! Le passager, furieux, s'en retourne chez le capitaine pour lui expliquer sa mésaventure. Il trouve le capitaine qui pleure, toujours assis devant sa cage
"Capitaine ! C'est incroyable, je voulais ... Tiens mais c'est quoi cet animal en cage ?"
Le capitaine : Je vous avais dit qu'il était un peu sourd ! Vous croyez que je lui est demandé une mite de quarante centimètres !

• 2 vieilles et très moches femmes se font bronzer sur la plage de Saint Tropez
L'une dit :"Tu te souviens lorsque on était jeunes on voulait ressembler à Brigitte Bardot "
- Oui et alors ... ?
- Ben ca y est on y est arrivé

• On ne dit pas un canif... Mais un fien

• "Chérie ! Prépare tes valises, tu va aller habiter chez les Beaulieu !"
- Comment ça ?!
- Je te dis de faire tes valises et d'aller habiter chez les Beaulieu. Je t'ai joué aux cartes et j'ai perdu.
La femme outrée : "Mais comment as-tu pu faire une chose pareille ?"
- J'ai triché !

• Qui mange un chien, chie Ouah Ouah

• C'est pendant un dîner familial. 3 petits monstres sont à table avec leurs parents.
- Mange ta soupe ! dit le père à l'aîné.
- J'en veux pas, elle est dégueulasse. Tu peux te la foutre où je pense...
Le père lui balance alors 2 gifles monumentales.
- Pourquoi tu le frappes ? fait le cadet. S'il n'aime pas cette soupe, c'est son droit. Tu est toujours en train de le frapper.
Lui aussi reçoit 1 paires de baffes.
Alors le petit de 6 ans, lève ses bras et de protège le visage.
- Pourquoi fais tu ce geste ? demande le père. Si tu es poli et respectueux avec ton papa, je n'ai aucune raison de te frapper...
- Je sais, répond le gosse. Mais je me méfie, t'es tellement con.

• En Alsace :
"Mon jien, il a vait des bedits"
"Ah ? déjà"
"Mais non, Des jiens !"

* M et Mme Biensufé ont un fils : Humphrey

C'est l'histoire d'un homme dont la femme est très jalouse. Très très jalouse. Et notre homme prend le métro pour aller au travail. Forcément, aux heures de pointe il y a du monde, il est coincé contre les autres passagers. Et le soir quand il rentre chez lui il y a des cheveux sur sa veste. Sa femme lui demande des explications :
- C'est quoi ce cheveu blond, et ce cheveu brun ?
Et c'est tous les jours la même histoire : Un cheveu frisé ! Un cheveu court ! Un cheveu bleu ! Un cheveu long ! etc ...
Un soir, le pauvre homme n'en peut plus. En sortant du métro, il sort une brosse de sa serviette et il brosse sa veste. Elle est impeccable. Il sait bien que sa femme ne pourra pas le critiquer ce soir-là.
Il arrive chez lui et embrasse sa femme. Elle l'inspecte à fond et déclare, l'air dégoûté :
- Même les chauves maintenant !

Un homme aborde une femme dans un bar
- Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme.
- Alors fais-moi plaisir, casse-toi !

• Dans un chantier de construction, sur le terrain, le contremaître a perdu son crayon et crie à Joe au 2ème. étage:" Eeeehhh Joe, envoie moi un bic !"
Trois secondes après, Ahmed vient s'écraser au pied du contremaître, et Joe de gueuler
- Prends-en soin, après j'ai plus que des tos !

• "Je vous jure, c'était au 17ème trou. En arrivant près de ma balle, j'aperçoit une grenouille et soudain, la grenouille me parle ! Elle me dit :
- Prend un fer numéro 2 pour faire ce trou.
Je reste ébahi puis dit "Un fer 2 ! Jamais je ne pourrai faire ce trou avec un fer 2".
"Croas-moi (!)" répond la grenouille, prends un fer 2.
Alors, dans un moment de folie (une grnouille qui parle, et un fer 2 !!!) je prends mon fer numéro 2, je swingue... et la balle vient s'arrêter à quelques centimètres du trou, je n'ai plus qu'à putter pour conclure le 17ème trou en deux coup alors que c'était un par 4 !! Du coup, je vais chercher la grenouille qui parle (une grenouille qui parle, c'est trop cool), et je l'emmène au 18ème trou. La grenouille dit alors :
"Prends un fer numéro 7"
Je trouve ça un peu débile, mais bon ...OK. Et paf ! Birdy au 18ème trou !
Après le golf, je ne dit rien à personne, j'embarque sa grenouille et je vais au casino. A la roulette la grenouille dit: "Mets tout ce que tu as sur le 17"
OK ! Je mets 200 FF sur le 17... et le 17 sort ! 7 000 Frs en liquide ! A ce moment là, je me dit "Assez d"émotions pour aujourd'hui" et je décide de rentrer à l'hôtel (bien sur en emmenant la grenouille). Dans la chambre, je place la grenouille sur le lit à coté de l'argent et lui dit: "Je veux exaucer tous tes désirs ! Je vais appeler le room service et demander des mouches pour toi. Quel genre de mouches veux-tu ?"
La grenouille répond: "D'accord mais avant de me commander des mouches, il faut que tu me donnes un baiser"
Je sursaute un peu dégoûté "Un baiser ?! Euh tu es sur ??? Bon allez d'accord, c'est bien le moins que je puisse faire pour toi !"
Alors je me lève et embrasse la grenouille... et d'un seul coup, la grenouille se transforme en une magnifique jeune fille nue, d'à peine 15 ans !
"Votre honneur, je vous jure que c'est de cette façon que cette fille a atterri dans ma chambre d'hôtel !"

• C'est une femme qui monte dans un autobus bondé. Elle s'approche d'un monsieur assis et lui demande :
- Pourriez-vous me laisser votre place, s'il vous plaît, je suis enceinte.
L'homme répond "Oui, bien sûr".
Il se lève, lui laisse sa place et la regarde attentivement puis demande, septique :
- Mais ça ne se voit pas du tout. Ca fait combien de temps ?
Et elle répond : A peine dix minutes. Mais ça m'a coupé les jambes !


Un dessert pour un repas de fête : les crêpes flambées
1) Préparez la pâte. Laisser reposer deux heures au moins
2) Pendant ce temps sirotez un verre de whisky.
3) Faites chauffer une poêle.
4) Buvez encore deux gorgées de whisky.
5) Mettez un peu d'huile dans la poêle.
6) Lemangez une cuillère avec la pâte.
7) Buvez encore 3 whiskys de gorgée.
8) Mettez un peu de poêle dans la pâte.
9) Encore bouvez 4 wuiskys de gorgée.
10) Patelez bien l'étale.
11) Cherchez une autre wouteille de biskey et se rebercer une gonne boulée.
12) Crepez la tourne.
13) Faites cuire le wouiski encore une petute minite.
14) Portez la soêle de la crêpe.
15) La crêpe relevez du plancher.
16) Beurrez du mettre cure la sêpe.
17) Crepez le sucre.
18) Boutez encore une autre ouiski cherche.
19) Tetez la mable et vrepez un crand guer de vrêpe, rosé de ouiskiki.
20) Flébez, Dégusquez : C’est grès pon.

Le docteur :j'ai deux nouvelles : une bonne et une mauvaise.
- Commencez par la mauvaise.
- Voila : vous avez des champignons sur la queue.
- Et la bonne ?
- Il sont comestibles !

• Quand Dieu a créé l'homme, elle blaguait

• Un extra-terrestre débarque de sa soucoupe volante. Le premier terrien qu'il rencontre est Serge Gainsbourg. Estomaqué, l'extra-terrestre s'exclame :
- Mais ... T'es déjà là toi ?

• Qu'est ce que la réalité pour un informaticien ?
Le pays d'où viennent les livreurs de pizzas.

• C'est 3 femmes qui discutent recette de cuisine, lorsque l'une d'elle demande à sa voisine comment elle préfère les pruneaux. Alors, elle lui répond :
- En compote, pourquoi ? et toi ?
- Moi, c'est en confiture que je les préfère, mais c'était juste une question comme ça...
Elles se tournent vers la troisième et lui pose la question... alors la troisième répond :
- Moi, personnellement, c'est lorsqu'ils me tapent au cul que je les préfère.....

• Femme à genoux, c'est l'heure de la pipe !

• C'est un texan et un russe qui discutent dans un bar le texan dit au russe :
- Tu vois ces trois mouches au plafond, et bien je peux les niquer toutes les trois avec une seule balle.
- Tu rigoles ? dit le russe incrédule, pari tenu.
Alors le texan sort son colt et bang... Les trois mouches tombent foudroyées. Le russe en est baba et demande son nom à la fine gâchette.
- My name is Bill, Buffalo Bill.
Quelques verres plus tard et ne voulant pas être de reste, le russe dit à son nouvel ami :
- Tu vois les trois prostituées sur le trottoir, ben je te parie 1 000 $ que je peux les niquer toutes les trois d'un seul coup.
Le texan réfléchit puis déclare :
- Ecoute, pour les trois mouches avec une seule balle, OK, mais se faire trois femmes en même temps c'est impossible. Tope là.
Le russe sort du bar et là miracle, il se fait les trois prostituées d'un coup.
- Bravo, j'aurais jamais cru que c'était possible comment t'as fais ça ?
Et la le russe baisse son pantalon et on distingue très nettement 3 bites et il ajoute :
- Moi c'est Bill, Tcherno Bill.

• Deux amis discutent :
le premier : Ma femme m'a quitté pour un motif ou pour un autre.
le second : Certainement pour un autre

• Pourquoi les Spice Girls mouillent ?
Parce que les Boys Band !

• Une jeune fille rentre toute affolée chez elle et vient dire à sa mère :
- Maman, Maman, je viens de me faire violer par trois garçons !!
Sa mère énergiquement lui répond alors:
- Vite, dépêche toi, va dans la cuisine et mange un citron !
Sa fille lui demande étonnée : Ah bon ? Ca m'évitera d'être enceinte ?
Et la pauvre mère soupire :
- Hélas non, mais ça t'enlèvera ce sourire ravi qui commence déjà à m'énerver.

• Deux amis font une partie de golf, quand passe un enterrement près du parcours. Celui dont s'était le tour de putter arrête alors son mouvement et enlève sa casquette en signe de recueillement...
Le deuxième: "Dis donc, je croyais bien te connaître, et je pensais que rien, même pas un tremblement de terre, ne t'empêcherait de jouer".
Alors, le premier: "C'était quand même ma femme..."

• Dans l'intimité d'un nid douillet, un gars et une fille sont en train de s'envoyer au septième ciel. Entre deux halètements, la fille réussit a dire dans un reste de pudeur :
- Ferme les yeux chéri ! Oh ferme les yeux ...
- Je peux pas, fait le gars. J'ai la peau trop tendue.

• La différence entre le drapeau corse et le russe ?
Sur le drapeau corse, il n'y a pas les outils.

• C'est l'histoire d'un juif qui entre dans un bar pour boire un verre. Au bar, se trouve un serveur noir. Le juif lance :
"Allez saleté de nègre, donne-moi une bière bien fraîche..."
Le noir répond "Mais vous avez pas honte d'être raciste, vous ? Et si je me mettais a votre place et que vous preniez la mienne, qu'est ce que vous diriez ?"
Le juif répond "D'accord, on essaie..."
Alors le juif se met derrière le comptoir et le noir se met à la place du juif et lui lance "Allez saleté de juif que j'vais brûler, passe-moi une bière."
Le juif répond "Désolé, mais ici on ne sert pas les noirs..."

• Docteur, je perds mes cheveux, vous n'auriez pas quelque chose pour les garder ?
- Si, bien sûr. Que pensez-vous d'un sachets de plastique ?

• Deux gamins jouent à "C'est mon père le plus fort" depuis une bonne heure, de guerre lasse un des deux finit par lâcher : "Moi mon père il arrive à fumer par le cul !"
- Euh ! J'te crois pas, Queudelagueule !
- Ah tu m'crois pas ? Tiens viens voir !
Il l'ammène dans la salle de bain, déniche un slip à son père dans le linge sale et le montre à son copain.
- Tiens, regarde, il y a encore de la nicotine !

SAPOTAGE : n.m. Soupe servie trop froide, intentionnellement.

• Le 25 décembre, un exhibitionniste se promène et croise une fillette qui fait du tricycle sur le trottoir. Il l'aborde :
- Bonjour ma petite fille
la petite fille : Bonjour monsieur
- Il est beau ton vélo, c'est le Père Noël qui te l'as apporté ?
- Ben oui, j'ai mis mes chaussures dans la cheminée avant de me coucher, et le matin y avait un vélo.
Et l'exhibitionniste (ouvrant son manteau) : Moi, pour Noël, j'ai eu une grosse bite !
Petite fille: Bien fait ! Fallait pas mettre ton cul dans la cheminée.

• M et Mme Deuquil ont deux enfants... Etienne et Annick.

• Un mari rentre à la maison et trouve sa femme au lit avec un autre homme.
- Je ne comprends pas... Qu'est-ce que vous faites, mais qu'est-ce que vous faites ?
Sa femme se tourne vers son amant :
- Tu vois, je te l'avais bien dit qu'il était complètement con.

• Deux hommes marchent dans la rue. L'un d'eux ramasse un morceau de miroir. Il le regarde, voit son visage et s'exclame :
- Eh ! la tête de ce type me dit quelque chose !
L'autre prend le miroir, le regarde à son tour et répond :
- Bah, bien sur ! C'est moi !

• Un homme tend un verre d'aspirine à sa femme.
- Mais je n'ai pas la migraine !
- Ah bonne nouvelle, alors on peut faire l'amour !

• Deux avions se rencontrent. L'histoire est courte, mais la chute est belle...

• Un mec demande à un tatoueur de lui faire un dessin du sigle 'Renault' sur la bite. avec une petite inscription en dessous du sigle. Le tatoueur lui fait le sigle et inscrit "Clio" en dessous. Le soir le mec se retrouve avec sa femme au lit, et celle-ci fut totalement surprise.
- Oh chéri c'est quoi ce truc qui tatouée sur ta bite ?
- Ben tu vois bien ma chérie, maintenant elle a tout d'une grande !

* M et Mme Porfirlavessel ont un fils : Vladimir

• Un mari en déplacement en brousse téléphone chez lui à Abidjan entre deux foutou-banane. C'est le boy qui répond :
- Bonjou’, pat'on’ !
- Salut, Peux-tu me passer ma femme, STP
- C'est impossible, Madame est occupée.
- Que fait-elle ?
- Elle est dans la chamb’e !
- Dans la chambre à cette heure ! Elle est malade ?
- Non Pat’on
- Elle est seule ?
- Euh ... Non Pat’on
- QUOIIII ! Pose le téléphone et va voir avec qui elle est
- ...
- Elle est avec un homme, Pat’on, et ...
- Glurb ! Bon il faut agir. Vas au salon, tu prends le fusil sur le mur et tu le descends.
- ...
- PAN ... ... klinnnggg ... PAN..
- Allo, allo, ... J'ai entendu deux coups de fusil, que s'est-il passé ?
- Oula pat'on, j'ai ti’é mais je l'ai ‘até, alors quand il s’est échappé pa’ la fenêt’e, il est tombé dans la piscine j'ai ti’é une nouvelle fois et je l’ai tué. Hi, pat’on.
- La piscine ? ... La piscine !! Mais j'ai pas de piscine !!
- ... Allô, ... Quel numé’o demandez-vous ?

• Qu'est ce qu'un type avec une mitraillette dans un champ de blé ?
- un céréale-killer...


Recette pour le réveillon de Noël : La Dinde au Whisky
- 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 10 personnes, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard et une, euh ... non deux bouteilles de whisky.
- 2 : Mettre le four à chauffer, thermostat 7, pendant dix minutes.
- 3 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
- 4 : Barder la dinde de lard, ficeler, saler, poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
- 5 : Verser 2 verres de visky. Un petit pour la dinde ... et un (normal) pour vous.
- 6 : Mettre la dinde au four, avec un filet de ouisky. Finir le verre.
- 7 : Mettre le thermostat sur 8 après 5 miputes nour la saisir.
- 8 : Se bercer 3 berres de visky.
- 9 : Après une demi beur, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
- 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la bravate
- 11 : Apres une demi feure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borde du bour et reburner - non - revourner - non - recourner non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
- 12 : Se pruler la bain avec la futain de morte du bour "Mordel de berde !
- 13 : Essayer de s'assir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 ouiski de verres ou le gontraire, je sais bus.
- 14 : Buire - non ! luire - non ! cuire - non ! ah ben si ! cuire la bringue bandant 4 heures. Se rebercer un vrand guer de ouiskiki
- 15 : Et hop, 5 beures de plus. Ca fait du bien par ou que ca passe.
- 15 : R'tirer le four de la dinde.
- 16 : Se rebercer une gonne boulee de ouiskiki .
- 16 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ca a raté la bremiere fois.
- 17 : Rabasser la tinde qui est dombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chorton et la foutre sur un blat, non ! sur un clat, ... un glas. Enfin, on f'en sout...
- 18 : Se peter la gueule a gause du cras sur le barrelage, ou le cale de rage, de la buisine et essayer de le deleu leu de se se revevler.
- 19 : Décider (!) que l'on est aussi pien bar terre et binir la mouteille de rhisky.
- 20 : Lamper jusqu'au rit, dorbir noute la nuit.
- 21 : Le lendemain midi, manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise. Arroser le tout de 2 Normogastryl et autant d'aspiro d'urine. Pendant le reste de la journée: nettoyer le bordel mis dans la cuisine la veille.

• Maman, maman combien on met de "T" à bite ?
- Oh, mets en deux, c'est jamais assez long ce genre de chose !

• "Dis-donc Robert, un pet ca pue, là d'accord mais ça pèse combien un pet ?"
- Un pet ? mais un pet ça pèse rien, c'est du gaz !"
- "Alors j'ai du chier dans mon froc"

• Quelle horreur ! dit le coq en passant l'inspection dans la basse-cour. Un oeuf en porcelaine ! Qui a fait ca ?
Alors une petite poule s'approche timidement :
- J'avais tellement envie de jouer à la poupée !

• On ne dit pas "la maîtresse d'école" mais : "la prof prend l'avion"

• Le bedeau vient se confessé. Une fois fini, le curé lui dit :
- C'est tout mon fils ?
- Oui monsieur le curé.
- Vous en êtes sûr ?
- Oui monsieur le curé.
- Qui est-ce qui boit mon vin de messe ?
- Comment ?
- Qui est-ce qui boit mon vin de messe ?
- Je suis désolé mais on n'entend rien d'ici.
- Ah ! On entend pas bien ? Venez on fait l'échange.
Après avoir fait l'échange, le bedeau dit:
- Qui est-ce qui couche avec ma femme ?
Et le curé en sortant:
- C'est vrai qu'on entend mal d'ici !

• Un gangster rentre dans une banque, il est cagoulé. il va à la caisse n°1. Il menace la caissière de son arme et gueule :
- Ceci est un Hold up. Va ouvrir le coffre !
- Mais, mais, monsieur, ... c'est une banque du sperme, ici !
- Je sais ! Tais toi et va ouvrir le coffre.
la caissière ouvre le coffre et le gangster lui dit, menaçant :
- Prend un flacon et bois-le
la caissière : Mais. ...
le gangster relève son arme et gueule : Dépèche-toi, sinon j'fais un malheur !
la caissière obtempère et ... bois le flacon.
Le gangster en enlevant sa cagoule dit : "Tu vois chérie, quand tu veux !"

• Monique décide d'en finir avec cette vie de merde, en se jetant du haut de la Tour Eiffel. Elle monte donc au 3ème étage, enjambe la rambarde et s'apprête à faire le grand saut ... sans élastique. C'est alors qu'une voix derrière elle l'interpelle doucement:
- Non, jeune fille, ne fais pas cela ...
Elle se retourne et OH surprise, le Père Noël est là "Ben merde alors !"
Le Père Noël la prend par l'épaule et lui dit "Comme c'est Noël et que tu es très triste, je vais t'aider a sortir de cette impasse. Demain à ton réveil, tu deviendras PDG, tu gagneras beaucoup d'argent, tu habiteras un appartement luxueux, avec Rolls-Royce et chauffeur et tu rencontreras l'amour de ta vie, dés demain ... !!!"
Monique est vraiment folle de joie grâce à ce message d'espoir :
- Oh, Père Noël, mais vous êtes trop gentil, comment puis-je vous remercier de votre bonté ?"
Le Père Noël rougit un peu et lui susurre à l'oreille "Ben tu vois, la Mère Noël est un peu vieille et plus très fringante, alors si tu pouvais me faire une petite gaterie pour me rappelle ma jeunesse, ca serait gentil de ta part"
- Oh oui Père Noël, pas de problème !
Et elle tombe à genoux et commence son ouvrage. Une fois la petite affaire terminée, le Père Noël demande :
- Mais dis-moi, jeune fille, comment t'appelles-tu ?
- Monique
- Et quel âge as-tu ?
- 32 ans
- Et comme ca, Monique, à 32 ans tu crois encore au Père Noël ... ?

• Toto, comme d'habitude est assis au fond de la classe et ce jour là, il y l'inspecteur qui vient visiter la classe. Il prend place au fond de la classe à côté de Toto. La maîtresse demande qui peut traduire en français : "My taylor is rich"
Toto lève le doigt. La maîtresse étonnée, car il n'a jamais ouvert la bouche en cours d'anglais, lui demande de venir au tableau. Toto s'exécute et arrivé à côté de la maîtresse dit : "Putain, ce cul !"
Il reçoit une gifle. Toto reviens à sa place en se tenant la joue et en passant devant l'inspecteur il lui dit : "Quand on sait pas, on ne souffle pas !"

• Une péripatéticienne demande à une collègue dans la rue :
- T'as demandé quoi au père Noël ?
- Ben 500 Francs, comme à tout le monde !"

• C'est deux filles qui discutent :
- Tu sais pas la dernière ? Je suis enceinte !
- J'espère que tu connais le père !!
- Dis donc, ma grande, quand tu manges une boîte de haricots, tu sais lequel te fait péter, toi ?

• C'est un gars qui est en safari en Afrique et qui soudain se retrouve face à face avec une tribu de coupeurs de têtes dont les intentions ne sont pas évidentes. Pris de panique, le gars se mit à courir pour fuir les coupeurs de têtes qui se lancent à sa poursuite. Au bout de quelques minutes, il se retrouve dans un cirque de pierres : un cul de sac, il est coincé. Il se retourne et en voyant les coupeurs de tête s'avancer vers lui, se dit à voix haute : "Là, je suis baisé !" Soudain, une voix déchire le ciel et lui dit : "NON ! Pas encore. Tu vois la pierre qui est à tes pieds ? Tu n'as qu'à la prendre et la lancer en direction de leur chef." L'homme aux abois, obéit. Il prends la pierre, la lance vers le chef qui s'écroule, tué net. En voyant ça, la tribu médusée entoure le mort, se retourne ensuite vers l'homme et fonce vers lui à toute allure avec l'idée très nette de lui faire subit les pires souffrances ! Et l'homme terrifié entend à nouveau la voix à travers le ciel qui lui dit :
- Et voilà. Là maintenant, t'es vraiment baisé !!

• Le serpent ? ..... Un grand corps, avec une petite tête et pas de couilles !

• Un couple du troisième age se rend au check-up annuel. Le médecin les accueille et fait d'abord passer le mari. Après l'examen, il annonce :
- Vous êtes en pleine forme, cher monsieur !
- Pas étonnant, répond l'autre, je fume pas, je bois pas, et le bon Dieu veille sur moi.
- Voyez-vous ca, sourit gentiment le docteur.
- Oui ! Tenez, hier par exemple, je me suis levé en pleine nuit pour aller aux toilettes et "Il" a allumé la lumière pour moi !
Un peu décontenancé, le médecin le renvois en salle d'attente et fait passer la dame dans son cabinet.
- Oh, moi, vous savez, je fume pas, je bois pas...
- Et le bon Dieu veille sur vous, c'est ca ?
- Hein ! Pourquoi vous dites ca ? demande la vieille, étonnée.
- Bien, explique le médecin, c'est votre mari qui m'a dit ça. Il m'a même raconté qu'il était allé aux WC pendant la nuit et que le bon Dieu lui avait donné de la lumière...
- Ah, le vieux con ! s'exclame la vieille, il a recommencé a pisser dans le frigo !

NEWS
- Bourse : Les taux se resserrent.
- Fête du Dauphinois : Tout le gratin était là.
- Etrange : Un loubard se fait piquer par une mob.
- Triste nouvelle : Un petit lutin au chômage se suicide en se jetant d'une girolle
- Sondage : Le Pen hisse mais barre baisse
- Travail au noir : Pendant que Jospin, Bernard Ponce

• Deux homosexuels :
- Hier, j'ai baisé une femme !
- Non j'te crois pas...
- Si si, je lui ai filé un rencard et je n'y suis pas allé.

• Deux strip-teaseuses discutent après une dure nuit de travail. L'une demande à l'autre :
- Que fais-tu durant tes pauses ?
La seconde répond:
- Je m'allume une cigarette tout en prenant un bon café dans la loge derrière. Et toi, que fais-tu ?
La première lui répond:
- Moi je m'assois dans le sel.
La deuxième:
- Dans le sel ! Comment ça ?
La première:
- Ben le boss m'a dit que ça désinfecte et que ça fait boire les clients.

• Un missionnaire se balade dans la brousse et se trouve soudain nez a nez avec un énorme lion, qui, et cela n'arrive que dans les histoires saintes, est doue de la parole. Le lion regarde le missionnaire avec une lueur gourmande dans le regard et lui dit:" Tu s une minute pour faire tes prières, après quoi tu me serviras de déjeuner".
Confiant en la protection divine, le missionnaire tombe a genoux et s'adresse au ciel: " Seigneur, dans votre grande bonté, daignez inspirer a cet animal des sentiments chrétiens... !".
Et le miracle a lieu. Le lion tombe lui aussi à genoux, se signe d'une patte et énonce: "Seigneur, bénissez la nourriture que nous allons prendre..."

• Après 10 ans de mariage, ma femme et moi on a atteint un parfaite compatibilité sexuelle : Hier on a eu tous les deux mal à la tête.

• Dans cette famille, le père, la mère et la fille sont vraiment, mais vraiment très très fainéants... Et ce soir, alors que le fiancé de la petite doit passer, ils sont en train de se disputer pour savoir qui fera la vaisselle.
le père: "C'est mon salaire qui vous nourrit, je vais pas tout faire...
la fille: "je l'ai fait le mois dernier...
la mère: "Oh hé ! Moi je fais la cuisine...
Au bout d'un moment, le père a une idée: "Bon, voici ce qu'on va faire : le prochain qui parle fait la vaisselle !"
La mère et la fille hochent la tête, lèvent le pouce. Dehors, le fiancé arrive, sur son vieux vélo rouillé qui fait "couic- couic" à chaque tour de roue. Il pose son vélo contre le mur, pousse la porte: "Bonsoir !
- ...
Un peu surpris par le silence comme seule réponce, il se met à table à côté de la fille. La mère sert la soupe... "Fameuse votre soupe !" Toujours aucune réponse. Quoi qu'il dit, personne ne répond. Il se dit "C'est pas possible, il faut que je les fasse réagir !" Hop, il met une main sur la cuisse de sa fiancée. Aucune réaction. Il lui tripote les seins. Aucune réaction non plus. Il se dit "Mais c'est fou ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que ses parents réagissent ?". Il lève la fille, l'assied sur la table, lui soulève la jupe, et crac-crac. Quand il a fini, la fille se rassied et recommence à manger. Il explose: "C'est pas possible, vous êtes une bande de fous ! Dire que j'ai failli épouser votre fille !..." et il sort, enfourche son vélo et s'en va ... 'Couic-couic-couic' Quelle bande de fous !" couic-couic "Je baise leur fille sur la table, ils ne disent rien ! 'couic-couic' Tiens ! J'aurais attrapé la mère, ils n'auraient rien dit non plus" couic-couic "... La mère... ?... Hop, il fait demi-tour, et 'couic-couic-couic' il est de retour ! Il pousse la porte, va vers la mère, la couche sur la table, soulève la robe, re-belote. Puis il ressort avec un rire dément... 'Couic-couic' Quelle famille ! 'couic-couic' quelle foutue soirée 'couic-couic-couic' Et ce putain de vélo qui fait un bordel merde de bruit 'couic-couic' J'en peux plus ! Il faut que je fasse quelque chose, ce couic-couic me rend dingue. Demi-tour, il retourne chez la famille, pousse la porte: "Vous avez de l'huile ou de la vaseline ?"
Alors le père se lève: "OK...OK...Je fais la vaisselle".

• Deux mères juives se croisent dans la rue, l'une d'elle promenant ses deux fils.
- Poï poï poï, comme ils sont beaux vos enfants... Ils ont quel âge maintenant ?
- Eh bien l'avocat a 3 ans et le médecin 6 ans."

• Un homme de 90 ans, marié avec une jeune femme canon de 20 ans va chez son docteur : "Docteur, je me sens en pleine forme. Je suis heureux, heureux ... J'ai 90 balais et je serai papa dans 2 mois !"
Le docteur réfléchit un peu et lui dit :
- Je vais vous raconter l'histoire du chasseur étourdi. Le chasseur étourdi va à la chasse, mais par erreur il prend son parapluie à coté de lui, au lieu de sa carabine. Dans la forêt il voit un lion, il dirige son parapluie vers lui et il presse le bouton. Et le lion tombe par terre. Foudroyé net par une balle en pleine tête.
- Mais c'est pas possible, dit le vieux, c'est sûr qu'un autre chasseur l'a tué.
- C'est bien, très bien. Vous comprenez mieux la situation maintenant ?"

• Quelle est la Cendrillon parfaite ? Une fille qui baise jusqu'à minuit puis se transforme en une pizza chaude et un pack de bières !

• Ahhhhh ! Si Arreta Franklin s'était mariée avec Sean Connerie...

• C'est un bagnard qui est libéré au bout 40 ans d'enfer. Il débarque à Nantes avec 5 F en poche la première chose qu'il désire c'est faire l'amour à une femme ! 40 ans avec sa main ... il aimerait bien changer. Il cherche donc une prostituée... avec ses 5 F il se fait jeter de partout, pas une seule ne veut lui faire son affaire. Désespéré, il se retrouve dans une ruelle sombre et tombe devant Lulu (aahhhhhh Lulu ...!), la pire des "putes" qui existe (65 ans, 1 quintal et demi, 200 de tour de poitrine et de hanches, etc...) il se dit "Avec une pute aussi moche je vais enfin pouvoir y arriver". Mais la pute ne veut rien entendre non plus, pas pour 5 balles en tout cas. Le pauvre gars a alors une idée de génie, il va voir la pute et lui dit :
- Et pour 5 F, tu pisses dans un seau et c'est tout ce que je te demande OK ?
La pute de toute façon avait envie de pisser alors elle dit oui, pisse et se casse avec ses 5 balles ! D'un seul coup, une idée lui traverse l'esprit (elle brune ) elle se dit mais qu'est ce qu'il peut bien faire avec ça ? Elle revient sur ses pas doucement et jette un oeil dans la ruelle et là elle voit le gars pantalon baissé accroupi sur le seau en train de tremper son sexe et ses boules, en disant :
- Tiens aujourd'hui tu n'auras que le bouillon, la viande est trop chère.

• Qu'est ce qui commence par B, fini par N, comporte 47 caractères et qui vous fera chier toute votre vie ?
"Bonjour, je m'appel Rachid et je suis votre nouveau voisin."

• Deux petits garçons de 5 ans sont aux toilettes de la garderie et font leur pipi.
- Hey ! ! Ta "chose" n'a pas de peau dessus !
- Oui, c'est parce que j'ai été circoncis.
- Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Ca veut dire que le docteur coupe la petite peau au bout.
- Et quel âge t'avais quand ils l'ont coupé ?
- Ma mère m'a dit que j'avais 2 jours.
- Oh lala Et ca a fait mal ?
- Tu parles si ça fait mal ! J'ai pas pu marcher pendant toute une année !!

• Moi l'humour juif, je trouve ça bath !

• Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte. Il s'adresse à la mère maquerelle :
- Je veux une de vos filles déclare-t-il en posant un billet de 500 FF sur le comptoir.
La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit :
- Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ?
Alors le garçon ressort un autre billet de 500 FF de sa poche, et reprend :
- Je veux une de vos filles. Maintenant !
La tenancière lui répond :
- Très bien petit, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une minute
Mais le jeune garçon remet alors encore 500 FF sur le comptoir et dit :
- Elle devra être en pleine crise d'herpès"
La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 500 FF et insiste : "En pleine crise d'herpès !"
Alors la maquerelle répond: "D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes."
10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans... Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande :
"Allez, maintenant tu peux me le dire: Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ?"
Le garçon répond :
- Maintenant, je vais rentrer chez moi baiser la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour... Demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier... Et là je l'aurai enfin niqué, ce bâtard qui a roulé sur ma grenouille !

• Dans un trou (en Normandie !), le père et le fils bêchent dans l'jardin lorsque soudain l'outil du gamin frappe quelque chose de dur. Il ramasse l’étrange objet et dit : "R'garde don' l'pére s'que j'viens d'trouver !"
- Oh putain...une grenade de la dernière guerre et... Oh putain où est la goupille ?
Le père arrache la grenade des mains du fils, la balance loin... sur le chiottes au fond du jardin et BAOUMMMM... A ce moment, la grand-mère sort du nuage de fumée en titubant et dit :
- Cré vin diou...heureus'ment qu'j'la pas lâché dans la cuisine c'ui là !

• Le médecin à son patient :
- Eh bien, vous êtes venu me voir in extremis, cher ami !
- Ah ..... C’est si grave que ca docteur ?
- Grave ? Euh non, mais un ou deux jour de plus et ça guérissait tout seul !

• Michel revient de l'école avec son bulletin. Des zéros partout.
- Quelle excuse vas-tu encore me donner ? soupire sa mère.
- Eh bien, j'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial !

• C'est le pape qui revient d'une visite en Afrique. Il descend de l'avion avec une splendide noire à chaque bras. Seulement, si vous voyez ce que je veux dire, les femmes n'ont pas l'air d'être de très grande vertu...
Le cardinal qui le reçoit à l'arrivée ouvre des yeux ronds et bafouille :
- Mais votre sainteté, ce sont des p..., des pp..., des ... putes ! !
- Des putes ? Des putes ! Oui mais de Tanzanie !

• Lors d'une mission dans les campagnes françaises, James Bond est parachuté sur un petit village. Il atterrit, détache son parachute, brosse son costume noir et s'approche vers une maison. Il frappe à la porte, une femme lui ouvre et il dit :
- Bonjour, je m'appelle Bond, James Bond
Et la femme répond :
- Moi, c'est Monde, Ray Monde...

• Une blonde appelle son médecin au téléphone et lui demande :
"Docteur, docteur ... Qu'est-ce que vous m'avez dit tantôt ? Sagittaire ou Capricorne ?"
Le médecin lui répond d'un air excédé: "Cancer, je vous ai dit cancer !".

* M et Mme Bibach ont un fils : Al

• C'est un routier qui roule pépère sur une départementale, quand soudain il voit une jeune fille en pleurs sur le bas de la route. Il s'arrête, descend, et lui demande :
- Pourquoi pleures-tu petite ?
- On a eu un accident de voiture... (larmes)
- Et où est ton papa ?
- Il a eu la tête coincé dans le volant... étranglé... mort... .(larmes)
- Oups ! Et ta maman ?
- Elle n'avait pas la ceinture, elle a été projeté à dix mètres de la voiture... (larmes)
- C'est affreux... Et ton frère ?
- Le bébé est mort carbonisé...(larmes)
- Il n'y a aucun survivant ?
- Non...(larmes)
Alors le routier jette un coup d'oeil alentours, baisse sa braguette et dit :
- Toi, c'est vraiment pas ton jour !

• Un policier appelle le central par radio :
- Sergent, je me suis fait mordre par un chien
- Ecoutez, vous êtes deux par voiture, essayer de vous entendre ...

• C'est un mec qui se promène rue saint Denis, quand une prostipute l'accoste (mais non pas le polo)
- Combien tu me donnes Chéri ?
Le mec répond "J'sais pas moi... dans les soixante ans"

• Soeur Marie-Chantal vit au couvent, juste à coté de l'auberge du père Marcel. Un soir, vers 18 h, soeur Marie-Chantal entre dans l'auberge.
- Père Marcel, vendez moi donc une bouteille de gnôle.
- Voyons, ma soeur !! En trente ans, je n'ai jamais vendu d'alcool aux soeurs.
- C'est pour soigner la constipation de la mère supérieure, soyez gentil.
Marché conclu, la soeur sort de l'auberge avec la bouteille de gnôle. Une heure plus tard, alors qu'il ferme le rideau de fer de sa boutique, le père Marcel voit, sur un banc, soeur Marie-Chantal, saoule comme une vache.
- Ma soeur !!! Je croyais que c'était pour soigner la constipation de la mère supérieure !
- Za l'est... Guand elle ba me voir dans zet état...burp... za va la faire chier...

• Je connais une voyante qui lit dans le sucre en poudre.
C'est une voyante extra glucide...

• Un routier fait Bordeaux-Paris de nuit, et à Angoulême, voit un bonhomme jaune sur le bord de la route qui lui fait des signes. Il s'arrête et s'entend dire :
- Bonjour, je suis le nain tout jaune, si tu m'amènes à Paris je te ferais plein de "gâteries" et autres...
- Ecoute, non merci, je ne suis pas homo mais monte quand même, je t'amène à Paris...
Et le camionneur remet les gaz ... Ils roulent et à la hauteur de Poitiers, un bonhomme en vert fait des signes sur le bord de la route :
- Bonjour, je suis le nain tout vert, si tu m'amènes à Paris je te ferais plein de cochonneries...
- Ecoute, je ne suis pas homo mais monte avec l'autre, je t'amène à Paris...
Et ils poursuivent leur chemin. A la hauteur d'Orléans, un bonhomme bleu fait des signes sur le bord de la route. Le routier s'arrête et dit :
- Oui, oui je sais, tu es le nain tout bleu et tu promets de me fait une gâterie et plein d'autres choses pour t'amener à Paris ...
- Gendarmerie Nationale ! Vos papiers s'il vous plaît !

• La blonde : Chéri, je vais au coiffeur !
Son mari excédé lui dit :
- le fermier mène la vache AU taureau et on dit je vais CHEZ le coiffeur.
La blonde : Ben oui, je vais au coiffeur !

• Deux types font le Paris - Dakar et l'un d'eux a une envie pressante. Ils arrêtent la voiture et le gars se soulage sur une dune quand une vipère des sables lui mord le bout de la queue. Il se met a hurler et demande au pilote d'appeler les secours pour savoir quoi faire. Le gars appelle le PC demande qu'on lui passe un médecin et explique par radio "Mon coéquipier a été mordu par une vipère des sables ..."
- Une seule solution, il faut sucer la plaie...
Et l'autre "Alors qu'est-ce qu'ils ont dit ?"
- Ils ont dit que tu allais mourir...

• C'est un monsieur qui se rend chez le coiffeur, La coiffeuse lui demande :
- Comment je vous les coupe ?
- En silence !

• "Bonjour, c'est pour un sondage. Vous préférez les préservatifs ou la pilule ? "
- Oh ben la pilule! C'est quand même plus facile à avaler !

• Deux femmes discutent en attendant leur mouflets à la sortie d'une école chic
- Moi, mon mari, pour nos 10 ans de mariage, il m'a offert un vison (voix de pouffe)
- Bien, très bien !
- Et pour nos 20 ans de mariage, il m'a offert une jaguar.
- Oh bien, très bien !
- Et pour nos 30 ans, j'ai eu une maison à la Baule.
- Oh ! Bien, très bien !
- Et toi, qu'est-ce que tu as eu ?
- Mon mari m'a offert un stage dans une école de maintien
- Une école de maintien ?
- Oui, pour apprendre à bien causer, savoir se tenir quoi !... Avant je disais "j't'emmerde, pauv'conne", maintenant je dis "bien, très bien"

• Sur le terrain de golf, une fille en robe de mariée est en train de courir sur le fairway. Elle arrive toute essoufflée au 8ème trou, met ses mains en porte voix et crie :
- Chéri, qu'est-ce que tu fais ici ? On t'attend tous à l'église depuis deux heures !
Et le gars lui répond :
- Ah c'est dingue ça. Je te l'avais pourtant dit et répété: Si il pleut. Seulement si il pleut...

• Une femme rentre dans une pharmacie et achète pour 2 000 F de produits amincissants. Elle demande au pharmacien: Vous pensez que je vais perdre combien ?
Le pharmacien : "2 000 F"

• Un chirurgien, un ingénieur et un informaticien discutent pour savoir laquelle de leurs professions est la plus ancienne. Le chirurgien dit "Si vous lisez le livre de la Genèse, vous voyez que Dieu a prélevé une côte à Adam pour faire Eve. C'est un boulot de chirurgien, c'est clair. Donc la médecine est le boulot le plus ancien".
- Pas du tout, rétorque l'ingénieur civil, si vous lisez le livre de le Genèse, vous voyez qu'avant même de créer Adam et Eve, Dieu a créé le ciel et la terre et le soleil et les étoiles, a partir du chaos originel. C'est clairement un boulot de génie civil. Donc la plus vieille profession c'est celle d'ingénieur civil".
L'informaticien sourit et dit "Et c'est qui, d'après vous, qui a créé le chaos ?"

• 2 vaches dans un salon, l'air angoissé. Le téléphone sonne.
- Et voilà le téléphone qui sonne de nouveau et nous restons là, sans pouce opposable !

• C'est une jeune fille qui a passé toute sa scolarité chez les bonnes soeurs. Le jour de sa sortie du collège, la mère supérieure lui demande :
- Qu'est-ce que tu comptes faire, maintenant ?
- Ben, je voudrai être prostituée.
- COMMENT ? ? ?
- Ben, prostituée, pute quoi...
- Ah bon ! Ouf ! J'avais compris protestante.

• 3 mamas juives discutent de leur fils respectifs : (avec l'accent). la première :
- Moi mon fils, il et tellement riche qu'il pourrait acheter Paris !
la seconde, un peu offusquée :
- Moi mon fils, il a tant d'argent qu'il pourrait s'offrir Paris ET New-York !
la troisième :
- Et qu'est ce qui vous fait croire que mon fils a envi de vendre ?

• Pendant guerre de 14, un régiment français se retrouve isolé et terré dans les tranchées depuis plus d'un mois. Ils ont subit tous les pires outrages : Les bombes, la pluie, la boue, le sang, la merde etc..., sans pouvoir se raser, se laver ni même se changer. Un jour enfin, le capitaine arrive et leur annonce : Mes gaillards j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise, la bonne nouvelle, dit-il, c'est aujourd'hui vous allez pouvoir changer de sous-vêtements !
Ovation parmi les soldats qui sautent de joie.
- Maintenant la mauvaise nouvelle ... Martin, tu vas changer avec Dupont. Lacroix tu vas changer avec Dubreuil, Le Guirrec tu vas changer avec Ducros ....

• Quelle est la différence entre la tension et le stress ?
La tension, c'est quand votre femme est enceinte
Le stress, c'est quand votre secrétaire est enceinte...

• On ne dit pas "bande de cons", mais "serviette périodique"

• Une femme entre dans un magasin de lingerie et demande au vendeur s'il lui serait possible de faire broder un texte sur ses culottes et soutien-gorge...
- Pas de problème, répond le vendeur, quel est le texte ?
"SI VOUS POUVEZ LIRE CECI, C'EST QUE VOUS ETES TROP PRES"
- Hum, oui, et... en italiques ou capitales ?
- En braille !

FAITS DIVERS
- Un mouton errant attaque un cycliste. Nous vous rappelons que la culture du pavot est interdite en France.
- Au cours d'une chasse à l'ours au Canada, le chanteur Demis Roussos a été légèrement blessé.

• Un petit vieux pleure sur un banc. Un passant, ému, s’arrête et l'interroge :
- Mais qu'est-ce qui ne va pas mon bon monsieur ?
- Je viens de me marier
- Ah ? Et votre femme et si moche que ça ?!
- Non, au contraire. Elle a 18 ans, elle a une fortune immense, elle est super belle, elle est nymphomane et elle m'attend à la maison ...
- Mais alors, quel est le problème ?
- Je ne sais plus où j'habite.

• Ne frappez pas quelqu'un avec des lunettes. Prenez une batte de base-ball.

• C'est Maurice (Momo du sentier ! tu connais ?) qui est accusé d'avoir violer Mlle Dupponnay, sa secrétaire. Le jour du procès, Momo se ramène à l'audience avec tous ses potes du sentier pour l'encourager. Son avocat n'est pas rassuré du tout, l'affaire se présente mal, mais pour l'instant aucune preuve contre son client. Maurice il est tout fier, il a mit les bagues, la chaîne en or ... Le procès commence et le juge lui demande :
- Monsieur Maurice Benichou. Connaissez vous Mlle Dupponnay ici présente ?
Et Maurice qui bombe le torse, tout fier en se retournant vers ses potes :
- Comment si j'la connais ? J'l'ai même niquer !

• Et celle du belge, accusé pour viol que l'on fait entrer dans le box des accusés. Voyant la victime, il se tourne vers le président en la désignant du doigt et en criant :
- C'est elle ! C'est elle !

• Un perroquet entre dans un bar pour boire un coup.
- Eh, lui dit le barman, tu sais que je sers une boisson qui s'appelle comme toi ?!
- Marrant, ça... tiens, sers-moi un coco, que je goûte !

• Échec du programme spatial Polonais. Au premier lancement, la fusée a montée 400 mètres, puis a manquée de charbon...

• Un apprenti aviateur est interrogé par son instructeur de vol :
- Vous êtes dans un avion, un orage éclate et la foudre tombe sur un moteur. que faites-vous ?
- Je rétablis l'équilibre et poursuis ma route avec l'autre moteur.
- Très bien, dit l'inspecteur. Mais un autre orage arrive et la foudre tombe sur l'autre moteur. Que faites-vous maintenant ?
- Je poursuis ma route avec un autre moteur
- Mais si un autre orage terrible vous le détruit aussi... alors ?
- Je continue avec un autre moteur
- Voyons, s'énerve l'instructeur, peut-on savoir où vous prenez tous ces moteurs ?
Et l'élève imperturbable :
- À l'endroit où vous avez pris tous vos orages...

• Lucien se retrouve devant St-Pierre qui lui demande de citer un acte de sa vie qui justifierait son entrée au Paradis. Lucien n'hésite pas un instant :
- Je passais en voiture rue Maréchal Humeau lorsque j'entendis des hurlements sortant d'une maison abandonnée. Prenant mon courage et mon cric à deux mains, je m'arrêtai et allai voir ce qui se passait ... Une dizaine de loubards, vestes de cuir et chaînes de vélo, étaient en train de maltraiter une jeune fille. Sans hésiter, je me suis interposé en leur criant d'arrrêter tout de suite et je me suis retrouvé avec la jeune fille ... encerclé par le groupe d'individus qui ne semblaient pas m'avoir compris ! Alors, brandissant mon cric, je leur ai simplement dit : 'Tas de voyous, vous n'êtes que des porcs, des lâches ... Rentrez chez vous et fichez la paix à cette brave fille avant que je ne vous donne une bonne leçon !"
- "Et alors ?", demanda Saint-Pierre très impressionné.
- Ben ... je suis là !

• M et Mme Oré ont un fils, le camarade de jeu des voisins, M et Mme Jeuné ...
Eric Oré, l'ami du petit des Jeuné

• C'est Balladur et Lang sur une route. Lang double Balladur et dit en doublant "Va donc Eh, Connard !". Balladur vexé double Lang à son tour et lui hurle en doublant "Embrayage ! Embrayage !". Ne comprenant pas, Lang une fois chez lui cherche ce que cela peut bien vouloir dire et lit dans le dictionnaire :
"EMBRAYAGE" : pédale de gauche.
(version de droite : Dominique Baudis / Accélérateur.
En version provinciale, sur une route alsacienne : "Charnière" qui dans le dictionnaire donne ... espèce de gond)

• Nathan et Sarah sont mariés et ils discutent.
- C'est vrai Sarah, tu es la meilleure des épouses. Tu m'a rendu heureux de toutes les façons possibles... toutes sauf une Sarah. Il faut bien te l'avouer maintenant : tu ne gémis pas quand nous faisons l'amour !
- Oh mais si tu veux, ... je gémis, tu vas voir comment je gémis.
Le soir venu, ils se déshabillent et vont sous les couvertures. Ils commencent à s'embrasser tout doucement et Sarah demande :
- Est-ce maintenant que je gémis ?
- Non, pas encore
Puis Nathan caresse Sarah tendrement :
- Et maintenant, je peux y aller ?
- Non pas encore... Je te le dirais.
Puis Nathan commence à faire l'amour à Sarah, et alors qu'il sent la tension à son comble il crie :
- Vas-y Sarah, maintenant ! Gémis, gémis !
Et Sarah :
- AïeYAïeYAïe Mon fils il est pas venu me voir le dernier Sabbat !

• La Belgique entraîne depuis de longs mois un cosmonaute en vue de sa prochaine mise sur orbite, régime alimentaire draconien, entraînement physique intense, levé tôt tous les matins, abstinence sexuelle absolue, et cette p#ù%&¨de$^¤"#de,?*-de fusée qui veut jamais décoller. Aussi un matin le brave et unique membre d'équipage craque décide de rester au lit mais quand même d'envoyer Janik son épouse à sa place, pas risquer de se faire foutre à la porte de la boite quand même
- Mais chéri tu n'y pense pas ...
- Mais si je t'assure en plus avec le scaphandre personne ne verra que ce n'est pas moi! de toute façon ça marche jamais.
L'épouse se laisse convaincre et évidemment ce jour là, la fusée part. Janik fait 70 fois le tour de la terre et amerri au large d'Ostende, complètement groggy. Elle se réveille allongée sur une table, la combinaison défaite jusqu'au nombril, avec au dessus d'elle un type qui lui masse violemment les seins de haut en bas.
- Mais, mais qu'est ce que vous faite ????
- Vous inquiétez pas mon commandant, on va vous les faire redescendre...

• A la sortie de la grotte aux miracles, à Lourdes, un gars s'écrit "je marche !"
exclamation générale "Miracle, c'est un miracle ?!!!!!"
- "Non, non ... on m'a piqué ma bagnole !..."

• Dans un bar à Aubagne, Toni et Doumé (prononcez bien sur, TOOOni et DOOUUmai) discutent devant leur quatorzième fly.
- Alors Tony, qu'es t'yas fait ce ouiquende ?
- Je suis allé à Montredon pêcher comme de longue le samedi.
- Ah, ouais, et ça à pité ?
- Putain, pas qu'un peu. J'ai pris une voilà de sardine, comme ça !!
Là, le Tony, il écarte les bras au max pour montrer la taille de la sardine : "Et encore, j'ai pas les bras assez longs !
- Tony, tu pars en couilles ou quoi, là ! Ça existe pas des sardines comme cedila. Tu me prends pour un con, tu me respectes pas, là !!!
- J'te le dis, elle était comme ça putain ! Tu le sais que je mens jamais aux collègues !
Jusqu'au dix-huitième jaune, un silence de mort s'instaure entre les deux hommes. Puis Tony prend sur lui et relance la discussion :
- Et toi Doumé, qu'es t'yas branlé ce week-end ??
Léger blanc, puis Doumé condescend à répondre.
- J'ai chassé, à la Treille.
- Ah ouais et qu'es t'yas pris ?
- Rien putain, ça a pas marché, y'avait niiibe dans la colline !
- Arrête-toi Doumé, un flingueur comme toi, t'yas rien chopé !! Tu me prends pour un con ou quoi !!
- Non, je te dis qu'y avait nibe !J'étais noir ce jour-là !!!
- Doumé, tu me ballades là ou quoi ! Un chasseur comme toi, rien tu chopes !! J'te crois pas !!!!!"
La, Doumé baisse le ton et confie à Tony :
- Bon Tony, OK. Y m'est arrivé un engambi incroyable. J'te raconte, mais y faut que t'yen parles à dégun. T'yentends !! Dégun y doit savoir ce que je vais te dire !!
Tony un peu impressionné, laisse choir, doucement :
- OK, Doumé, OK. Pas de blèmes, je moufterai rien.
- Bon, OK alors. Voilà, samedi, j'étais dans la pinède avec ma 22 et j'entends un bruit dans les fourrés. Putain tu me connais comme je dégaine ! Ni une ni deux, j'épaule, je flingue. Putain, tu le crois ou non, c'était la vache à M'sieur Jean de Gémenos. Putain, killée net. Entre les deux yeux. Tu me connais, je rate rien...
- Non ??!! Putain, t'yas niqué la vache à Monsieur Jean !!!! Et qu'estya fait alors !!!
- Eh, queusstu voulais faire. Je suis retourné à la GTI prendre la pelle militaire pliante et j'ai creusé."
- Ah ouais ? Et après ?
- Après ? Après, j'avais presque fini quand au bout du chemin tu sais ce que je vois ?


- Putain, non, dis-moi !!!
- Monsieur Jean...
- Non !!!
- Et ouais, il arrivait doucement en marchant...
- Putain et alors, qu'estya fait !!
- Questu voulais faire. J'avais la 22 chargée, j'y en mis 2, une dans chaque oeil...
- Nooooooon !!! Arrête !! T'yas étendu Monsieur Jean !! Tu déconnes complet là ??!!
- Putain, mais qu'es tu voulais que je fasse, c'était lui ou moi..
- Et alors, après, qu'es t'y'a fait !!!
- Après ? Après, j'ai trainé M'sieur Jean et j'ai creusé un straou plus gros.
- Putain, un straou plus gros !!!... Et alors ??!!
- Alors ? Alors y me restait plus qu'un bras de Monsieur Jean à enterrer et devine qui je vois au bout du chemin ?
- Putain je sais pas, moi, dis-moi !!!!!!
- Madame Jean qui arrivait tranquille...
- NON !!!! Et alors, questya fait ??!! T'yas quand meme pas killé madame Jean !!! Pas madame Jean !!!"
- Ah ben là j'ai pas le choix, Tony :

SOIT TU RETRECIS TA PUTAIN DE SARDINE SOIT JE FAIS UN CARNAGE !!!!!

• Les Japonais ont le cri qui tue, les chinois ont le pet qui noie

• Un homme sort de la douche et dit :
"Holalala !!! Il fait bien trop chaud pour s'habiller aujourd'hui !" Et il ajoute :
"Dis chérie... Que crois-tu que les voisins penseraient s'ils me voyaient tondre la pelouse tout nu ?"
Sa femme le regarde et réponds : "Bof... ils penseraient probablement que je t'ai épousé pour ton argent..."

• Premier bug de Windows 95 ... l'installation a réussit !

• Dans la rue à Lisbonne, une femme marche les jambes écartées. Elle rencontre une de ses amies qui lui demande ce qu'elle a à marcher comme ca, les jambes vraiment écartées. La première lui répond avec un grand sourire :
"Demain j'me marie ! Alors j'ai mis les bigoudis !"

• Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux !

• Un homme d'affaires discute avec un de ses amis. Sa compagnie recherche un comptable. Son ami s'interroge :
- Mais.. vous n'avez pas déjà recruté un nouveau comptable il y a quelques semaines ?
Et l'homme d'affaire répond :
- Si ! D'ailleurs, c'est celui-là qu'on recherche

• Une souris et un éléphant vont voir le curé de la paroisse pour qu'il les marie.
- Mais vous n'y pensez pas, mes bons enfants ! Allons, réfléchissez, vous n'êtes pas du tout fais l'un pour l'autre !
La souris, d'un air timide et gêné :


- Mais, Monsieur le curé... c'est que... on est obligé...

• C'est une jeune fille qui va chez le psychiatre. Il la reçoit derrière son bureau en train de lire des papiers. Il lève les yeux rapidement vers la jeune fille et ordonne :
- Déshabillez- vous
La jeune fille, surprise, rougit, mais commence à ôter sa robe.
Le psychiatre s'impatiente: "Allez, allez, on va pas y passer la nuit"
La jeune fille enlève son corset, ses bas, hésite encore ...
"Allez, allez, enlevez- moi tout ca !!"
Penaude, elle s'exécute, enlève son soutif' et sa culotte. Le psychiatre se lève d'un bond, se déshabille prestement, se jette sur la fille et la viole puis il se relève, se rhabille et dit: "Bon, maintenant que mon problème est résolu, passons au vôtre."

• Ouvrier dans une usine de charcuterie industrielle, Léon rentre un soir à la maison et avoue à sa femme :
- Chérie, je dois te confesser...
- Je... je t'écoute !
- Eh bien j'ai une sorte de pulsion, j'ai envie de rentrer ma bite dans le trou de la trancheuse à jambon.
- Dans ... ! Euh ...Tu... veux consulter un psy, ou quelque chose comme ça ?
- Non, ça va, je me maîtrise !
Quelque temps après, Léon revient chez lui et avoue à sa femme :
- Ca y est, j'ai craqué, j'ai mis ma bite dans la trancheuse à jambon.
- Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Ben j'ai été viré !
- Oh ! Et ... la trancheuse ?
- Elle a été virée aussi !

• Une prostituée d'un certain âge décide de refaire sa vie. Elle a connu tellement de pervers que pour changer, elle aimerait bien trouver un homme de son âge, mais vierge. Elle fait donc toutes les petites annonces sur Internet, et finit par trouver un programmeur australien de 51 ans, vierge de toute relation feminine ! Le soir de leurs noces, alors qu'elle sort de la salle de bain dans son déshabillé de satin, elle s'aperçoit que son nouveau mari a empilé dans un coin tout ce qui pouvait se trouver dans la chambre, y compris la literie !
- Ben qu'est-ce que tu fais, lui demande-t-elle.
- On va baiser, non ?
- Oui ... mais tu n'as jamais été avec une femme ?!
- Non. Mais si c'est comme enculer un kangourou, on va avoir besoin de toute la place

• Qu'est-ce qu'un comptable extraverti ?
- Un comptable qui regarde vos chaussures en vous parlant au lieu des siennes.

• Salon de l'agriculture. Un paysan est 'monté' à Paris avec son fils, et pour tous les deux c'est une grande première... Dans le grand hall d'entré du palais des Expos, ils se retrouvent devant une paire de portes argentées, en haut desquelles des chiffres s'allument à tour de rôle. Ne sachant pas trop à quoi ils avaient affaire, cela les intéressait beaucoup plus que les vaches, vu qu'ils en voyaient tous les jours ! De leur poste d'observation, ils apercoivent une vieille dame appuyer sur un bouton, attendre que les portes s'ouvrent, pénétrer à l'intérieur et disparaître. Quelque temps après, les portes s'ouvrent et une jeune femme genre canon, très gironde en sort. Eberlué, notre paysan secoue sont fils en bavant :
- Fiston, fiston ! Va chercher ta mère !

• Un homme et une femme discute lors d'un cocktail.
- Avez-vous déjà fait l'amour en mangeant ?
- Euh non.
- Eh bien, venez donc déjeuner à la maison.

• "Je ne savais plus où me mettre ! " raconte un homme à un collègue. "Le carton d'invitation disait : Tenue de rigueur : cravate noire. Et quand je suis arrivé, tout le monde portait un costume en plus... "

• Télégramme d'un fils feuj' à sa mère :
"Commence à t'inquiéter. Détails suivent."

Sur une plage en été, un vieux monsieur vient se planter devant un super canon en mono-kini allongée sur sa serviette et lui dit :
- Laissez-moi vous toucher les seins !
- Dégage vieux pervers, lui répond la fille
- Je veux vous toucher les seins ! Je vous donnerai 200 francs !
- Deux cent francs ?! Ça va pas non ? Pour qui tu me prends vieux débris ?
- Laissez-moi palper vos seins et je vous donnerai 500 francs !
- Non ! Dégagez de là !
- Et si je vous offre 1 000 francs ?
La fille marque une pause, réfléchit, et répond :
- Non, j'ai dit non, c'est non !
- Je vous donnerai 2 000 francs!
Alors la fille se dit: il est vieux, il semble inoffensif... je vais prendre les deux mille francs et basta ! Et elle lui répond :
- Bon, c'est d'accord, mais seulement 30 secondes
Alors le vieux s'approche d'elle et prend les deux beaux seins de la fille dans ses mains et les malaxe, les pétri et se met à gémir
"OH MON DIEU... OH MON DIEU ... OH MON DIEU..."
La fille au bout d'un moment tout de même un peu excitée, lui dit intriguée :
- Arretez de prier, pourquoi vous n'arrêtez pas de prier ?
Et le gars, tout en continuant à tripoter les nichons, lève les yeux au ciel et fait :
- OH MON DIEU... OH MON DIEU..., Où vais-je pouvoir trouver 2 000 francs ?

Que faire si votre femme se met à fumer ?
Ralentissez le mouvement et lubrifiez un peu.

• Un vampire revient chez lui couvert de sang... Les autres vampires, affamés et intéressés veulent savoir d'où il vient, ils veulent y aller aussi, mais notre héros est fatigué, il veut dormir et les envoie chier. Finalement, devant leur insistance plus qu'insistante, il finit par céder et leur dit "Suivez moi !". Voilà notre vampire qui descend des Carpates suivi d'une horde d'autre vampires affamés, ils arrivent au bord du plateau rocheux, la plaine s'étend aux pieds de la foret avec son petit village et quelques fermes dispersées ca et là, alors le vampire s'arrête et demande aux autres de l'écouter :
- Bien... vous voyez le gros arbre, là-bas, au milieu de la descente...
- Oui ! Oui !
- Parce que moi, je ne l'avais pas vu !

• Si Dieu avait été une femme, le sperme aurait meilleur goût (Brigitte Lahaye)

• Un mec rentre dans un bar "Patron, 5 whiskies dans un seul grand verre."
Le patron sert et le mec s'enfile son verre d'un coup.
Le patron " Qu'est-ce que vous arrosez comme ca ?"
- Ma première pipe.
- Ah ! La première pipe. Que de souvenirs... Allez ! Je vous offre le suivant.
- Non, merci. Ca y est, le goût est passé.

Le saviez-vous ?

- Les pilotes kamikazes portaient un casque
- Il n'existe pas de Ron-Ron parfumé à la souris
- On stérilise l'aiguille pour les injections aux condamnés à mort.
- L'Amour est aveugle, mais la lingerie a toujours autant de succès
- Pendant la saison touristique, on n'a pas le droit de leur tirer dessus
- Si votre taxi recule, ça ne vous rapporte rien
- Tout le monde veut vivre longtemps, mais personne ne veut devenir vieux
- Les moutons ne rétrécissent pas sous la pluie
- La partie la moins sensible du sexe masculin s'appelle "le mec"
- Vous pouvez vous dire que votre mariage est raté, si après avoir déménagé de Lille à Bordeaux, vous vous apercevez que vous avez toujours le même facteur et le même livreur de pizza ...

• C'est une femme de 50 ans qui demande à son mari :
- Tu ne trouves pas que suis mieux sans soutien-gorge ?
Et le mari qui dit :
- Oh si chérie, ça te rajeunit : Y a toutes tes rides du visage qui disparaissent

• Un couple qui sort peu, va fêter l’anniversaire de son mariage au restaurant. En attendant la commande, ils jettent un coup d’oeil sur leurs voisins. La femme (blonde !) pousse du coude son mari et souffle d’un air ravi :
- Regarde à la table du fond, je crois que c’est Victor Hugo !
Le mari, consterné :


- Vict... ! Mais enfin, ma chérie, … Il est mort !
- Ah… Tu en es sûr ? (air de doute)
La commande arrive, ils commencent à manger, et soudain nouveau coup de coude :
- Non, non, regarde… Il a bougé !

• Dans un bar, une femme s'approche du comptoir et passe la main sur l'épaule du barman, remonte sur son cou et lui caresse la barbe.
- Vous êtes le patron, lui susurre-t-elle.
- Mmmm... non... qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
La femme attrape le mec gentiment par les cheveux et joue des deux mains avec ses mèches.
- Vous pouvez aller me le chercher, lui demande-t-elle en lui caressant la figure.
- Hi hummf... il est... sorti ! Fuuuuuuff !
La femme passe ses mains sous la veste du serveur et lui masse les flancs.
- On peut laisser un message ? halète-t-elle.
- Beu, beu, beu, ... bien sûr !
- Dis-lui que c’est la deuxième fois qu'il n'y a plus de papier toilette chez les femmes !

• Il ne faut pas confondre "flic de Bayonne" et "poulet basquaise"

• Bonjour Madame la pharmacienne, je voudrais des préservatifs.
- Oui Monsieur, quelle taille ?
- Euh... ben chaipa, moi. .
- Eh bien faites voir.
Le bonhomme fait voir. La potarde laisse échapper un sifflement admiratif.
Le gars reprend : "Et alors, qu'est ce vous pouvez me donner ?"
- 10 000 par mois, nourri, logé, blanchi.

* Monsieur et madame O' Cwédiagwicole ont un fils ? Gédéon


NEWS mars 99

Corse. L'armée a bombardé au missile sol-sol une baraque de frites construite illégalement sur le littoral près d'Ajaccio. Le préfet Bonnet s'est félicité de "cette victoire de l'Etat de droit ".

Sport. Le PSG a été battu 7-0 par l'AS Cucugnan en finale de la coupe du Foyer Rural.

Europe. Le président serbe Milosevic a inauguré la statue dite du " Bras d'honneur ", Tournée vers l'Europe de l'Ouest, ce bras en ciment de 17 m de haut se veut "un salut de la nation serbe au reste du monde".

Affaires. Christine Deviers-Joncourt menace de poser nue dans "Paris-Match " si Roland Dumas ne lui passe pas un coup de fil avant vendredi..

Affaires, bis. Les trois alpinistes rescapés de la Vanoise précisent dans un communiqué qu'ils étaient coiffés par Michou de chez Maniatis.

• Des savants belges ont trouvé le plus grand os de seiche du monde : 2 m 50 de long sur 40 cm de large ! Déception, après analyse, il ne s'agissait que d'une planche à voile abandonnée sur une plage...

• Un juif, un catholique et un musulman discutent de qui parmi eux est le plus religieux. Le musulman leur dit :
- Un jour que j'étais sur mon chameau en plein Sahara, une énorme tempête de sable s'est levée. J'ai vraiment pensé que mon heure était venue. Pourtant, alors que j'étais par terre collé à mon chameau et recouvert par le sable, je n'ai jamais perdu ma foi en Allah le tout puissant. J'ai prié, prié, encore prié, et soudain, la tempête de sable s'est arrêtée dans un rayon de 100 mètres autour de moi. Depuis ce jour, je suis tout dévoué à Allah et je suis capable de réciter tout le Coran par cœur !
Le Catho reprend la main et dit :
- Moi, un jour où je péchais dans un petit canot, je me suis retrouvé à plusieurs miles des côtes sans m'en rendre compte, et une tempête s'est levée venant de nulle part ! Comme toi, j'ai cru que ma dernière heure était venue, mais je n'ai pas perdu la foi et j'ai prié, prié, prié encore le Seigneur... Et soudain, tout autour de moi sur 500 m la tempête s'est calmée, la mer est redevenue plate, et j'ai pu retrouver le port sans encombre. Depuis ce moment, je vais à l'église deux fois par semaine, je fais le catéchisme et je recueille le denier du culte pour la paroisse !
Le juif prend la parole à son tour pour dire :
- Un jour que je me baladais en ville, par une belle après-midi ensoleillée, un sac de sport est apparu devant moi, sur le trottoir venu de nulle part. J'ai plongé ma main dans le sac, et je me suis rendu compte tout de suite qu'il était plein de billets de banque. J'ai vraiment cru que mon heure était venue parce qu'on était samedi et qu'il nous est interdit de toucher à de l'argent le jour du Sabbat... Mais je n'ai pas perdu la foi en l'Éternel ! J'ai prié, prié, encore prié, et soudain, dans un rayon de 10 mètres tout autour de moi, on est devenu mardi !

• Que dit un aveugle lorsque vous lui donnez du papier de verre ?
- Putain, c'est écrit serré ...

• Qu'est-ce que Jésus a dit au peuple noir avant de partir ?
- Ne faites rien jusqu'à ce que je revienne...

• Comment appel t on un bûcheron juif ?
- Un Rabin des bois.

• Un homme rentre chez lui le soir après avoir sérieusement picolé, et tout à coup en pleine rue, un piéton traverse. Notre homme freiiiiiiiiine mais PAF ! Trop tard, il renverse le piéton. Il descend, affolé pour voir si tout va bien et il voit un gars avec une grande cape noir, des cheveux argentés et des grandes dents et il s'écrit "Un vampire !" Alors le vampire se relève et lui dit: "Tu m'as renversé, alors je vais te sucer tout ton sang et tu vas mourir !" Notre homme est effrayé et dit "Non, je ne veux pas mourir" Le vampire lui dit alors "Bon, dans ce cas tu vas te mettre sur le capot de la voiture et je vais te sodomiser. Je te laisserai partir après". L'homme, mort de peur, accepte, il préfère ça à se faire mordre ! Pendant que le vampire exécute sa 'sentence', il dit à l'homme :
- Tu pourrais mettre un peu d'ardeur au moins !
- Eh, oh, j'ai pas envie de mourir mais je suis pas PD tout de même, répond l'homme
- Et alors, tu crois que moi je suis vampire ?

* M et Mme Yapudbieredanlfrigo ont un fils : Rooooooooobin

La naïveté grotesques des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
(Pierre Desproges)

• Elle : Et tu peux me dire QUI tu vas faire jouir avec ce machin ridicule ?
Lui : Ben moi, tiens !

• Un statisticien, c'est un mec qui à la tête dans le four et les pieds dans le frigo, mais en moyenne, il est bien.

• C'est un couple qui vient de se coucher. Le type a vraiment envie de... mais sa compagne réplique qu'elle a un rendez- vous chez le gynécologue et elle veut rester fraîche. 15 minutes plus tard, le type lui refait des avances et elle refuse pour le même motif. Puis dans l'obscurité de la chambre à coucher, on entend :
- T'as pas de rendez- vous chez le dentiste demain ?

Le Bouddha ? Un gros mage de hollande.

Que font les femmes mariées avec leur trou du cul tous les matins ?
Elles le lave, l'habillent, le font manger et l'envoient au travail.

• C'est un gars qui rentre dans un bistrot :
" Je voudrais un p'tit rouge, patron ! "
Le patron lui sert son p'tit rouge. Le gars dit au patron :
- Patron, vous allez casser un verre !
- De quoi ? "
Le patron du bistrot saisit un verre et craaaac, le verre se casse. Le patron ..." Gnnuu ! ?
- Attention, deux voitures vont se rentrer dedans !
-... ? !!"
A ce moment là, on entend un énorme crissement de pneu suivi d'un BIG BOUM . Le patron commence à avoir peur et le téléphone se met à sonner. Le gars dit :
" Répondez, c'est votre femme "
Le patron décroche, c'est sa femme. Le patron :
"Josiane, je te rappelle, y'a un type bizarre au comptoir"
Il raccroche et demande :
"Comment vous faites ça ? ?
- C'est que je suis devin, je vois tout ce qui va se passer.
- Wouaaa, c'est cool ! C'est dur à faire ?
- Non, je peux vous apprendre !
- Oui, comment faire ?
- Pour commencer, vous allez baisser votre pantalon et vous mettre à quatre pattes."
Le patron s'exécute, à ce moment, le devin baisse aussi son pantalon et s'approche. Le patron dit alors :
- Mais, mais, vous allez m'enculer !
- Vous voyez que ça commence à venir !

• Quel est le Russe le moins chanceux de l'histoire ?
Youry Gagarine, Il a fait 17 fois le tour de la Terre et il est retombé en URSS ! Coluche

•Au moyen âge un lord Anglais organise un tournoi du meilleur archer ou arbalettier. Le premier se met en position. A 200 pas se trouve un petit garçon avec une pomme sur la tête. L'archer vise, tire, et coupe la pomme en deux. Il se retourne vers le son seigneur et dit:"Hood, I'm Robin Hood"
Le deuxième se met en place, arme son arbalette, vise la pomme sur la tête du petit garçon a 200 pas, tire, et coupe la pomme en 4. Il se retourne vers son seigneur et dit:"Tell, I'm Guillaume Tell"
Le troisième se met en place, vise la pomme à 200 pas, tire, et il explose la tête du petit garçon. Là il se retourne vers son seigneur et dit: "Sorry, I'm really Sorry"

• Dans un bar parisien, une superbe nana est abordée par un jeune gars d'la campagne fraîchement débarqué dans la capitale pour le salon de l'agriculture. Le jeune gars qu'a pas froid aux yeux et l'aborde direct comme ça :
- Eh dis donc, qu'est-ce que tu dirais si je te ramenais chez moi. T'es le genre de fille qui se plairait bien chez nous. Et pis tu sais, on pourrait passer du sacré bon temps ensemble !
La fille amusée lui répond :
- Je ne sais pas trop... D'où es-tu exactement ?
- Je viens du Cantal, le pays où les hivers sont rudes et les hommes sont des vrais hommes.
- Oh, j'ai entendu parler de vous, les gars du Cantal... il paraît que vous baisez avec des truies, des chèvres, des vaches, des poulets...
Le gars l'interrompt indigné: "DES POULETS ? !"

• Quelle est la différence entre un nain de jardin et un nain de bûche de Noël ?
1 des 2 a une chance de se faire sucer ...

* M et Mme Bistaffaire ont un fils : César

• Une voiture est arrêtée à un feu... Le chauffeur demande au passager: "C'est vert ?"
Et le passager répond: "Je ne sais pas moi ... Une grenouille ?"

• Papa, papa, tu aurais 5 F pour un monsieur qui crie dans la rue ?
- Oui bien sur mon garçon, mais que crie-t-il ?
- Il crie "Glace à la vanille 5 F le cornet !"

• Une bonne maxime pour l'Ecosse ? :
"Un pays où les hommes sont rudes, et les moutons nerveux"

DICTIONNAIRE
COCOTTE-MINUTE : n.f. Plot situé au milieu d'un carrefour et sur lequel monte un agent de police pour diriger la circulation.
Utilisation pratique : quand le poulet est cuit, ça siffle !

• C'est un gars qui arrive en marchant dans une station-service et qui demande :
- Je pourrai avoir un jerrycan d'essence pour ma Lada ?
Et le pompiste lui répond :
- Mouais... Ca me parait être un bon troc.

• Un américain débarque à Bécon les Bruyères . Il voit un fermier occupé à rentrer ses bêtes. Il s'approche style, emmerdeur et ...
Lui : Aouw, bonjoù, escuséye, quelle est euh la grwandeur de ferme à vous ?
Le paysan : Bof, disons que mes terres commencent là et se terminent là haut.
L'américain, sûr de lui : Aouw, chez moi, en Amérique, il me faut une journée entière pour faire le tour de ma propriété..
Le paysan: Ben ça, moi aussi j'ai déjà eu une voiture comme ça dans l'temps...

• C'est deux escargots qui se promènent sur une plage et qui rencontrent une limace.
- Demi-tour c’est une plage de nudiste.

* M et Mme Bromaceurmarchpa Talaidoi ont une fille : Sylvie

NEWS
- "Les chaussures André changent de main."
- "La balle est dans le camp des slalomeurs."

• Un boulanger s'installe dans un petit patelin, à coté d'un centre de rééducation pour jeunes enfants attardés (des gols quoi !). Dés le premier jour un gol entre dans la boulangerie (voix nasillarde) :
- Bongnour ...Vous gnavez de la tgnarte aux concon-breus ?
- Ah non mon petit. Nous avons pleins de tartes aux fruits, des glaces, des gâteaux ...
- Gnon, merci, tgnant pis
Et le gol se casse. Et la scène se reproduit tous les jours pendant un mois, avec tous les mongolitos... Un soir, le boulanger discute avec sa femme :
- On devrait se lancer dans la tarte aux concombres, avec tous les mongoliens à coté on va faire fortune.
Et chose dite, chose faite, voila notre couple de boulanger en train d'éplucher des dizaines de concombres puis aux fourneaux à préparer des tartes aux concombres à la pelle... Le lendemain, tout est prêt, des tartes aux concombres partout dans la boutique. Un mongol se pointe ... :
- Bongnour, vous gnavez de la tarte aux concombres ?
- Oui oui, en voila, j'en ai fait plein, de toutes les tailles !
Et le gogol en grimaçant :
- Gnéé pas bon, hein !

* M et Mme Bonnyadaitosse ont une fille : Alice

• Docteur, j'ai mal ici
- Alors, mettez vous là-bas

• Dans la cité, Djamel appelle son copain David du bas de l'immeuble pour lui emprunter sa mob': Oh, David. T'um'pretes ta mob' ?
Mais c'est le père de David qui ouvre la fenêtre : "Djamel, c'est Kipour !"
Djamel : "C'est pour ouam' m'sieur !"

• Une femme à son mari :
- J'ai deux nouvelles à t'annoncer : une bonne et une mauvaise ...
- Ah ?
- Je vais te quitter...
- Ah ! Et la mauvaise nouvelle ?

• Qu'est ce qui fait Toin, Toin ? Un Tanard

• Simon vend des frites dans la rue. Il apperçoit Moshé, qu'il n'a pas vu depuis quelques années : "Moshé, mon ami !"
"Simon, mon frère, comment ça va ?
- Oui Moshé ça va, ça va.
- Ah ! Je suis content pour toi, Simon !
- Merci Moshé.
- Et tu ne me demandes pas comment ça va, moi ?
- Si je te le demande. Moshé, comment ça va ?
- Eh bien Simon, ça va pas bien. Je suis ruiné, je n'ai plus de quoi manger, ni payer mon loyer. Les huissiers sont chez moi tous les jours, ma femme veut se suicider.
- Ah c'est bien triste Moshé.
- Et toi, ton commerce, ça marche bien, Simon ?
- Oh tu sais, comme ci comme ça.
- Simon, on se connaît depuis au moins vingt ans, non ?
- Eh bien, j'ai trente-trois ans, ça fait ... vingt ans en effet.
- Simon, au nom de notre amitié, est-ce que tu pourrais me prêter cent francs.
- Ah Moshé, ça aurait été avec plaisir, mais je ne peux pas, je n'ai pas le droit.
- Comment ça ?
- Tu vois la banque en face ? Nous avons passé un contrat. Le banquier m'a promis qu'il ne vendrait jamais de frites. Et je lui ai promis que je ne prêterais jamais d'argent.

• Deux amis ne s'étaient jamais quittés de vue depuis leurs études. Seulement le couple de Fred marchait très bien ; lui et Marie-Jo s'embrassaient à longueur de journée, se lançaient des déclarations fracassantes et se coinçaient encore dans les coins en rigolant... Alors que que Mickael et Karina, ça ne gazait pas du tout.
- Je ne sais pas comment tu fais, dit un jour Mickael à Fred. On dirait toujours que tu viens tout juste de te fiancer, alors que ma femme et moi on s'engueule à longueur de journée.
- C'est parce que tu as laissé pourrir la situation. Vous êtes bien trop orgueilleux, Karina et toi, pour reconnaître chacun vos torts. Mais tu peux inverser la tendance. Ce soir en rentrant, fais comme si tu t'étais marié hier.
Le soir, Mickael rentre chez lui, embrasse Karina tendrement, lui dit qu'il la trouvait belle... Et Karina éclata en sanglot.
- Mais enfin, Karina ! Je t'aimes !
- C'est vraiment la série, aujourd'hui ! Non seulement le petit est tombé de vélo et s'est tordu la cheville, la machine à laver est tombée en panne et a inondé le sous-sol, et en plus il faut que tu rentres bourré !

• A l'hôpital, un ami va voir son pote l'escargot qui s'est fait écraser par une tortue.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- J'en sais rien, ce bolide est arrivé de nulle part et a disparu tout aussitôt. J'ai rien eu le temps de voir !

• C'est un monsieur qui rentre d'un voyage d'affaire d'un mois à l'étranger. Tout heureux de retrouver sa petite amie, il lui fait l'amour comme il faut et surtout bruyamment ! A ce moment le voisin, frappe au mur en criant: "Ah non, Arretez ! C'est tous les jours maintenant ..."

• C'est un noir qui entre dans un bar avec un magnifique perroquet sur l'épaule.
- Wouhhoa ! s'exclame le barman, où l'avez vous trouvé ?...
Et le perroquet répond : Au Congo

• Un gars se rend chez le médecin. Il a un cornichon enfoncé dans le nez, une carotte dans l'oreille gauche, et un bout de pomme dans l'oreille droite. Il demande au médecin : "Qu'est-ce qui ne va pas avec moi, docteur ?"
Le médecin :
- Je crois que vous ne mangez pas proprement !

• C'est deux copains qui se baladent avec leur chiens. L'un avec un Doberman et l'autre avec un Chihuahua. Le gars au Doberman dit :
- Je crève de faim. Viens, on va aller manger quelque chose au restau ?
Le gars au Chihuahua lui répond :
- T'es fou, ils vont jamais accepter qu'on rentre, on a nos chiens avec nous !
Et l'autre de répondre :
- Tu n'as qu'à faire exactement ce que je vais faire, et ça va marcher.
Alors le gars au Doberman se met une paire de lunettes noires et rentre dans le restaurant. A peine est-il entré que le serveur s'interpose :
- Je suis désolé monsieur, mais les chiens ne sont pas acceptés dans le restaurant.
Le client avec le Doberman :
- Mais vous ne comprenez pas : je suis aveugle et ce chien me sert de guide...
Le serveur interloqué :
- Un Doberman chien guide d'aveugle !?
- Oui monsieur, ils en utilisent beaucoup maintenant car leur aptitude au dressage est excellente et ils sont très fidèles.
Le serveur, un peu incrédule (mais bon ... le client est roi ! et puis un aveugle ...) :
- Bon allez y, vous pouvez entrer, installez vous.
Ayant suivi la scène à quelques pas de là, l'autre gars se met la paire de lunettes noires sur le nez et rentre dans le restaurant avec son Chihuahua en laisse.
Le serveur :
- Je suis désolé monsieur, mais les chiens ne sont pas acceptés dans le restaurant.
Le client avec le Chihuahua :
- Mais vous ne comprenez pas : je suis aveugle et ce chien me sert de guide...
Le serveur :
- Un Chihuahua !!!?
Le client avec le Chihuahua :
- Quoi ??!!! Vous voulez dire qu'ils m'ont donné un Chihuahua ?

• Appréciation sur le bulletin scolaire :
"Votre ignorance a des lacunes"

• Dans une soirée, un homosexuel s'adresse à un convive :
- Si tu étais allé faire du camping, et qu'en te réveillant tu te retrouvais couvert de vaseline avec l'anus explosé, tu en parlerais à quelqu'un ?
Le gars : Euh, ben je ne pense pas vraiment...
L'homosexuel : Ca te dirait d'aller camper ?

M et Mme Fonfec ont une fille : Sophie

• Je vous le dit, les femmes au volant sont de vraies calamités. Ce matin sur le périph, je regarde sur ma gauche et je vois une femme en Porsche, à 130 km/h, le nez sur le rétro, en train de se maquiller ! Je détourne le regard 1 seconde et quand je regarde à nouveau, elle est à moitié sur ma file ! J'ai eu si peur que j'en ai laissé tomber mon rasoir électrique dans mon café.

• Qu'est-ce qui a l'odeur d'un clitoris de vache ?
La langue de boeuf.

• Deux Ecossais sont dans un bar à siroter leurs bières, quand l'un dit à l'autre :
- Tu vois le château, là-bas ... ?
- Ouais
- Eh ben ce château je l'ai construit de mes propres mains ! Et personne ne m'appelle Mc Gregor le bâtisseur de château, non personne ...! Et là ces pontons, tu les vois... ?
- Ouais ouais !
- Eh ben ceux-là aussi je les ai construit de mes propres mains ! Et personne ne m'appelle Mc Gregor le constructeur de pontons, ça non, personne ! Et ce phare, là-bas, pareil ! Eh ben, personne ne m'appelle Mc Gregor le constructeur de phare !
- Ben... non !
- Mais une fois dans ta vie, rien qu'une fois, fais-toi une chèvre... même une seule fois ... et aussitôt tu deviendras à jamais Mc Gregor l'enculeur de chèvres !

* M et Mme Duryne ont une fille : Anna-Lise

• Dans le métro à Moscou, un homme aborde son voisin :
- Pardon Monsieur... Faites vous partit du KGB ?
L'autre : Non !
- Mais vous avez de la famille au KGB...
- Non plus (??)
- Sûrement, alors, vous avez des amis au KGB...
- Non, vraiment (???)
- Peut-être pas des amis, mais vous connaissez quelqu'un au KGB ?
- Absolument pas ! (????)
- Alors enlève ton pied du mien, connard !

• Rénatto est très riche et il a décidé de jouer dans l'équipe de l'Inter de Milan, quitte à y mettre le prix. Il arrive donc en se tortillant du cul pendant un entraînement, l’entraineur est sur la touche à prodiguer ses conseils d'une voix tonitruante.
Renatto : Vous êtes bien le chef ? Oh le beau gars, comme il est viril !
- Ma ! Qu'est-ce que c'est cette pédale, dégage on ne veux pas de tantouze ici, fous-moi le camp ! Eco ...
- Hé une minute ! je veux jouer à l'Inter de Milan !

L’entraîneur allait éclater de rire quand Rénatto lui allonge une liasse de biftons à faire baver Rothschild.
- Ma che, je veux bien, mais vous savez pas jouer !!
- Ma bien sûr ! Quand j'ai le ballon je dribble les attaquants...
- Et alors ?
- Ensuite je dribble les milieux de terrains...
- Bien et alors ?
- Je dribble la défense adverse !
- OUI !
- Je dribble le goal !!
- OUI OUI !!
- Et je tire à côté !
- ... Ma !... Ma per che tou tires à côté ! Ma t'es fou ou quoi !!!
- Parce que là ! A ce moment précis, 30 000 personnes se lèvent comme un seul homme et hurlent en coeur : ENCULE !!

• Bill Clinton s'est inscrit en double messieurs pour l'US Open 1999.
Son partenaire ?
Pipe Santrace

• Le nouveau ministre a droit à la visite guidée d'un immeuble de l'administration. Impressionné par la quantité de gens qu'il voit, il demande au chef de service :
- Dites moi, combien de personnes travaillent ici ?
- Je ne sais pas ... Le quart, à peu près...

• Un invité murmure à sa voisine :
- Le champagne vous rend jolie...
- Mais je n'en ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi, j'en suis à ma 10ème

• C'est une femme qui va chez le dentiste. Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules au travers de ses vêtements ! Le dentiste lui dit :
"AOW ! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties..."
La femme lui répond :
"Oui. Et maintenant, nous allons être prudent et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord ?"

• Comment on appelle-t-on quelque chose de petit, carré et bleu ?
Un petit carré bleu.

• Un homme va voir son toubib, et lui dit :
- Docteur, je voudrais changer de sexe.
- Comment ??
- Oui oui, je voudrais changer de sexe.
- Mais avez-vous bien réfléchi a ce que vous venez de me dire ? Attendez là ! C'est une question grave ça ! Une fois que ce sera fait c'est pour la vie ! Il faut se préparer psychologiquement a ce genre d'épreuve. Ca ne se fait pas du jour au lendemain ...
- Mais je suis entièrement prêt, je vous l'assure. Ce n'est pas hier que j'y ai pensé.
- Bien, eh ben allons y. Que désirez-vous au juste ?
- Voila, j'en voudrais un plus long et plus gros !

• Un bon discours c'est comme La mini-jupe: ça doit être assez court pour garder l'attention mais quand même assez long pour contenir l'essentiel.

• Extrait véridique d'un menu de resto chinois
- Porc sauté au basilic *
- Porc Chop-suey *
- Porc aux amandes *

* plats contenant du porc

• Dans le quartier chic de la ville, un clochard s'avance vers une femme distinguée un peu forte qui fait du lèche-vitrine. Le clochard lui dit d'un air implorant :
"Je n'ai pas mangé depuis quatre jours !"


La dame le regarde et lui dit :
"Mon Dieu ! Si seulement j'avais votre volonté."

• Un gars va voir son docteur après avoir subi un examen complet et une batterie de tests. Le docteur le regarde un peu triste, relit le rapport, regarde le gars toujours plus triste, relit le dossier... Le gars s'inquiète et, finalement, le docteur lui demande "Vous fumez ?"
- Un peu.
- Arrêtez ca. Il demande ensuite "Vous buvez ?"
- Parfois.
- Arrêtez ca. Vous mangez de la viande ?"
- Bien sur.
- Arrêtez ca. Vous mangez des produits sucrés ?
- oui.
- Arrêtez ca. Salez-vous vos aliments ?
- Certains.
- Arrêtez ca. Avez-vous des rapports sexuels ?


Le gars hésite mais répond quand même oui.
- Arrêtez ca aussi.
Le gars lui demande alors
- Avec tout ca, est-ce que je vais vivre plus longtemps ?
- Non, mais ca va vous paraître beaucoup plus long.

* M et Mme Zeuclok ont un fils : Haround

• J'espère qu'il ne va pas pleuvoir aujourd'hui, dit une maman kangourou à une autre. Je déteste quand les enfants sont obligés de jouer à l'intérieur.

• M et Mme Talus ont 4 fils, comment les ont-ils appelés ?
- Jean. Tous les 4 (4 Jean Talus)

• C'est un gars, il a une envie pressante. Comme il est dans la rue, il rentre dans le premier bistrot venu, commande vite fait un café au bar et se précipite aux WC. Bien entendu ce petit endroit est occupé (Cf lois de Murphy). Il frappe à la porte :
"Dépêchez-vous, c'est une urgence ! La diarrhée de l’enfer !"
Sur ce une petite voix sort de l'intérieur :
"Il gniinnn y en a gniiinnnn qui ont gniiiinn de la chance !!

• C'est quoi un Arabe manchot ?
Un beur allégé.

• Madame, dit le médecin, votre mari a besoin de beaucoup de repos. Voici une boite de tranquilisants ... Vous n'avez qu'a en prendre un toutes les 3 heures.

* M et Mme Déalico ont un fil : Séraphin

• Deux types discutent dans un bistro.
- J'sais pas quoi offrir à ma femme pour sa fête :-(
- Moi j'ai un bon truc, j'essaie de trouver quelque chose qu'elle ne penserait jamais à s'acheter toute seule ! :-)
- ... Ben quoi ?
- Justement : rien !

• Que dit-on à un Noir qui a réussi ?
"Un Big Mac avec des frites et un coca sans glace, SVP".

• Un très vieux viticulteur italien, agonise sur son lit. A son chevet, ses trois fils, en retrait le reste de la famille. Il tend un index calleux à souhait vers ses fils, leur fait signe de s'approcher :
- Approchez, dit-il d'une voix tremblotante.

On sent la fin très proche, la tension croît dans la pièce.
- Plou près mes enfants, je n'ai plou de voix...
Les fils s'approchent aussi près qu'ils peuvent, ils attendent le dernier souffle du patriarche.
- Mes enfants, j'ai oune secret à vous confier !
Les trois fils se rapprochent encore, la peur de perdre un mot du mourant leur coupe le souffle. Dans la pièce, on entendrait une mouche se gratter le fondement.
- Eco, mes enfants...
Le vieux reprend son souffle, l'avant-dernière inspiration de sa vie.
- Le vin, Ma, ca se fabrique aussi avec du raisin !

• C'est deux bonnes-soeurs qui vont chez un marchand de voitures d'occasion. Elle finissent par trouver le 2 CV pourrie de leurs rêves, payent et attendent. 10 minutes plus tard le vendeur les voit encore à attendre :
- Il vous fallait autre choses, mes soeurs ?
- Ben on nous a dit qu'à chaque fois qu'on achetait une voiture d'occasion, on se faisait baiser... !

* M. et Mme QUI ont un fils : Justin ...
JUSTIN. Justin ???! Justin QUI ?!

JUSTIN BRIDOU !!!!

• Un couple au zoo arrive devant la cage du gorille. Ce dernier parait complètement endormi.
Le mari dit à sa femme: "Ecoute, tu vas essayer de nous le réveiller".
- Mais, comment ? Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Et pourquoi moi ?
- Oh, tu peux me faire plaisir, c'est juste pour rigoler... Enlève donc ta veste.
- Mais je...
- Enlève ta veste !
La femme s'exécute, en se disant que finalement, elle ne risquait rien.
Et le gorille commence a ouvrir un oeil.
- Continue, fait le mari, déboutonne progressivement ta chemise.
- ?!?!?
Et la femme continue, en se disant que finalement, elle ne risquait rien. Le gorille se met debout, et commence a se dandiner légèrement à la vue de ce spectacle.
- Enlève ta jupe maintenant, c'est si rigolo de voir l'autre sauvage s'agiter !
- Eh ! Tu ne pousses pas trop loin ?
- Mais il n'y a pas de risque !
La dame obéît à son mec, en se disant que finalement, elle ne risquait rien. Le gorille n'en peux plus. Il s'accroche aux barreaux de la cage, et crie tout ce qu'il peut crier
- Et pour terminer, fait le mari, ôte ton soutien gorge !
- Mais tu vas bien, toi ?
- Allez il faut bien qu'on rigole un peu...
Et la femme s'exécute, en se disant que finalement, elle ne risquait rien. C'est alors que le mec ouvre la porte de la cage et balance sa femme à l'intérieur !!! Le gorille, surexcité saisit la femme ... complètement paniquée, la dame crie à son mari :
- Au secours ! Mais qu'est-ce que je dois faire ?
- Hein ? Comme avec moi, essaye de lui faire comprendre que tu as mal à la tête !

• Ca se passe le 1er Janvier. Deux informaticiens discutent :
- Et toi, t'as pris quelle résolution pour cette année ?
- 1024 x 768.

• J'aurai du écouter ce que ma mère me disait quand j'étais gosse...
- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle disait ?
- Je ne sais pas. Je te l'ai dit: J'écoutais pas !

• Un type entre dans un bar et commande une bière.
- Voilà, dit le garçon derrière le bar, ça fera 10 centimes.
- 10 CENTIMES ! C'est pas cher chez vous !
- Et oui !
Le type regarde la carte :
- Et pour une côte de boeuf frites, ça ferait combien ?
- 20 centimes.
- 20 CENTIMES ! Mais à qui est ce resto, pour faire des prix si bas ?
- Au type qui est en haut dans la chambre avec ma femme.
Et le type s'exclame : " Mais qu'est-ce qu'il fait là-haut avec votre femme ? "
Le barman répond: " Ben la même chose que moi avec son entreprise. "

• Comment fait-on pour enlever une sangsue de son pénis ?
On la tire par les cheveux.

• Gégé se retrouve dans la chambre de l'hôpital après une série d'examen. Le médecin entre dans la chambre et lui annonce :
- Mon ami, j'ai deux nouvelles, une bonne, une mauvaise.
Gégé (soupir) : bon, quelle est la mauvaise ?
Docteur: vous avez un cancer généralisé en stade terminal
Gégé (Oups ! Glups) : Et la bonne nouvelle hein, la bonne c'est quoi ?
Le docteur: Regardez par là, dans le couloir, penchez vous un peu. Vous voyez l'infirmière blonde super canon, là bas près de l'entrée, qui n'a rien sous sa blouse ?
Gégé: Oui Oui ! Oh oui je la vois ...
Docteur: Ben je viens de me la sauter.

Proverbe breton : Tempête à l'aller, T'en chies au retour !

• Deux copains homosexuels se rencontrent :
- Alors, ta petite sauterie hier soir, c'était comment ??
- Infernal, même pas eu le temps de péter !

• Les philosophes se sont souvent demandé si, dans une forêt, quand un arbre tombe et qu'il n'y a personne pour l'entendre, est-ce que ca a fait du bruit ?
Moi je ne suis pas philosophe, alors la question qui me tracasse est :
"Si un homme est tout seul au milieu d'une forêt, et qu'il n'y a aucun moyen pour qu'une femme puisse l'entendre, et qu'il dit quelque chose. Est-ce qu'il a encore tort ?"

• Résultat d'examen chez le toubib :
- Chère petite madame, vous avez un cancer du foie et c'est incurable.
- AAAh ! Docteur, comme vous y allez, j'aimerais bien avoir un deuxième avis.
- En plus, vous êtes moche

• C'est une jolie jeune femme qui va voir le médecin :
- Docteur, j'ai mal au mollet, ca me fait très mal quand je marche. Je crois que j'ai une déchirure !
Le médecin regarde un peu le mollet, tate un peu et dit :
- Très bien... déshabillez-vous et mettez devant la table d'auscultation,sur les coudes ...
Le femme est étonnée mais obéit, et le médecin se place derrière elle et lui dit :
- Maintenant penchez-vous en avant...
Alors le médecin sort son énorme bite et pénètre brutalement la jeune femme, qui hurle comme une bête. Et le médecin annonce :
- Voilà. ÇA, c'est une déchirure. Ce que vous avez vous, à la jambe, c'est une entorse !

* M et Mme Hokar, de Tours ont un fils : Ademar

• Qu'est-ce qu'un pain qui passe à travers les murs ?
Une baguette magique !

• Combien d'hommes faut-il pour changer un rouleau de papier toilette ?
- Pour changer quoi ?!?

• Un couple de paysans est couché, la femme tricote et le mari lit "Le chasseur français". Levant ses yeux de son canard, l'homme dit :
- Tu sais que l'être humain est la seule espèce capable d'orgasme ?!
Le femme le regarde un moment, puis lui répond d'un air de défi en souriant :
- Ah oui ? Prouve le !
Et là, à son grand étonnement, son mari se lève et sort. Il revient, une heure après couvert de boue et de sueur :
- Pour les vaches et les chèvres, c'est d'accord ; mais les truies c'est difficile à dire, de toute façon elles sont toujours en train de gueuler !

• Un docteur s'approche d'un patient : J'ai deux nouvelles pour vous.
- Commencez par la bonne, docteur !
- Non, non, c'est deux mauvaises...

• Une femme vétérinaire se sentant malade, va consulter un médecin en ville. Ce dernier tout en l'auscultant lui pose les questions habituelles sur ses symptômes, ... quand elle l'interrompt brusquement :
- Hé moi quand je soigne mes vaches, elle ne me disent pas où elles ont mal et je me débrouille très bien ! Alors pourquoi vous n'en faites pas autant ?
Le médecin hoche silencieusement la tête, toise la femme du regard, la regarde attentivement en silence puis emplit une ordonnance :
- Tenez, lui dit-il, essayez ça. Ca devrait marcher, sinon on sera obligé de vous abattre.

* M et Mme AipabonneMaPizza ont une fille : Maëlle


Graffitis


Sur un mur à Béziers :

"J'adore Béziers !"

En dessous

"Pour le boum-boum, choisissez bien, choisissez pute.
Signé : Association des péripatéticiennes bizontines."


Dans des toilettes publiques :

La branlette, c'est bien


réponse, juste en dessous :
"Mais ca rend sourd"


Deuxième réponse, 30 centimètres plus bas :
" Et ça arrête la croissance"


Sur un mur de la Courneuve :

Les grands ensembles ça craint : c'est plein de blacks !

et ajouté en dessous :
Ouais, surtout celui de Count Basie, connard !


Sur les murs de Londres :

"does oral sex mean just talking about it ?"


Toujours Londres, dans Soho :

"Jesus is alive !

et ajouté en dessous :
"Does it mean that we don't have Easter hollydays this year ?"


Quelqu'un ayant eu son premier rapport sexuel à l'âge de dix ans peut-il être considéré comme un éjaculateur précoce ?


Petite Annonce
- Égyptien perdu dans le brouillard, échangerait pharaon contre phares à iode.

• Un femelle kangourou fait des bonds dans la campagne. Tout à coup, elle s'arrête pour se gratter le ventre, puis repart en sautillant, s'arrête de nouveau, se gratte, repart, avant de s'arrêter encore. Furieuse, elle sort un petit de sa poche et lui administre une fessée :
"Ca t'apprendra à manger des biscuits au lit"

• Un couple allemand, M et Mme Vorme, ont trois fils : Jésus, Hans, et Hubert.

• Un ado arrive chez sa petite amie pour l'emmener en soirée chez des copains. Il est reçu par le père, qui, très moderne, engage la conversation avec le jeune homme.
- Vous avez raison de sortir avec ma fille, mais si vous voulez un conseil entre hommes, ma fille adore limer ! Elle limerait toute la nuit !
- Li... Lim...
- Oui oui, limer et comme une folle en plus !
Et d'accompagner ses arguments de mouvements du bassin suggestifs. Sur ce la fille arrive et le gars abasourdit prend congé du père. Moins d'1 heure après, la fille revient à la maison, hors d'elle (carrément furax !) fonce dans le salon et gueule sur son père :
- PAPA ! le terme exact, c'est RAP, pas LIME !

• Procéder dans les règles évite de se retrouver dans la merde (Confucius)

• "P'tain, font chier à pas éteindre leurs mégots..." Dis le luciole en se tenant les gnocks

Michel Denisot :
Denisot: "M et Mme Pourfairedusport ont un fils... ?
PPDA: "euh là, je vois pas ...
Denisot: "Jéachetéunshort". Ca fait J'ai acheté un short pour faire du sport... Désolé."

Denisot: "Qu'est-ce qui est long et dur et que les femmes n'ont pas ?"
PPDA: "euh... classique, le service militaire"
Denisot: "Non, la bite ... désolé."

• Le vieux Marcel emmène son chien chez le vétérinaire. Celui-ci l'interroge "Il est tatoué ce chien ?"
Le vieux Marcel, piqué au vif, lui répond "Mé ! Bien sur qu'il est à moué !"

* M et Mme Wailledraille ont un fils : Heinz

• Mobu One ? C'est le père de Mobutu

• L'histoire se passe au 18e siècle. C'est un Lord anglais qui prend le bateau pour se rendre en Amérique. Lors de son embarquement, il rend visite au capitaine du bateau. Ce dernier lui dit "Vous savez que le voyage dure des mois et que nous n'avons pas de femmes a bord. Arriverez-vous a tenir le coup ? "
- Pas de problèmes ! lui assure le Lord je sais me tenir.
Après un mois de voyage, le Lord va voir le capitaine " C'est plus dur que prévu, il me faut une femme !"
- Je vous avais prévenu ! la seule solution c'est le cuisinier Indien.
- Vous n'y pensez pas ! je suis un Lord connu, je ne peux pas faire une chose pareille ! Si cela se savait ?
Un autre mois se passe, le Lord retourne voir le capitaine "Cette fois-ci je n'en peux plus, allons-y pour le cuisinier Indien. Mais il faut que cela reste entre nous trois: vous, le cuisinier et moi !"
- Désolé, mais il doit y avoir au moins cinq personnes au courant
- Comment ça, 5 personnes !?
- Hé ben oui, moi, vous, le cuisinier et au moins deux matelots qui tiennent le cuisinier, car en général il n'est pas d'accord !

• Pour vous, qu'est-ce que l'enfer ?
- l'inverse de l'enfroit.

• Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky "Ca me remontera le moral, je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami".
- Oh, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule !
- C'est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant 3 jours

• Comment on congèle la morue ?
- En tirant toutes les couvertures à soi.

• Vous savez pourquoi les arabes ont les yeux rouges après l'amour ?
A cause du spray d'auto-défense !

• C'est le printemps.
A partir d'aujourd'hui on ne dira plus SDF mais "touriste grunge".

• Il ne faut surtout pas confondre un vélo Tutsi et une mob Utuh

• L'histoire se passe dans une tribu en Afrique. Dans cette tribu, il y un caïd, le meilleur baiseur du groupe, frimeur et tout. Cette bête sexuelle a un fils à qui il veut apprendre les meilleures techniques. Il lui dit :
- "Mon fils, je suis le meilleur baiseur de tous les temps. Je vais t'apprendre à faire jouir les nanas. Alors on va dans une cahute avec une meuf', je te montre comment on baise et toi pendant ce temps, tu m'éventes avec une grande feuille. Après tu essaieras".
Et voila le caïd qui commence à s'escrimer pendant une demi-heure sans aucun résultat. Il abandonne et dit à son fils de prendre sa place pendant que lui évente. En moins d'une minute, c'est le panard total pour la gonzesse, le pied géant avec les cris et tout. Le caïd dit alors à son fils, d'un ton supérieur
- "Alors fiston, tu vois comment on évente ?"

• Un clochard à son copain :
- Mais comment fais-tu pour avoir les ongles aussi sales ?
- Ben... je me gratte.

• Qu'y a-t-il en commun entre une femme et une place de voiture ?
Les bonnes sont prises, il ne reste plus que celles devant les portes et les handicapées.

• Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ?
Quand il y a du mou dans la laisse du chien.

• Sur la route des vacances, un couple d'un certain âge s'arrête à une station de services. Le pompiste arrive :
- Bonjour. Le plein ?
- Oui allez-y, répond le vieux monsieur
La vieille dame demande alors :
- Qu'est-ce qu'y dit ?
- Y DEMANDAIT SI ON VOULAIT FAIRE LE PLEIN, répond le vieux en criant.
Le pompiste demande :
- Alors, vous allez où comme ça ?
- On va passer les vacances à Saint Tropez, dans la villa de notre fils, répond le vieux.
La vieille dame demande alors :
- Qu'est-ce qu'y dit ?
- Y DEMANDAIT OU ON ALLAIT. JE LUI AI DIT QU'ON ALLAIT À SAINT TROPEZ
Le pompiste :
- Vous avez de la chance. Vous allez avoir beau temps pour les 15 jours qui viennent
La vieille :
- Qu'est-ce qu'y dit ?
- Y DIT QU'Y FERA BEAU LA-BAS
Le pompiste :
- Et où habitez vous quand vous n'êtes pas en vacances ?
- On habite Brie-Comte-Robert, répond le vieux
- Ah ouais ? ! J'ai connu une fille de Brie-Comte-Robert une fois. Elle arrêtait pas de parler et en plus elle était moche et au lit : nulle mais alors là grave ! Vraiment, c'était pas une affaire !
La vieille :
- Qu'est-ce qu'y dit ?
- Y DIT QU'Y TE CONNAIS BIEN !

* M et Mme le Jourailanuit ont deux fils : Jacques et André

• Deux amis discutent :
- Dis donc toi, t'as déjà couché avec ma femme ?
- Mais ça va pas, t'es mon meilleur ami, je ne pourrait jamais te faire ça !!!
- Ah, ben tu devrais, parce que la tienne, ... c'est pas terrible...

• Comment appelle t-on un chien de guitariste homo ?
une pédale wouha-wouha

• Bill et Hillary Clinton sont en train de feuilleter un vieil album de photos. Hillary s'arrête sur l'une d'elles et dit :
- Tu te souviens de John, mon ex-fiancé ?
- Oui, bien sûr...
- Je l'ai vu l'autre fois, il est devenu pompiste.
Bill se met alors à rire :
- Qu'est-ce qui t'arrive, Bill ?, demande Hillary.
- Je venais de penser que tu avais failli te marier à un pompiste !
- Hu hu, erreur my dear, c'est le pompiste qui a failli être président...

* M et Mme Laitoilepolaire ont une fille : Eléonore

• Lors d'une vente aux enchères, une dame a le coup de foudre pour un perroquet. Les enchères montent, montent, et finalement, la dame obtient le perroquet pour la somme de 3 200 francs. La dame va prendre son perroquet, quand soudainement elle réalise qu'elle ne s'est même pas renseignée à propos de la capacité du perroquet à parler. Alors elle pose la question au commissaire priseur :
- Au fait, vous n'avez pas dit si le perroquet parlait ?...
Et le commissaire lui répond :
- Et qui croyez-vous qui surenchérissait sur vous systématiquement ?

• Une jeune fille revient le soir à la maison surexcitée :
- Papa ! Papa ! Aujourd'hui j'ai fait l'amour pour la première fois ...
Le père un peu choquée essaye d'avoir une réaction neutre... "(glup) hmmm... Et tu penses recommencer bientôt ?"
- Ben je sais pas... répond sa fille, ca fait quand même très mal au cul...

• C'est une vieille au volant de sa Mercedes qui commence à faire un créneau avant d'aller faire ses courses. Mais elle n'est pas bien rapide et voilà qu'un jeune blanc bec au volant de sa Porsche se glisse dans l'espace libre en lui piquant sa place.
- Ah ah, jeune et rapide, s'exclame le jeune en quittant sa tire
Alors la vieille, sans perdre son sang-froid recule, prend de l'élan et fonce dans la voiture du Mickey.
- Vieille mais riche, répond alors la brave dame.

* M et Mme Mionben, entrepreneurs ont une fille : Jessica

• C'est un gars qui prend l'avion et arrivé à sa place voit que le siège voisin est occupé par un perroquet (rien n'est surprenant aux US). Il s'assied et commence à lire ses dossiers. Arrive l'hôtesse qui demande ce qu'il veut boire.
- Un café répond le gars
et le perroquet de dire "Eh la môme grouille toi de m'apporter un whisky"
Le gars est drôlement surpris mais ne dit rien et il voit l'hôtesse revenir avec un whisky pour le perroquet mais sans café pour lui. Gentiment il lui fait remarquer
"Oh excusez moi Monsieur je vais allez vous le chercher"
Et le perroquet rajoute "C'est ça et pis la gonzesse, tu en profiteras pour me ramener un autre whisky mais un double ! !"
Dix minutes s'écoulent et l'hôtesse revient avec un double whisky qu'elle sert au perroquet, mai toujours pas de café pour le voyageur. Il se dit après tout je vais faire comme le perroquet : "Dis donc la gonzesse tu me le ramènes et fissa ce café ou je te botte le cul" Alors là l'hôtesse commence à craquer elle va se plaindre au chef de cabine et deux stewards baraqués font passer le perroquet et le gars par une issue de secours direct dans le vide ! Pendant qu'ils tombent le perroquet se tourne vers le gars et lui dit : " Je te trouves bien grande gueule pour un mec qui n'a pas d'ailes"

• Une mère juive téléphone à la gare :
- Allô ? A quelle heure il vient le train de mon fils ?

• Deux muets discutent (mimer le langage des signes) :
- J'ai lu dans le journal (en braille, connard) qu'une nouvelle école s'est ouverte pour les muets, avec une technique révolutionnaire pour apprendre à parler vocalement.
- Arrête de déconner, ça marche pas ces trucs là ! Un piège à con ton école !
- Non non...Je vais y aller au moins une fois pour m'en rendre compte.
Donc le lendemain, notre muet arrive à son premier cours.
Le prof :
- Vous verrez que nos méthodes sont surprenantes, mais ne vous découragez pas surtout. C'est très efficace. Pour commencer, baissez votre pantalon et votre slip, tournez vous et penchez vous en avant.
Surpris, notre muet s'exécute. Le prof lui enfonce alors un doigt dans le cul et le muet fait :
- Aaaaah !
- Bien, très bien... revenez demain pour le B !

• "Certes, l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair"

• Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt !
- Mais ce n'est pas un crime ça ! Et c'était trop tôt comment ?
- Ben, avant que le magasin n'ouvre.

• Monsieur Martin rentre chez lui à l'improviste et découvre sa femme au lit avec son meilleur ami.
- Jean ! Ca alors, moi j'y suis obligé, mais toi ?

* M et Mme Ol ont 5 filles : Jenny, Diane, Beth, Nicole, Ester

• Savez-vous quelle est la peine encourue pour bigamie ?
Deux belles-mères.

• Pendant la guerre, plus rien à manger. Les tickets, rations etc... Les Parisiens crèvent la dalle. Une femme a acheté au noir un sac de flageolets histoire de les cuisiner pour le repas du soir. Le lendemain, elle est dans le métro en direction du boulot, lorsqu'elle sent venir les flatulences. elle se dit que si elle arrive à se retenir jusqu'au démarrage, ça va se perdre dans le brouhaha de l'accélération. Elle se retient et lorsque la rame démarre, lâche un pet mélodieux. Un coup d'oeil à droite et à gauche... personne ne s'est aperçu de rien, notre Pépette est contente. Hélas les gaz reviennent... elle resserre les fesses... le métro s'arrête... elle serre un peu plus le popotin... pourvu que le métro ne tarde pas a démarrer... et là elle en peut plus et lâche un truc énorme, bruyant comme c'est pas permis. C'est foutu, elle vas se faire engueuler... Un type a coté d'elle se retourne, et lui dit :
- Excusez moi madame mais... où est-ce que vous en avez trouvé ?

* M et Mme Matuer ont un fils : Omar

• Putain j'en tenais une bonne hier soir. La cuite d'enfer... à 3 heure du mat' j'suis rentré dans la porte de mon garage.
- T'a bousillé ta caisse ?
- Non, une chance, j’était à pied !

• Au commencement Dieu créa la terre et les océans : il s'écria "QUE C'EST BEAU"
Ensuite il créa les montagnes, les pâturages et les forêts : il s'écria "QUE C'EST BEAU"
Ensuite il créa toute les animaux : il s'écria "QUE C'EST BEAU"
Ensuite il créa l’homme : il s'écria "QUE C'EST BEAU"
Ensuite il créa la femme: ..."BOF... C'est pas grave : ELLE SE MAQUILLERA"

• Deux copines discutent :
- J'ai finalement réussi à ce que mon petit ami, avec qui je sors depuis 2 ans, me parle de mariage.
- Ah oui ! Et qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Qu'elle s'appelle Germaine et qu'ils ont trois enfants.

• Qu'est-ce qui est stressant dans un feu de foyer ?
Les p'tit vieux qui courent partout

• La secrétaire "Patron, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle"
- Eh bien, donnez-moi la bonne d'abord
- Vous n'êtes pas stérile !

NEWS
-> Deux motards se sont encastrés dans un camion de bétail se rendant à l'abattoir.
et PARIS-MATCH de titrer : "LE POIDS DES VEAUX, LE CHOC DES MOTOS !"

• Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement comme elle a pas mal envie, elle commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors :
"Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !"

* M et Mme Leuzon-Imankpluk-Limage ont une fille : Zita

• Une femme entre dans un magasin, Elle demande à la vendeuse :
- Mademoiselle, je voudrais essayer cette robe dans la vitrine.
La vendeuse lui dit : Mais madame, vous ne pouvez pas... que dirait les gens qui passent dans la rue ?

• Un jour, Bill Gates prit son PC, et alla lire un peu les newsgroups. Et le pauvre, il constata qu'il n'avait pas trop la cote. Alors il convoque tous les journalistes des US, d'Europe et d'Asie dans sa baraque du lac Machin. Il attend que tout le monde ait bien chargé son Canon et son Nikon, et là, Il traverse le lac en marchant sur l'eau !
Le lendemain, dans tout les newsgroups, on pouvait lire :
'ET EN PLUS, IL NE SAIT MÊME PAS NAGER"

• La scène se passe à Marseille :
- Oh 'toine, hier soir je me suis fait une gonzesse, cong, elle avait un clitoris comme un cornichon !
- OOOH, aussi gros ?
- Mais non, couillon, aussi aigre !

• Une jeune fille se présente pour une place d'employée de maison : "Vous verrez, je ne suis pas difficile lui dit sa patronne pour la rassurer.
- Oui, je sais, Madame, j'ai croisé Monsieur en arrivant !"

• La scène se passe dans un manoir anglais, un homme est assis dans un fauteuil et lit le Times, au coin du feu. Dans un autre fauteuil, sa femme en train de broder. La "Lady" s'adresse à son mari :
- Dites donc Arthur, il serait temps de parler à notre fils Archibald des choses de la vie
Le mari plie son journal et demande :
"Les choses de la vie, darling, quelles choses ?"
La femme s'énerve :
"Les choses... comme... et bien comme les petits papillons dans les airs, les oiseaux dans le nid... well, ... les chiens dans la rue,..."
Le lendemain dans le parc du château le père et le fils font une promenade. le père dit :
- Dites donc Archibald, vous vous rappelez notre voyage à Paris ?
- Yes dad !
- Vous vous rappelez que nous sommes allés aux Folies Bergères ?
- Oh yes dad !
- Vous vous rappelez, après le spectacle nous avons invité deux demoiselles à l'hôtel ?
- Oh Yesssss DAD !
- Vous vous rappelez ce que nous avons fait avec ces deux demoiselles ?
- Ohhhh YEEEESSSSSSSS DAD !
- Et bien, votre mère vous fait dire que c'est pareil pour les petits papillons dans les airs, les oiseaux dans le nid, les chiens dans la rue ..."

• PSG été 1998 : Citation de l'été : J'Y SUIS ! (Gires)

* M et Mme Ponsable du Matos ont une fille : Thérèse

• Une dame, NAP et BCBG et tout comme y faut, entre dans un bar et s'approche du comptoirs pour un prendre un Vittel-menthe. Là, un client la dévisage et lui lance :
- T'es moooche . . . et en plus t'es grooossssssssse ...
Choquée, la dame répond :
- Maiiiis, mon ami, vous... vous êtes saoul. C'est horrible !
Et le client :
- Ouaip, mais moi, demain, ça se verra plus ...

• C'est une souris et un éléphant qui courent dans le désert la souris se retourne et s'écrie :
- Regarde toute la poussière qu'on soulève ...

• Un chat sourd ? C'est un houmme qui toue les lapins avec sou fousil

• Une petite vieille est sur le trottoir, dans une artère extrêmement passante. Après moult hésitations, elle s'avance au passage piéton, regarde longuement à droite et à gauche, puis se décide à traverser. Juste à ce moment, arrive un semi-remorque qui roule à tombeau ouvert. Crissements de pneus, freinage catastrophe, pas le temps de s'arrêter, il explose la vieille et la tartine littéralement sur la chaussée ! le conducteur descend de son camion et s'avance vers la mamie :
- Eh bé, Mémé ! Faut faire attention !
Et la vieille, d'une voix éteinte :
- Pourquoi ? Vous allez reculer ?

* On ne dit pas "Il habite à l'île Maurice" mais "Momo crèche dans l'Nord"

• Qu'est-ce qui est jaune, moche et bridée ?
- Une mob' de la Poste

• Qu'est ce qui est blanc, qui a deux ailes et qui suce le sang ?
Always Ultra

* M et Mme le Glas ont un fils : Parkinson

• Une fille et un gars sont dans un lit.
Elle: Tu fais l'amour comme un lapin.
Lui: je vois pas comment tu peux juger un gars en 3 secondes !

• C'est un joueur de casino qui ce soir, sent qu'il a la baraka. Il va donc retirer tout l'argent qu'il a sur son compte et attaque la roulette. A chaque fois ou presque, il perd. Et il perd, et il perd... Cependant, il s'entête et il continue à jouer tant et plus. A la fin, il n'a plus rien du tout, il vend sa Rolex, met tout sur le 17, et il perd de nouveau.. le voilà ruiné. Il repart alors sur la route de campagne qui doit le ramener chez lui, fout de rage dans sa Rolls (tout ce qui lui reste). Tout à coup, il entend une voix sourde (genre voix off)  "Joue le 13". Le gars un peu surpris croit à une hallucination et n'y prête guère attention, continue son chemin. Un peu plus loin, le phénomène se répète : "Joue le 13, Joue le 13". "Ah, mais c'est quoi ces conneries, y en a marre à la fin" marmonne t il. Alors, des feux-follets se mettent à tourner autours de sa voiture, et la voix off se fait de plus en plus pressante : "Joue le 13, Joue le 13, Joue le 13, Joue le 13". Alors le gars à une illumination : "Putain, mais c'est Dieu qui me parle, il veut que je joue le 13". Donc, dérapage, demi tour et direction le casino, à fond de 6e. Et toujours la voix : "Joue le 13; Joue le 13, Joue le 13,..."   Il arrive au Casino et revend sa Rolls. Il arrive à la table de la roulette et met tout sur le 13 ........... "Rien ne vas plus" ...
La roue tourne comme au ralenti dans la tête de notre joueur ...
Le croupier annonce " 26 Rouge" .....
et la voix sourde "Eh, merde !!!!"

• Quelle est la différence entre une locomotive et un énarque ?
La locomotive s'arrête quand elle s'est plantée

• Comment faire pour vomir ?
- Tu te mets deux doigts dans la bouche et un doigt dans le cul.

Si ça ne marche pas, tu inverses.

• Au téléphone.
Le docteur : J'ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle pour vous
Le patient : Aïe ! Quelle est la mauvaise nouvelle ?
Le docteur : Vous avez un cancer généralisé, il vous reste 1 jour à vivre
Le patient : AAAAh ! C'est terrible. Mais comment pouvez vous avoir une plus mauvaise nouvelle que celle là ?!
Le docteur : Ca fait 24 heures que j'essaie de vous joindre

Extraits du dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des bien-nantis ...
(P. Desproges)

- Ecce omo: Voilà la lessive
- Mens sana in corpore salo: en tout homme il y a un cochon qui sommeille
- Ad bitam aeternam, amen: tant qu'on baise, je ne dis pas non.
- Eggare humanum est: il est garé devant la gare de l'est.
- Motus Vivaldi: Ta gueule, Vivaldi.
- Veni, vidi, vici: Je suis venu pour nettoyer les cabinets.
- Alea jacta est: ils sont bavards, à la gare de l'est.
- Alea jacta ouest: à Montparnasse aussi.
- Lugdunum omnibus est: pour aller à Lyon, c'est moins rapide par la gare de l'est.

• Quelle est la différence entre les jeans et la mini-jupe ?
- Le temps d'accès !

• Un homme aborde une femme dans un bar
- J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre n° de téléphone ?
- Il est dans l'annuaire !
- Mais je ne connais pas votre nom...
- Dans l'annuaire aussi !

• On ne dit pas "le ton monte" mais "la grosse moche prend l'ascenseur"

• Les contrôleurs aériens de l'aéroport de Frankfort sont réputés pour être facilement irritables. Ils attendent de vous, non seulement que vous connaissiez votre emplacement de parking, mais aussi la façon d'y parvenir sans qu'ils aient à vous assister. C'est donc avec beaucoup d'amusement que l'équipage d'un vol United Airlines a écouté puis relaté la conversation suivante entre le contrôle au sol de Frankfort et un vol British Airways 747 (indicatif radio Speedbird 206) qui venait tout juste d'atterrir :
Speedbird 206 : "Good morning Frankfort, Speedbird 206 clear of the active."
Contrôle au sol : "Guten morgen, taxi to your gate."
Le British Airways 747 s'amène sur le taxiway principal et s'arrête.
Contrôle au sol : "Speedbird, vous ne savez pas où vous devez aller ?"
Speedbird 206 : "Attendez contrôle au sol, je suis en train de chercher ma porte."
Contrôle au sol (avec des signes d'un impatience toute germanique) :
"Speedbird 206, n'êtes-vous jamais venu en avion à Frankfort auparavant ?"
Speedbird 206 (froidement): "Si, je suis déjà passé en 44, mais je ne me suis pas arrêté".

• Ne pas confondre "slip sale" et "Eminence grise" !

AH, L'AFRIQUE ...
Ca se passe dans une mare ; milieu d’après midi. Toute la savane est écrasée de chaleur. Toute ? Toute ! On n'entend même plus les mouches voler, te dire ! Dans la mare, deux paire de narines sortent à peine de l'eau croupie : nos hippos. Rien ne bouge. Soudain, un des deux se soulève lentement, regarde autour de lui et dit à l'autre : "Et dire qu'on est mercredi. Je n'arriverai jamais à m'y faire...".

• Noël au balcon, couilles en glaçons !

• Dans un avion en flamme, le commandant annonce aux passagers que l'appareil va bientôt s'écraser dans une région montagneuse habitée de cannibales ... enfin bref, que toute espoir de survie doit être immédiatement abandonné. Forcément, c'est la panique dans l'avion, tout le monde crie, pleure, ... A l'arrière de l'appareil, une femme hurle en arrachant sa robe :
- Puisqu'il faut en finir, que quelqu'un me fasse sentir une dernière fois que je suis un femme !
Un mec barraqué, style Chipendal, s'avance, retire sa chemise... lui tend et lui gueule :
- Tiens, repasse...

• Caleçon qui gratte, Morpions qui squattent...

• Une milliardaire meurt et arrive à la porte du Paradis. Elle est accueillie par Saint Pierre :
- Ah ! Madame la baronne, c'est vous qui aviez un château de 30 chambres, 15 salles de bain, 10 cabinet de toilette..."
-"Oui, c'est bien moi..."
-"Et vous aviez également une Rolls-Royce, une Ferrari rouge, une BMW décapotable..."
-"Oui, Saint Pierre, c'est exact..."
-"Et puis vous aviez aussi un châlet à Megève, une villa à Saint-Tropez avec deux piscines, trois courts de tennis..."
La milliardaire commence à être très agacée :
-" Oui, c'est bien moi, et alors ?!"
-"Eh bien, entrez ma chère, entrez !... mais je ne sais pas si ça va vous plaire..."

* M et Mme Diobètéméchan ont une fille : Sally

LES CHOSES QUE J'AI APPRIS DEPUIS QUE J'AI DES ENFANTS

- La voix d'un enfant de 4 ans est plus forte que celles de 50 adultes dans un restaurant.
- Les balles de squash font des marques au plafond.
- Lorsqu'on se sert du ventilateur de plafond comme raquette de squash, il faut envoyer la balle un certain nombre de fois avant qu'il ne le frappe.
- Un ventilateur de plafond envoie la balle vraiment loin.
- Les fenetres (même avec des doubles carreaux) n'arrêtent pas une balle frappée par un ventilateur de plafond.
- Lorsque vous entendez la chasse d'eau des toilettes et les mots 'Ca y est', il est déjà trop tard.
- Si vous utilisez le lit d'eau comme terrain de squash, il ne fuit pas, il explose.
- Un lit king-size contient assez d'eau pour remplir un appart' de 80m2 de 10cm d'eau.
- Les Lego peuvent passer à travers le système digestif d'un enfant de 4 ans
- Pas les Duplos.
- Les mots 'plastique' et 'micro-onde' ne devraient jamais être utilisés dans la même phrase.
- La Crazy-glue colle vraiment pour toujours.
- McGyver peut nous apprendre bien des choses qu'on ne voudrait pas savoir.
- Tarzan et Batman aussi.
- Peu importe la quantité de Jell-O que tu mets dans une piscine, tu ne pourras jamais marcher sur l'eau.
- Les filtres de piscines n'aiment pas le Jell-O.
- Les sacs de vidange ne font pas de bons parachutes.
- Les cailloux font beaucoup de bruit dans le réservoir à essence.
- Le centre de secours le plus près de chez vous à au moins 5 minutes de temps de réponse.
- Le cycle d'essorage de la laveuse ne fait rien aux vers de terre.
- Par contre il étourdit les chats.
- Les chats peuvent vomir 2 fois leur poids lorsqu'ils sont étourdis.
- Le silence ne veut pas nécessairement dire de ne pas s'inquiéter.
- Un bon sens de l'humour va vous aider à passer au travers de la plupart de vos problèmes dans la vie, malheureusement, le plus souvent de manière rétrospective.

• "Vous savez, confie une dame à sa bonne, je suis persuadée que mon mari à une liaison avec sa secrétaire".
- Oh ! proteste la bonne, Madame dit cela pour me rendre jalouse.

• Les Kenyans sont les meilleurs coureurs de fond du monde grâce à leur entraineur.
Je ne sais pas comment il s'appelle, mais il a une de ces crinières...!

VÉCU
-> TP de biologie à la fac. Ces demoiselles et ces messieurs sont purement et simplement en train d'observer au microscope un échantillon de leur salive lorsqu'une fille appelle la prof :
- Madame, madame, j'ai trouvé quelque chose de bizarre dans ma salive
- Faites voir !? Ah ça c'est un spermatozoïde, mademoiselle !

-> Dans une classe de biologie, à Harvard, le professeur expliquait que le sperme contient un taux de glucose très élevé. A ce moment une superbe poupée blonde leva la main et posa LA question :
"Si je comprends bien, vous en êtes à dire qu'il y a autant de glucose dans le sperme que dans le sucre ?"
"C'est exact", répond le prof, tout prêt à fournir des infos d'ordre statistique.
Mais la jeune fille leva à nouveau la main :
"Dans ce cas, pourquoi cela n'a-t-il pas un goût sucré ?"
Après quelques secondes d'un silence étonné, la classe entière éclata de rire, et la pauvre fille, prenant conscience de ce qu'elle venait de malencontreusement dire, tourna rouge brique, ramassa ses affaires, et sortit de l'amphi. Cependant, sur le chemin de la sortie, elle entendit la réponse (classique) du professeur, très pince-sans-rire :
- "Mademoiselle, c'est parce que les papilles gustatives sont sur le bout de la langue, et non au fond de la gorge".

* M et Mme Zeblouse ont une fille : Agathe

Un cow-boy attache son cheval devant un saloon au moment où deux vieilles femmes riches et prout (NAP de l'époque) passent dans la rue. Le type fait le tour de son cheval, lui soulève la queue et lui embrasse le cul. Dégoûtées les vieilles s'écrient :
- Mais c'est répugnant. Vous aimez votre cheval tant que ça pour lui embrasser le ...
- Non c'est pas pour ça, ma'am, c'est pasqu' j'ai les lèvres gercées.
- Ah oui ? Et ça vous soigne les lèvres !??
- Non mais ça m'empêche de me les lécher !

* M et Mme Hornot-Toby ont un fils : Tobbie

• Un vieux parisien en vacance d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minute plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livre (non sans mal)... Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minute après, le gamin sort une tanche de deux kilos ! Puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin :
- Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi douzaine de monstres.. comment tu fais !!?
- Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin.
- Hein ?!
- Fo waé lé wée o ho !
- Ch'comprends rien, tu peux articuler ?

Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit
- Faut garder les vers au chaud !

* M et Mme Woodchouinegomme ont un fils : Ali

* M et Mme Kissassoul ont une fille : Louise

• A la douane néerlandaise, le douanier interroge un conducteur :
- Vous avez de l'alcool ?
- Non.
- Vous avez des armes ?
- Non.
- Vous avez de la drogue ?
- Non.
Après avoir jeté un bref coup d'oeil alentour, le douanier se penche :
- Vous en voulez ?

• Un nouveau service Minitel vient d'être créé :
Tapez 3615 code PARKINSON ... si vous pouvez ...

• Quelle est la différence entre la séduction et le viol ?
- La Patience.

• Bonjour, monsieur le libraire, je voudrais un livre sur les droits de la femme ?
- Au fond à droite, au rayon 'Science-fiction'

• Jean-Pierre Coffe : Mais c'est de la merde ce qu'on bouffe maintenant, il faut le dire, il faut le dénoncer ! DE LA ME-RRR-DE
Isabelle M. : D'ailleurs les optimistes disent qu'il n'y aura bientôt PLUS QUE de la merde à bouffer.
Jean-Pierre Coffe : ...!?!? Vous voulez dire les "pessimistes" ?
Isabelle M. : Non, les pessimistes disent qu'il n'y en aura pas pour tout le monde...

• Belinsky pouvait à peine en croire ses yeux... On était en plein Yom Kippur, et il pouvait voir son ami Hermann Hochshuler installé au vu et au su de tous en pleine terrasse de La Marée, grand restaurant de fruits de mer. En train de manger des huîtres !!!! Belinsky ne fait ni une ni deux et fonce dans le restaurant en hurlant :
- "Hermann ! Gottenyu ! Tu es en train de manger ??? Aujourd'hui ! Et en plus des HUÎTRES ??"
Hermann le regarde quelques secondes et répond tranquillement :
"Et alors ? Il y a bien un 'r' dans "Yom Kippur", non ?"

• Une mère est en train de craquer. Son premier bébé la prive souvent de sommeil. Une nuit, vers 2 heure du mat', n'y tenant plus, elle appelle sa mère au téléphone :
" Maman, les enfants n'apprennent donc jamais à dormir la nuit ? "
" Manifestement pas ! " réplique sa mère.

• Au petit matin, alors que le curé arrive juste, un mec se précipite au confessionnal
- Voilà, mon père. Cette nuit, j'ai fait l'amour 9 fois avec ma femme !
- Mais !... mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché !
- Je sais bien, mon père, mais 9 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un !

Pierre Desproges

- L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. ainsi, il souffre moins. (Dictionnaire superflu)
- Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin. (Dictionnaire superflu)
- Contrairement à d'autres félins moins cotés en brousse, il [le lion] ne chasse pas seulement pour se nourrir, mais aussi pour le simple plaisir de tuer, comme n'importe quel officier de carrière.

• La différence entre les préservatifs zaïrois et français ?
Le piment. On met un préservatif, un couche de piment et un autre préservatif par dessus. A l'utilisation si un des préservatifs éclate, il y en a toujours un des deux qui hurle.

Quelques nouveaux virus informatique :

- Freudian Virus : Votre ordinateur est obsédé par sa carte mère .
- SDF Virus : Le message "T'as pas cent balles" apparaît toutes les minutes.
- Jane Fonda Virus : S'attaque à tous les fichiers 'FAT' de votre HD.
- Politically Correct Virus : Affiche régulièrement: "Je ne suis pas un virus, mais un micro-organisme électronique."
- Airline Virus : Vous habitez Dallas, vos données sont à Singapour.

* M et Mme Hekkraz-Lehpri ont un fils : Mahmoud

• C'est un homme qui roule sur l'autoroute vers L.A. et qui tombe sur un énorme embouteillage à une heure à laquelle normalement ca roule plutôt cool ! Quelques minutes plus tard, il voit un mec passé de voiture en voiture. Quand cet homme arrive à sa bagnole, il baisse la vitre afin de lui parler.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Oh, c'est OJ Simpson.
- OJ Simpson ?
- Oui, il n'a pas d'argent pour payer à la famille de Nicole la sanction déterminée par son procès civil, et donc, il est là-bas au milieu de l'autoroute, et si on ne lui donne pas d'argent, il menace de se brûler vif.
- Et vous, que faites-vous ?
- Enfin, moi, je fais la quête pour mettre fin au bouchon.
- Ah, bon? Et combien avez vous déjà récolté ?
- Environs dix litres.

• Ca ce passe dans le quartier d'Amsterdam où il y a des lanternes rouges et des dames dans des vitrines. Un homme reste fixée devant une "devanture" puis il demande :
- Combien ?
- 3 000 Francs
- C'est cher
- Oui, mais c'est du double vitrage

RÉEL (1999)
• http://www.lada.com/ ... le site est encore en construction :-)

• Un petit blanc tout frêle est mis en prison et se retrouve dans la cellule d'un black vachement balaise et "légèrement" homo. A peine il franchit la porte que le noir le chope par le colbac et lui dit : Tu veux faire le papa ou la maman ?
- Euuuuuh le papa...
- Alors viens vite sucer la grosse bite à maman !

• M et Mme Dutrain ont une fille .... Alphonsine

• Un Cubain entre dans un dépôt de presse. Il demande au buraliste les grands quotidiens, regarde les unes, rend les journaux et sort du magasin. Le buraliste, un peu estomaquée, le rattrape dans la rue et l'apostrophe :
" Eh quoi, ils ne vous plaisent pas, mes journaux ?
- Vous savez, tout ce qui m'intéresse, c'est la rubrique nécrologique.
- Mais ?? Les rubriques nécrologiques, c'est dans le journal, pas a la une !
- Pas celle que j'attends, " réponds l'homme, " pas celle que j'attends... "

• Comment se prénomme la fille de Jacques Brel ?
- Francisca

• Quand je bois pour le goût, je bois peu, je déguste. Quand je bois beaucoup aussi...

Histoire vraie (?) arrivée lors du procès de LANDRU.

Au tribunal, on juge un homme, accusé d'avoir assassiné une jeune femme. Les preuves contre lui sont accablantes mais, comme le cadavre n'a pas été retrouvé, l'avocat de l'accusé plaide le bénéfice du doute. Dans sa plaidoirie, il commence par évoquer le visage de la disparue, puis montrant d'un geste théâtrale la porte du tribunal, il s'écrie :
- Maintenant regardez, vous allez la voir entrer !
Tous les jurés se tournent vers la porte et l'avocat triomphe :
- Ainsi donc, messieurs les jurés, vous vous êtes retournés en vous attendant à voir entrer la disparue. Quel meilleur argument peut on trouver en faveur du doute ?
- Ce n'est pas concluant ! crie le juge.
- Tout le monde s'est retourné ! proteste l'avocat.
- Tout le monde ... sauf votre client, assène le juge

METEO
- Pingouin dans les champs, hiver méchant
- Pluie de novembre, routes mouillées

• C'est un soviétique qui a économisé rouble par rouble année après année. Un beau jour, ça y est : Il a assez économisé pour s'acheter une voiture ! Le voilà qui va au magasin d'état et qu'il fait une demande pour une Lada. Pas de problème, on lui répond que sa Lada lui sera livrée dans 10 ans, jour pour jour. Alors le soviétique demande :
- Bien. Très bien, mais ... ca sera le matin ou l'après-midi ?
et le vendeur répond :
- Qu'est-ce que ça peut faire, c'est suffisamment loin pour ne pas avoir à s'inquiéter si ça sera le matin ou l'après-midi...
alors le client :
- C'est parce que j'aurai le plombier dans l'après-midi

• "Je pardonne à ceux qui m'ont offensé, mais j'ai la liste" (John Doe)


Affichettes trouvées à la piscine municipale :

Bienvenue dans notre ciné. Notez qu’il n’y a pas de pis.
S’il vous plaît, veillez à ce que cela continue.

Nous n’irions pas nager dans vos WC,
De même s’il vous plaît ne pissez pas dans nos bassins!


Graffiti dans les toilettes d’un fast-food :

Le corps humains a besoin de 24 heures pour produire de la merde à partir de la nourriture.
MacDo lui le fait en 10 minutes.

Affichette trouvée dans un restaurant :
Les mains qui nettoient ces toilettes sont aussi celles qui préparent vos repas....
S’il vous plaît visez proprement.


Gravé sur un distributeur de capotes :
N’achetez pas ces chewing-gums, ils sentent le caoutchouc.


Qu' est ce que c'est qu'un vers luisant qui avale du viagra ??
un NEON !

• Au cours d'une réunion de préparation à l'accouchement, les femmes sont venues avec leur mari.
"Ce qui serait bien, Mesdames, dit le médecin, c'est non seulement que vous fassiez un peu de marche, mais que votre partenaire vous accompagne"
Une main se lève
- Oui ? dit le médecin
- Dites-moi, demande un type, est-ce qu'elle a le droit de porter un sac de golf ?

• Deux copains dans la rue sont en train de parier sur tout ce qu'ils voient :
- Je te paries 1 000 balles que la femme qui est à sa fenêtre au 3ème étage de l'immeuble à droite a ses règles !
Le deuxième " top là" et sans se déballonner (et surtout pour gagner ses 100 sacs) monte dans l'immeuble, cherche la bonne porte et sonne. C'est un homme qui ouvre.
- Bonjour monsieur, euh ... une petite question....Euuuhhh...votre femme n'aurai pas ces règles ???"
et le gars s'exclame :
- Pourquoi j'en ai encore sur la bouche ?

• Ne dite plus : "Chapeau melon" dites "Bravo Zidane" !


Quels sont les signes que votre enfant ne doit plus être nourri au sein ?

- Il ouvre votre corsage tout seul.
- Pendant qu'il tète d'un côté, il caresse l'autre
- Il glisse des billets dans votre ceinture
- Il garde de votre lait pour mettre dans son café
- Votre pilule interfère avec son acné
- Après la tétée, il grille une cigarette
- Ca lui arrive d'inviter des amis à dîner

• À quel moment comprenez-vous que votre divorce est devenu vraiment une affaire effroyable ?
- Quand votre avocat ne vous apparaît plus comme la pire des sangsues mais comme un ami

• Savez-vous ce que fait Bernadette Chirac de ses vieilles robes ?
- Elle les porte

• Deux indiens, Ours Rapide et Petit Castor vont se soulager dans leur tipi d’aisance (aussi appelé chiottes indiennes, ou encore tipipi-groscaca) situé au bord de la falaise. Mais après quelques années de bons et loyaux services ledit tipi commence à sentir. Aussi Petit Castor suggère à Ours Rapide de jeter le tipi par dessus la falaise et d’en reconstruire un autre. Ours Rapide s’étant rallié à l’idée de Petit Castor les deux indiens poussent le tipi. Quelques jours plus tard, le chef de la tribu organise un pow wow. Il demande : "Qui a jeté son tipi d’aisance par dessus la falaise ?"
Comme personne ne répond, il raconte une histoire "Quand George Washington n’était encore qu’un enfant son père lui a demandé "Qui a coupé le cerisier ?" George Washington lui a répondu "C’est moi, père". Son père fut si content de la réponse sincère qu’il récompensa le petit George Washington. Et plus tard le petit George Washington devint le plus important dirigeant de cette nation. Maintenant je redemande, "Qui a poussé le tipi d’aisance par dessus la falaise ?"
Petit Castor pensant recevoir une récompense se dénonce. A ce moment le chef lui saute dessus et lui donne une telle raclée que Petit Castor ne reprendra conscience qu’à l'hôpital. Une semaine plus tard, le chef en visite à l'hôpital se rend au chevet de Petit Castor. Petit Castor lui demande :
- "Pourquoi une telle raclée en récompense de ma sincérité ?"
Le chef lui répond, "le père de George Washington, n’était pas dans le cerisier, lui !!!"

• Une blonde se présente à la quincaillerie pour obtenir une boite de 6 centimètres de haut, 3 cm de larges et 30 mètres de long. Elle voulait déménager sa corde à linge...

Quelques contrepets compréhensibles par les Belges :
Il fait beau et chaud
Ca passe ou ça casse
La Belle et la Bête
Cette femme est une vraie dame
Faire du bouche à bouche
Urbi et Orbi

• Quel est le seul endroit au monde où les juifs jettent leur argent par les fenêtres ?
Le péage de l'autoroute pour aller à Deauville.

• Les sauveteurs parviennent enfin à retrouver UN survivant à la suite du crash d'un 747 en plein Pacifique. Lorsque l'équipe de recherche débarque sur l'île déserte sur laquelle il avait trouvé refuge, l'homme est adossé contre un arbre, en train de ronger un os. À ses pieds, près d'un feu de bois, les pompiers remarquent une énorme pile d'os. En les voyant arriver, le naufragé s'écrie :
- Oh merci Mon Dieu, je suis sauvé !
Mais les sauveteurs ne bougent pas d'un pouce, choqués par la pile d'os humains entassés là, aux pieds du gars... Il leur apparaît évident qu'il a bouffé tous ses compagnons d'infortune ! En voyant l'horreur se dessiner sur le visage des secouristes, l'homme baisse la tête de honte :
- Vous ne pouvez pas m'en vouloir pour cela... Il fallait bien survivre ! C'est si mal que ça de vouloir survivre coûte que coûte ?
Alors le chef d'équipe s'avance vers lui, hochant la tête en signe d'incrédulité :
- Oui bien sûr, c'est normal de vouloir survivre à tout prix, mais bon sang, votre avion ne s'est écrasé qu'il y a trois jours !

• Une femme entre dans une pharmacie et demande s'il existe un remède contre le hoquet. Le pharmacien, sans répondre, lui administre une gifle en pleine figure...
"Et maintenant, le hoquet... toujours là ?
- Euh, non, c'était pour ma soeur, qui est restée dans la voiture...

• Un couple en voyage de noces sur une île paradisiaque achète un perroquet de toute beauté. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que le perroquet en question avait une grande gueule, qu'il semblait avoir lu le Kama Soutra dans le texte et qu'il avait le tempérament d'un commentateur sportif. Résultat, après l'avoir entendu commenter non-stop pendant une heure ses prouesses, le mari en a vraiment marre. Il prend une serviette de bain et la jette sur la cage du perroquet, lui obscurcissant complètement la vue. Et il ajoute "Toi mon coco, encore un mot, tu te retrouves au zoo".
Le lendemain matin, les jeunes mariés s'apprêtent à rentrer chez eux et sont en train de faire leurs valises. Mais l'une d'elles est tellement bourrée (la valise, hein!) qu'il s'avère très difficile de la fermer. La mariée propose alors : "Chéri, laisse moi me mettre dessus, voir ce que ca donne". Et elle se met sur la valise. Voyant que ca ne marche pas, le mari réplique "Nan, ca marche pas. Je crois qu'il vaut mieux que je sois dessus". Mais malgré ses efforts, il n'arrive pas à la fermer. Il regarde alors sa femme et ajoute: "Bon, écoute chérie, je crois que le mieux serait qu'on essaie d'être dessus tous les deux". A ce moment, le perroquet écarte d'un brusque coup de bec la serviette qui l'empêchait de voir la scène en criant : "Zoo ou pas zoo, je veux voir CA !"

• Dans une réunion des Alcooliques Anonymes, un homme témoigne :
- Je me souviens de la première fois où j'ai utilisé l'alcool comme produit de substitution aux femmes...
- Oui, et alors, que s'est-il passé ? demandent les autres
- Eh bien, je me suis retrouvé avec ma bite coincée dans le goulot de la bouteille...

C'est Marcel, le champion de billard. Non seulement il est super joueur, mais c'est aussi un dragueur impénitent. Aussi, lorsqu'à la fin de la compétition, il repère ce joli canon, il ne manque pas de lui proposer une démonstration de "coups de queue" pour elle toute seule. La donzelle n'étant pas farouche, ils se rendent à l'hôtel. Rapidement, la fille se retrouve nue sur le lit et l'attend. Elle voit Marcel qui lui est toujours dans la salle de bains occupé à s'enduire la bout du gland avec de la craie ! Au bout d'une minute, Marcel sort quand même de la salle de bains. Il se poste au bout du lit, se penche, puis tourne autour du lit et examine la fille minutieusement sous tous les angles. La fille qui s'impatiente lui demande :
- Eh ben alors Marcel, c'est-y pour aujourd'hui ou pour demain ?
Et Marcel :
- Attend ! Je suis encore en train de me demander si je vais me faire la rose ou la marron.

Quelle est la différence entre une huître et une moule ?
- T'as déjà essayé d'ouvrir une huître avec la langue ?

C'est un gars qui drague une rousse dans une boîte et tout marche comme sur des roulettes. Au bout d'un moment, la nana lui annonce :
- Écoute chéri, j'aimerais bien faire l'amour avec toi, mais il faut que je te prévienne que nous, les rousses, on a une odeur corporelle très prononcée.
Le gars ne fait pas de chichis, et l'emmène chez lui. Il commence à la déshabiller, et c'est vrai que l'odeur est prenante ! Il lui enlève son soutien-gorge, son slip, à ce moment l'odeur commence vraiment à décaper le papier peint, mais le mec prend son courage à deux mains (!) et commence malgré tout à lui brouter le minou... Quand tout à coup il rencontre ... un bout de viande... Bon, SGLOUP, il le gobe, il continue... Un spaghetti, GLOUP, un légume ... alors là, c'en est trop ! Il se relève :
- Écoute ma poule, ton odeur, passe encore, mais c'est quoi toute cette bouffe que tu accumules dans la chatte ?
- Ah je t'avais prévenu, le mec d'avant il a pas tenu !!!

Quelle sont les quatre catastrophes pour l'agriculture russe ?
Le printemps, l'été, l'automne et l'hiver.

•… Au bout de dix ans d'analyse, Schlomo est guéri, il peut enfin se marier. La nuit de noces se passe dans un superbe hôtel, dans la plus grande suite. Le jeune marié va dans la salle de bains pendant que sa toute jeune femme l'attend. Elle attend une minute... dix minutes... Enfin elle se lève, colle son oreille à la porte de la salle de bains pour savoir ce qui se passe, et elle l'entend qui chuchote :
- Il faut à tout prix que je me rappelle que ce n'est pas ma mère, non, ce n'est pas ma mère...

• Un chirurgien vient voir sa patiente après une opération. Celle-ci lui demande :
- Docteur, dans combien de temps pourrai-je reprendre une vie sexuelle normale ?
Le toubib est stupéfait de la question, et, après un silence, il lui répond :
- "J'avoue n'y avoir point pensé. Vous êtes la première à me poser une question pareille après une opération des amygdales !"


DICTIONNAIRE
POUSSIÈRE : Boue dont on a retiré le jus
MOUSTIQUE : le seul insecte qui nous fasse apprécier les mouches


• A la fin d'un entretien d'embauche, le responsable des Ressources dites Humaines demande à un jeune ingénieur, frais émoulu des Arts & Métiers :
"Et vous aviez pensé à quel salaire de départ ?"
Le jeune répond : "Dans les environs de 700.000 francs par an, tous frais payés, négociable fonction des avantages annexes et de l'avancement."
"Bien, dit le DRH, que diriez-vous alors d'un contrat avec 3 mois de congés payés, 14 jours fériés en sus dans l'année, tous frais médicaux pris en charge par la compagnie, fonds de retraite vous donnant à 45 ans une retraite équivalente à 95% de votre salaire de l'époque, plus une voiture de fonction de type coupé 406 changée tous les ans ?"
Le jeune homme se dresse sur son siège, ébahi : "Whoaâââ ! Vous êtes sérieux ?"
"Non, répond l'autre. Mais c'est vous qui avez commencé !"

• Quel est l'animal le plus méchant de la création ?
Le croco-lion. D'un coté, une tête de croco de l'autre coté, une tête de lion il dévore tout ce qu'il peut ... mais il n'a pas de trou du cul... alors ca le rend méchant... mais méchant !

• Un homme entre dans une papeterie :
- J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est son anniversaire !
- Oh, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petite surprise, c'est vraiment gentil...
- Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à recevoir une Porsche...

• C'est un gars qui va à confesse.
"Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai péché".
Le curé lui demande alors quels péchés il a à confesser, et le gars raconte :
"Tout le week-end j'ai pesté, juré et blasphémé"
Le curé lui dit que ce n'est pas bien grave et qu'il lui faudra bien, à l'avenir, surveiller son langage et ne plus insulter le Seigneur.
L'homme ajoute alors qu'il aimerait raconter pourquoi il a blasphémé tout le week-end. Sur l'invitation du curé, que son pardon s'obtiendra avec deux 'Notre Père' et trois 'Je vous salue Marie', il reprend alors :
"J'étais sur le terrain de golf avec deux de mes amis, et sur le premier tee, je me suis complètement raté et j'ai envoyé la balle dans les arbres. Ensuite, en allant chercher après ma balle, j'ai remarqué qu'elle avait atterri sur un petit promontoire bien dégagé qui me permettait de la jouer facilement. Eh bien, vous pouvez me croire ou pas, mais juste au moment où j'allais arriver près de ma balle, un écureuil est venu, a pris la balle et est remonté avec dans un arbre !"
Le curé l'interrompt :
"En effet, je comprends que cette situation vous ait mis les nerfs en pelote et que vous vous soyez mis à jurer...."
Mais le gars continue :
"Ah mais non, ce n'est pas tout. Alors que l'écureuil atteignait la cime de l'arbre, un aigle a fait un piqué et l'a attrapé, lui, mais aussi la balle. Il est alors monté très haut dans le ciel"
"Et c'est là que vous avez juré ?" demande le curé un peu survolté
"Non, parce que l'aigle est monté très haut dans le ciel, et il s'est fait percuter par un petit avion qui passait à ce moment là. Sous le choc, il a lâché sa proie et c'est comme ça que l'écureuil est retombé sur le sol, et que la balle a pu rouler sur le green. Vous savez où elle est arrivée cette balle? À 10 centimètres du trou !!"
Alors le curé entre en transe et s'écrie :
"Nom de Dieu de nom de Dieu, ne me dites pas que vous avez raté ce putain de putt ???"

• Deux mecs au bar discutent : Moi, j'ai été marié trois fois.
- Des enfants ?
- Non, non ! Toujours des adultes !

• C'est un gars qui rêvait depuis toujours de monter en avion. Un beau jour, il se décide à aller à l'aéro-club le plus proche et trouve un pilote :
- Bonjour. Voilà, je voudrais faire un baptême de l'air car c'est mon rêve depuis que je suis gamin. Mais attention, je veux des émotions, pas juste le petit tour pour les touristes.
- Pas de problème.
Sur ce, il montent dans l'avion, un petit coucou pour faire des acrobaties et décollent. (excusez-moi pour les termes "techniques" mais je n'y connaît rien en aviation) Le pilote commencent par des figures simples : une petite vrille, une descente en piquée, un peu de rase-mottes (sans aucune connotation sexuelle, n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit). Derrière lui, il entend son passager dire " Ça, je m'y attendais !".
Le pilote se dit "Monsieur est un dur à cuire, on va corser un peu les choses..." Et il enchaîne les figure : Descente en piquée, un looping, deux loopings, trois loopings, il aperçoit un petit pont au dessus d'un ruisseau, qu'à cela ne tienne, il passe dessous avec l'avion. Après cette série, il entend à nouveau son passager dire " Ça, je m'y attendais !".
Le pilote décide de sortir le grand jeu. Il coupe les gaz en plein vol, laisse l'avion tourbillonner, remet les gaz enchaîne plusieurs loopings, des vrilles, retourne l'avion et vole sur le dos. A ce moment là, alors que le pilote en est à ses propres limites, il entend l'autre dire "Ah ! Là, j'aurais pas cru !"
Là le pilote se dit "Mission accomplie, on rentre ! Et ils finissent par atterrir.
- Ben dites donc, pour quelqu'un qui monte pour la première fois en avion, vous n'avez pas peur. Je vous entendais dire " Je m'y attendais "...
- C'est à dire que vous n'avez pas tout compris. La première fois, quand j'ai dit " Je m'y attendais ", c'est que je venais de chier dans mon froc. La deuxième fois, c'était quand je venais de remettre ça, mais quand l'avion était sur le dos et que c'est remonté jusque dans mon col, alors là, j'aurais pas cru...

• C'est un vétérinaire qui vient de finir une insémination artificielle à une vache, après avoir dit au revoir au fermier il se dirige vers sa voiture. Au moment d'ouvrir sa porte, il entend un bruit de sabot derrière lui, il se retourne et voit la vache qu'il vient d'inséminer, celle ci lui dit :
-" Et alors ? Même pas un petit bisou avant de partir ..? "

• Un homme d'affaire français est en déplacement en Thaïlande. Il fait étape dans un quatre étoiles local. Le soir, lorsqu'il rentre à l'hôtel après une série de rendez-vous, il prend sa douche et se repose un peu sur le lit. Là il voit une petite plaquette publicitaire de l'hôtel qui vante les services 'plus' du palace, et en particulier le "Essayez notre massage thaïlandais". Évidemment, ça l'intéresse et il appelle la réception. Dix minutes plus tard, une jolie thaïlandaise sonne à sa porte et rapidement elle commence le massage. Il est d'abord couché sur le ventre et très rapidement les mains expertes de la fille éveillent en lui une formidable excitation sexuelle. Aussi, lorsqu'elle lui demande de se placer sur le dos, il dévoile un monstrueux 'bâton de berger'. Voyant le fier attribut, la fille a un sourire qui en dit long et elle glousse :
"Ahh, toi vouloir branlette ?!"
L'homme d'affaire au comble de l'exaltation répond: "Oooh, oui !"
Et la fille s'en va dans la salle de bains alors que lui reste sur le lit. Quelques minutes plus tard, elle passe la tête à la porte et dit: "Toi fini ?"

• Une dame arrive chez le vétérinaire, un aspirateur à la main :
- Alors Madame Michue, je vois qu'on a encore des inquiétudes avec son chihuahua ?

• Un couple chez lui dans son intérieur douillet. Le mari qui dit à sa femme :
- Ma chérie, on se fait un petit 69 ?
Elle répond :
- Ben, c'est que j'ai mes règles en ce moment... Mais si ça ne te fais rien, moi, je m'en fous.
Comme le gars en a vraiment envie, il s'y mettent subito, et ils sont en pleine action lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit. La femme dit :
- Mets ton caleçon et va ouvrir: c'est le facteur qui apporte un colis de La Redoute
Le gars :
- Mais je dois avoir du sang plein la figure...
Elle :
- T'as qu'à lui dire que tu as mangé des tartines à la confiture de fraise, voilà tout.
Le gars va ouvrir et dit tout de suite au facteur :
- Je m'excuse mais j'étais en train de manger des tartines de confiture
Et le postier :
- Je ne regardais pas la confiture autour de votre bouche, mais le Nutella que vous avez sur le front...

• C'est Jésus et St-Pierre qui jouent au ping-pong dans un hôtel au bord de la piscine.
Jésus dit : regarde mon service a la Agassis !
et paf la balle part dans la piscine, St Pierre va la chercher.
Jésus dit de nouveau : je te fais mon service à la Agassis !
Et la balle à l'eau ! St-Pierre va encore la chercher. Nouveau service de Jésus qui la fout dans l'eau ! St-Pierre en a marre et lui gueule d'aller la chercher lui même !!! Jésus y va ... et traverse la piscine en marchant sur l'eau. Arrive le patron de l'hôtel :
- Hé ! Votre copain il se prend pour Jésus ou quoi ?
Et Saint-Pierre soupire : Nan nan, pour Agassis

• C'est le macho type qui rentre chez lui un soir et trouve tout dans un désordre incroyable. Les enfants sont dehors en pyjama en train de jouer dans la boue. Des poubelles et des emballages vides traînent dans l'allée. En rentrant dans la maison, ce n'est pas mieux: la vaisselle sale est encore sur la table, les croquettes du chien ont été répandues à même le sol, il y a du verre cassé sous la table, juste à côté des jouets des gosses. Le gars commence à s'inquiéter et il cherche sa femme partout. Il la trouve finalement dans la chambre, dans le lit, en train de lire. Elle le regarde, sourit, et lui demande comment s'est passé sa journée. Un peu abasourdi, le gars qui ne comprend pas bien ce qui arrive lui demande :
"Mais qu'est-ce qui s'est passé ici aujourd'hui ?"
Alors sa femme lui sourit à nouveau et répond :
"Tu te souviens de tous ces jours où tu rentrais du travail en me demandant ce que j'avais fait de ma journée ?
"Oui." Répond le mari.
"Eh bien aujourd'hui, je ne l'ai pas fait !"

• Pourquoi Mercedes a t il appelé son dernier monospace la classe A ?
Parce qu'avec cette voiture à chaque virage on fait "AAAAAAAAAAh !!!"

• Dans une réception organisée par un laboratoire médical, une jeune déléguée médicale de type canon de chez canon discute avec l'épouse d'un médecin. Le canon dit :
- J'ai finit par m'immuniser contre le fait d'être utilisé comme un objet sexuel par les hommes...
Et l'épouse de médecin répond :
- Ce n'est pas étonnant compte-tenu du nombre de fois où vous avez été inoculée

• Quelle est la différence entre une bonne sœur et un boudin ?
- Un des deux ne verra jamais la purée

• Un libertaire indécrottable se promène en ville avec son chien en laisse. Au bout d'un moment, il lui vient une petite soif et il décide d'entrer dans un café pour prendre un godet. Le café ne tolérant pas les chiens, le gars décide d'attacher la laisse du chien à un parc-mètre sur le trottoir. Quelques ballons de beaujolais plus tard, un policier fait irruption dans le café :
- A qui appartient le chien attaché sur le trottoir ?
- À moi m'sieur l'agent. Il y a un problème ?
- Oui, il y a un petit problème. Votre chienne est en chaleurs.
- Eh ben où est le problème ? Le trottoir est à l'ombre...
- Ce n'est pas ce que je voulais dire: votre chienne a besoin d'être couverte !
- Ah ben vous alors ? Je ne comprends plus : d'abord vous me dites qu'elle a chaud, ensuite qu'il faut la couvrir ???
Le policier, voyant que le gars se fout de sa gueule écume :
- Écoutez-moi bien monsieur. Votre chienne a besoin d'être saillie ! Elle attire tous les mâles du coin !!
Alors le gars se retourne vers le bar, prend une gorgée de rouge et balance :
- Vous gênez pas, allez-y, j'ai toujours voulu un chien policier.

• la culture c'est comme les kangourous, en allemand ca commence par un "k"

• Dans un square un homme avec une grosse barbe est assis sur un banc, une fille arrive et lui demande: "Monsieur, puis-je jouer avec votre barbe ?"
L'homme la regarde avec un sourire et lui dit : "Bien sur, avec joie", la fille se met donc à jouer avec la barbe de l'homme quelques minutes et l'homme à son tour lui demande : "Puis-je jouer avec votre barbe mademoiselle ?"
La fille lui répond: "Mais je n'ai pas de barbe !" et l'homme lui dit :
" mais si ma petite ...votre barbe d'en bas"
La fille lui dit: "OK" et l'homme se mit a jouer avec la barbe de la fille quelques instants mais tout à coup la fille lui donne toute une claque... l'homme lui dit :
- Mais t'es folle ou quoi ? Je t'ai laissé jouer dans ma barbe moi !
La fille lui dit : "Oui mais moi je n'ai pas mis mon doigt dans ta bouche !!"

• Pourquoi est ce que les souris nini ?
- Parce que les rats gnagna

* M et Mme Crue-Cuit ont des jumeaux : Bruno et Bruno

• Ca se passe à bord en Atlantique Nord. Le capitaine réunit son équipage et annonce :
"J'ai deux nouvelles à vous annoncer : une bonne, et une mauvaise. Vous voulez laquelle en premier ?
- la bonne, la bonne hurlent les marins en coeur.
- Bon. La bonne, c'est qu'on va faire 11 Oscars ...

• Un gars vient d'emménager dans un bled paumé mais alors là vraiment paumé. Son voisin immédiat vient lui rendre une visite de courtoisie à son arrivée :
- Bonjour voisin. Pour vous souhaiter la bienvenue dans la ville, j'ai organisé une grande fête ce soir. Il y aura à boire, on pourra danser, se battre et baiser !
- Vraiment ? C'est gentil ça. Et comment doit-on s'habiller pour l'occasion ?
- Bof, peu importe, il y aura juste toi et moi

• Allo docteur, c'est horrible, mon fils se drogue.
- Ne paniquez pas, faites lui faire du vélo.

• La petite tortue grimpait à l'arbre, lentement, laborieusement. Après de longues heures d'effort, elle atteint enfin le sommet. Elle se repose quelques minutes, puis plonge vers le sol, le pattes avant et arrière en extension, battant l'air désespérément. Las, la voilà qui s'écrase dans un "PLAF" assourdissant, même pas amorti par le tapis de mousse. Après avoir retrouvé conscience, notre petite tortue se remet en route pour une nouvelle escalade de l'arbre. Après plusieurs heures, elle arrive à ses fins, se repose quelques minutes, et saute à nouveau, s'écrasant tout aussi lourdement. Un couple d'oiseaux perchés sur une branche plus élevée observait ce spectacle affligeant depuis le début. N'en pouvant plus, l'oiseau femelle dit à l'oiseau mâle:
- Dis donc chéri, tu ne penses pas qu'il est temps de dire à notre petite tortue qu'elle a été adoptée ?"

• 1999 : Hillary profite d'un moment de calme médiatique pour consulter une voyante locale très réputée. Dans son 'cabinet' drapé de tentures rouges et baigné d'odeurs d'encens, la voyante se concentre et regarde fixement sa boule de cristal, puis elle délivre cette prédiction d'une extrême gravité :
- Ça me fait beaucoup de peine d'avoir à vous dire cela, mais j'ai pour habitude d'être directe : madame Clinton, préparez-vous à être veuve... Votre mari connaîtra cette année une mort violente et horrible !
Hillary encaisse le choc difficilement. Elle regarde la voyante fixement, bouche bée pendant au moins une minute. Puis elle semble refaire surface. Il faut qu'elle en sache plus. Alors elle prend sa respiration et tente de maîtriser les tremblements de sa voix en demandant :
- Est-ce que je serai acquittée ?

• Un retraité rentre chez lui avec son sac de golf, un peu dépité.
- Ca n'a pas été ? lui demande sa femme.
- Ben je n'ai pas de mal à frapper la balle, mais le problème c'est que je n'arrive pas à voir où elle tombe, même avec mes lunettes...
- T'as qu'à emmener mon frère Marcel !
- Mais il a 84 ans, Marcel. Et il ne sait pas jouer au golf et il est Alzheimer grave !!.
- Oui mais il y voit très bien. Tu joues, et lui te dit où la balle est tombée !
Le jour suivant, notre golfeur emmène son beauf de 84 ans au golf et il tire son premier drive.
- Eh Marcel... T'as vu où elle est partie ?.
- Ouais !
- Alors ? Elle est où ?
- J'ai oublié.


un p'tit
message?

RETOUR